Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Question Alliance

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bijoux, Parure & alliances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spring
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 15-05-2006 16:45    Sujet du message: Question Alliance Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai une petite question. J'ai toujours été fasciné par les alliances 3 ors (exemple: http://www.maty.fr/index.aspx?bijou=37E498.9)

Sur le site Maty, on voit bien les trois couleurs. Par contre, quand je regarde discrètement chez les bijoutiers, les couleurs sont nettement moins distinctes et l'alliance semble "terne". Crying or Very sad Crying or Very sad Très grosse déception.

Je voulais donc savoir si ceux qui ont acheté chez Maty n'ont pas été déçus par rapport à la photo de présentation.
Sinon, y-a-t-il d'autres personnes qui ont pris cette alliance? Et dans ce cas, où l'avez-vous acheté?

Merci

PS: désolée si le post est pas au bon endroit Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-05-2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors là ta bague tu l'auras jamais comme ça sauf si tu la polishe tout les jours Laughing
la photos est trés exagérée!

moi aussi au départ je voulais ça! je suis allé chez des bijoutiers classiques (et c'est pas bien plus cher Confused ) on voit la différence de couleur mais c'est vrai que c'est moins que je l'aurai souhaité.

c'est surtt que plus tu la prend fine moins ça se voit.

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev25
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 15-05-2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'achete la plupart de mes bijoux chez maty et je dois t'avouer que c'est des bijoux qui vieillissent bien, pour ma part j'ai une de mes bagues qui aura 4asn et qui ne me quitte jamais et elle n'a jamais bougé
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 15-05-2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

coucou alors moi aussi j'avais flacshe sur une alliance a maty mais qd j'ai etait voir de plus pres en reel pour voir comment elle etait j'etais super decu car sur le catalogue elle brille mais en vrai en c'est pas du tout le cas fait attention catalogue et reel sa n'a rien a voir apres c'est un conseil je ne veux pas critiquer maty mais c'est mon opignon fait bien le tour des magasin regarde et tu verras bien tu n'a pas un magasin maty dans le coin ? au pire il y a peut etre satisfait ou rembourse Rolling Eyes sa serait mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 15-05-2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai acheté mon alliance chez Maty...j'en ai reçu une première qui ne brillait pas autant que sur la photo et elle était trop petite, je l'ai donc renvoyée et il m'en ont envoyé une plus grande et là elle brillait autant que sur le catalogue....la 1ère devait juste etre un peu nettoyée car parfois les bijoux sont stockés longtemps et deviennent un peu ternes mais du simple produit pas cher chez le bijoutier et ca redevient impeccable...
En tout cas, moi chez Maty je n'ai jamais été déçue et ils ont un super service après vente (pas négligeable...)!

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
prudence
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-05-2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, perso c'est ma bague de fiancialles que nous avons acheté chez Maty. Et je ne suis pas decue du tout! De temps en temps quand elle commence à moins briller, je la nettoie et c'est reparti.
Cependant, un conseil si tu as l'occasion va en magasin voir si le modèle te plait en vrai ! Wink
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 15-05-2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos conseils. Ca me rassure car elle me plait bcp mais en plus, il me semble avoir lu qu'il existait une symbolique aux trois couleurs.
Je regarde si j'ai un magasin dans le coin. (S'il n'y en a pas en RP, je mets ma main à couper Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrusso
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-05-2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis ravie des alliances commandees chez maty !

J'ai pris celles avec les prenoms graves a en face externe, et 2 ors...

Marjorie
Arum
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-05-2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des boutiques Maty où tu pourras aller la voir en vrai Wink

lee
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-05-2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai été super déçu...
ON voulais commander ma bague de fiançaille chez maty
résultat elle ne resmble pas à celle de la photo,elle est plus petite,du cout on en a acheter une autre plus jolie,mois cher et surtout plus grosse
mia purple
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-05-2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peut t'aider, un bijoutier m'a expliqué que l'or rose, sous l'éclairage que l'on trouve généralement dans les bijouteries(c'est à dire assez fort) perd les nuances de sa couleur d'origine et on le voit quasiment jaune. Il m'a montré la bague dans un recoin moins éclairé de la boutique et il avait raison!

L'éclairage tue l'or rose!!! Very Happy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bijoux, Parure & alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: