| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 28-01-2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Alors bonne chance  _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 20-02-2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Initialement le programme c'était : nous reposer !
En fait, nous sommes mariés depuis le 17 septembre et depuis :
- nous avons acheté une maison en octobre
- déménagé fin décembre
- sommes partis en voyage de noces (tout janvier)
- maintenant, on change de boulot tous les 2 (février)
- on commence les travaux (peinture de la maison (février et mars)
- avril : on refait la salle de bain
- etc etc
Donc 2006 = mettre la maison à notre goût + profiter de la vie à 2 + faire un projet humanitaire + SE REPOSER !!!!!
En 2007, on songera à un petit bout. Dans le calme ! _________________ 1 an déjà, le 17 et 18 septembre ! |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
ouaaaaaaa!!!tout ca et ben il y en a qui on pas chomer!!!!
et ben nous ,mon homme vient de retrouver du taf tres bien payer moi je suis a la recherche d un boulot a mi temp;et en mm temp nous essayons de mettre le 2eme en route !!!! et oui!!!!
j ai retirer mon sterilet le 13.02 et on attend passiament que le petit bout montre son bout de nez!!!!........voilou!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23-02-2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Tous mes voeux de réussite ! |
|
|
 |
Cloclo13
|
Posté le: 09-03-2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
| nous aussi, çà fera biento 3 ans qu'on est marie, et j'ai arrete la pillule en novembre!! donc on patiente!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
Alors bientot 2 nouveaux bébés...
Tous mes voeux de réussite à toutes les 2!!! _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 05-04-2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
UN BEBE...................pas très original mais tellement merveilleux
Mon chéri aimerait qu'on le mette en route le soir du mariage. Si la nature le veut!!!
Sinon que notre commerce marche toujours aussi bien, et qu'on s'aime toujours autant et pour la vie  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-04-2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on voulait cela....
Souvenir de la nuit de noce!!!
Par contre avec la pilule cela ne jouait pas! tant pis!
On a attendu 2 mois!!!  _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 05-04-2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
| laetis74 a écrit: | Nous aussi on voulait cela....
Souvenir de la nuit de noce!!!
Par contre avec la pilule cela ne jouait pas! tant pis!
On a attendu 2 mois!!!  |
Je t'ai envoyer un mp _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 05-04-2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir!!!
Je ne savais pas que c'était possible!!!
C'est juste 1 privilège de modo ou c'est pour tout le monde?  _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 05-04-2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais pris la pilule alors j'espère que le soir du mariage je serai pile poil dans la bonne période pour BB!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-04-2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |
morgane855 Pipelette de coton

|
Posté le: 15-05-2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Et bien nous on vient d'acheter un appartement, alors après le mariage ce sera un bébé, on va le mettre en route cet hiver je pense.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-06-2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Mon bébé il aimerai acheter une maison...moi aussi..et apres avoir un bébé... |
|
|
 |

|
Posté le: 05-06-2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
Que de beaux projets.... _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 12-06-2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
pour nous tout d'abort le voyage de noce qui se fera certainement l'année prchaine pas possible cette année comme ça le souvenir du mariage restera plus longtemps.
le prochain projet si je ne vais pas à l'école (tout dépendra de la réussite au concours) sera d'acheté une maison.
puis apres acheté plein de bébé chats  _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
morgane855 Pipelette de coton

|
Posté le: 13-06-2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
Nous pour le bébé chat c'est déjà fait, le prochain ce sera un bb tout court, au moins lui il ne détruira pas notre canapé  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13-06-2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
| tu vois aless je t'avais di les chats c'est dangereux!! ça dtruit les canapé!! je préfére les chiens!! sa te bouffe que tout les pieds de meuble!! |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 13-06-2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | tu vois aless je t'avais di les chats c'est dangereux!! ça dtruit les canapé!! je préfére les chiens!! sa te bouffe que tout les pieds de meuble!! |
mais arrete de me poursuivre !!!!!! mon bébé chat est adorable na na na !!!!!!!!!!! ze l'aime il ne détruit rien !!!! il a jamais rien habimé jurée craché !!!!!!
peuffffffff  _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13-06-2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
| aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | tu vois aless je t'avais di les chats c'est dangereux!! ça dtruit les canapé!! je préfére les chiens!! sa te bouffe que tout les pieds de meuble!! |
mais arrete de me poursuivre !!!!!! mon bébé chat est adorable na na na !!!!!!!!!!! ze l'aime il ne détruit rien !!!! il a jamais rien habimé jurée craché !!!!!!
peuffffffff  |
pffffffffff menteuse!!! |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 13-06-2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | tu vois aless je t'avais di les chats c'est dangereux!! ça dtruit les canapé!! je préfére les chiens!! sa te bouffe que tout les pieds de meuble!! |
peuffffffff  |
pffffffffff menteuse!!! | fais gaffff ou je viens avec lui a ton mariage _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 13-06-2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
| aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | tu vois aless je t'avais di les chats c'est dangereux!! ça dtruit les canapé!! je préfére les chiens!! sa te bouffe que tout les pieds de meuble!! |
peuffffffff  |
pffffffffff menteuse!!! | fais gaffff ou je viens avec lui a ton mariage |
Il portera les alliances _________________
   |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 13-06-2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | tu vois aless je t'avais di les chats c'est dangereux!! ça dtruit les canapé!! je préfére les chiens!! sa te bouffe que tout les pieds de meuble!! |
peuffffffff  |
Il portera les alliances | ah oui je suis d'accord je vais lui acheté un noeud pape je suis sur qu'il sera ok pour le faire  _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13-06-2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
| aless a écrit: | | Bellisa a écrit: | | aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | tu vois aless je t'avais di les chats c'est dangereux!! ça dtruit les canapé!! je préfére les chiens!! sa te bouffe que tout les pieds de meuble!! |
peuffffffff  |
Il portera les alliances | ah oui je suis d'accord je vais lui acheté un noeud pape je suis sur qu'il sera ok pour le faire  |
c'est quoi ces plans!!!??? Je me marie plus!!! De totue façon je suis allergique au chat!! toc et toc!!!!! |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 14-06-2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | aless a écrit: | | Bellisa a écrit: | | aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | aless a écrit: | | BellaKin a écrit: | | tu vois aless je t'avais di les chats c'est dangereux!! ça dtruit les canapé!! je préfére les chiens!! sa te bouffe que tout les pieds de meuble!! |
peuffffffff  |
Il portera les alliances | ah oui je suis d'accord je vais lui acheté un noeud pape je suis sur qu'il sera ok pour le faire  |
c'est quoi ces plans!!!??? Je me marie plus!!! De totue façon je suis allergique au chat!! toc et toc!!!!! |
je t'apporterais un traitement anti allergique _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-06-2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Merci bellisa et tes superbes idées!!!!  |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 14-06-2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
c'est dans ces moment là que tu reconnais tes véritables amies !!!!!!!!
t'inquietes tu le remarquera meme pas le chaton  _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 14-06-2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | Merci bellisa et tes superbes idées!!!!  |
Y a pas de quoi ... _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 14-06-2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
| aless a écrit: | c'est dans ces moment là que tu reconnais tes véritables amies !!!!!!!!
t'inquietes tu le remarquera meme pas le chaton  |
Si tu veux des conseilles n'hésites pas _________________
   |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 28-07-2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
On a un "chouillat" ajusté le programme de février :
la salle de bain hélas a bine commencé en avril et ... elle n'est toujours pas finie. On espère pour septembre. Je crise, ça n'énnnnnnnerve !
Par contre, le plus gros changement : dans 2 semaines j'arrête la pillule ! Je viens de démarrer le traitement à l'acide folique que la gynéco recommande avant toute conception ou tentative ...
Je sais pas encore ce que domine : la peur ou l'excitation .... _________________ 1 an déjà, le 17 et 18 septembre ! |
|
|
 |
|