Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

JEUX POUR LES MARIES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lologos

MessagePosté le: 17-05-2006 23:40    Sujet du message: JEUX POUR LES MARIES Répondre en citant

salut ! ma soeur se marie en août. c'est un mariage très simple, 50 personnes, passage juste à la mairie et fête dans un jardin privé, paella... je suis témoin et aimerais organiser des jeux vraiment marrants pour les mariés. avec les autres témoins on a déjà prévu d'organiser un faux mariage dans le jardin dans le style américain avec faux curé, faux témoin et des questionnaires pour les mariés comme par exemple la mariée jure fidélité mais aussi de préparer son café tout les matins, lui repasser ces calecons et des choses plus coquines que je ne citerais pas!!!
on a aussi prévu d'organiser un striptease destiné au marié mais avec des stripteaseurs hommes (amis). mais pour la mariée, on sèche un peu.
si vous avez des idées, je suis preneuse. merci d'avance

lologos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 18-05-2006 12:22    Sujet du message: Re: JEUX POUR LES MARIES Répondre en citant

lologos a écrit:
salut ! ma soeur se marie en août. c'est un mariage très simple, 50 personnes, passage juste à la mairie et fête dans un jardin privé, paella... je suis témoin et aimerais organiser des jeux vraiment marrants pour les mariés. avec les autres témoins on a déjà prévu d'organiser un faux mariage dans le jardin dans le style américain avec faux curé, faux témoin et des questionnaires pour les mariés comme par exemple la mariée jure fidélité mais aussi de préparer son café tout les matins, lui repasser ces calecons et des choses plus coquines que je ne citerais pas!!!
on a aussi prévu d'organiser un striptease destiné au marié mais avec des stripteaseurs hommes (amis). mais pour la mariée, on sèche un peu.
si vous avez des idées, je suis preneuse. merci d'avance

lologos

attention au strip tease si il y a des enfants
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: