Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

La tête des bo parent.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-05-2006 11:48    Sujet du message: La tête des bo parent. Répondre en citant

Récement on a évoquer l'idée de se marier en 2008 à mes bo parent. Je vous dit pas la tête qu'ils nous ont tirés. Pour remettre dans la situation, leur premier fils se marie au mois de juillet de cette année. Ca va leur couter assez cher au vue des préparatifs. La belle soeur veut les faire craché leur frics (perso je trouve ca nul mais chacun sa vie...) Du coup, ils étaient pas très content en apprennant notre souhait.
Donc nous ont leur a dit que de toute façon si on se marie on aura prévus un budget et que l'on voulé resté simple. Ca les a un peu rassuré mais sans plus. Alors que mes parents, eux risque d'avoir 2 mariage en 2 ans et ca les inkiète pas plus que ca.

Désolé d'avoir pris un post pour ca mais j'avé besoin de le dire...

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrelaya
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 14-05-2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines personnes sont + près de leurs sous que d'autres au lieu de se réjouir de votre bonheur!
Nous on ne l'a pas encoré annoncé mais contrairement à mon BOF et à sa f...f.emme, j'ai dû mal à le dire encore, qui s'est mariée pour de mauvaises raisons entre autres pour me montrer qu'elle était la belle-fille et qui a fait casquer les bo parents, nous nous ne voulons surtout rien d'eux ni même de ma famille, on préfère tout payer nous-mêmes! J'espère qu'ils feront un bon accueil à cette nouvelle!
Désolée pour toi, mais le plus important quelque part est votre amour et le soutien de ta famille!
isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-05-2006 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure ca ma pas plus soucié que ca car une fois que le mariage du premier sera passé je pense qu'ils le prendrons mieux. Mon chéri est moi on veux pas trop demandé de sous à nos parents respectifs car on veut faire comme on veut au max. Mais ces parents ont décrété qu'ils mettrai autant dans le premier que dans le notre. O pire on mettra les sous supplémentaires de coté pour une maison...

On en a reparlé ce weekend. Ils ont l'air mieux. C t le choc je pense.... Laughing
ambrelaya
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-05-2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie pour toi! C'est bien si les bo-parents sont revenus sur leur 1re réaction ! J'avoue que moi aussi, je stresse un peu à l'idée de le leur dire, car pour leur fils qui s'est marié l'été dernier, bo papa, leur a souvent demandé pourquoi ils voulaient se marier! Sans doute connaissent-ils leur 1re belle-fille!
Nous on fera tout nous-mêmes parce que si bo papa s'en mêle, il va vouloir tout régenter, c'est dans son caractère! On va la jouer fine, on lui demandera des conseils, on l'enverra choisir le champagne et négocier les prix... Pour son fils déjà marié, il avait TOUT fait, c'est même lui qui a fait les faire-parts, surotut parce qu'ils ne voulaient pas s'en occuper! Ils ont quand même choisi leur photo et leur texte! C'est déjà pas mal! A lui, tout le reste
isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-05-2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me conviendrai pas du tout que bo papa se mèle de tout comme ca. La déco, les faires parts tout c trucs là je veux les faire avec mon chéri. Pour le repas, on sera tous ensemble. La robe j'yrai avec ma maman et ma belle-maman. Comme ca pas de jaloux.
ambrelaya
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-05-2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la robe, je pensais y aller avec ma BM, ma maman habite là où on va le faire dans l'île voisine, alors ce ne sera pas possible, en revanche elle pourra être là chez la couturière, c'est ma tante qui aura l'honneur (la pauvre) de la faire elle est couturière, ça tombe bien! Pour la coiffure normalement ce devrait être ma mère qui coiffe super bien, à moins qu'elle ne sache + le faire Crying or Very sad ! On fera un test avant quand même, il vaut mieux!
isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-05-2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

C bien comme planning!!
Comme ca tout le monde participe..
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 24-08-2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: