Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

25 juin 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myriamwe

MessagePosté le: 20-10-2004 16:35    Sujet du message: 25 juin 2005 Répondre en citant

Hello ! Félicitations à tous ! Exclamation

Je me marie le 25 juin 2005. J'ai deja reservé la salle, mais la mairie ne veut pas encore prendre les réservations pour la date et l'heure du mariage. Pour l eglise la reunion des fiancé a lieu le 14 janvier... c'est la que l'on reserve notre date, je passerai ensuite a la mairie... J'espère que j'aurai ce que je veux !
Sinon j'ai deja ma robe (Marque Belle modèle capucine IV, collection 2005) je l'ai commandée chez Glas à Wittelsheim pour ceux qui connaissent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 20-10-2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas facile de ne pas pouvoir réserver quand on veut l'église et la mairie!!!!!!!

Bonne préparation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carine

MessagePosté le: 21-10-2004 19:26    Sujet du message: 25 Juin 2005 Répondre en citant

Voilà je viens m'inscrire au club des mariés du 25 juin 2005.
Celà fera 5 ans ce jour là que nous sortirons ensemble.Les familles sont prévenues depuis Mai. La salle est réservée depuis Mai, le traiteur aussi depuis juin, la mairie est prévenue même si on nous a dit de repasser en Mars 2005 !!
En Août je vais voir le prêtre et là : Nous sommes au complet pour le 25.06.05. On n'avait plus qu'une solution : Changer de date !!
Ou trouver un prêtre qui acceptait de venir célébrer le mariage dans ma commune. Et après 15 jours de galère mon témoin nous a sauvé. Elle connaissait un prêtre à 60 Km de chez nous qui a accepté de venir. Ce fut un énorme OUF de soulagement.
Actuellement j'attends de prendre RDV pour aller essayer les robes. Je suis entrain de comparer le prix des faire parts si je les faits ou si je les fais chez un imprimeur. Je prend contact avec des DJ.
Voilà j'ai bien monopolisé la discussion.

ET vous où en est vous ?? Rolling Eyes Rolling Eyes
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-10-2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté le mariage est pour le 23/07/05.

Mairie OK à 14h30 (dossier à rendre en Mai). 2glise OK à 17h30.
Restaurant presque OK. On a choisi le restau et on a rendez-vous samedi pour des derniers détails et demander le montant de l'acompte pour réserver.

Faires parts: on les fait nous même. Ils sont prêt. Manque plus que l'impression et je dois recevoir des petits tournesols que je vais coller dessus. Envoie après Noel.

Robe de mariée: je vais aller au salon du mariage de Pontoise samedi. Le 27 Novembre, je passe la journée avec mon témoin pour faire des boutiques. Donc d'ici décembre, j'espère avoir trouvé mon bonheur.

Voili voilou Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-10-2004 09:20    Sujet du message: coucuo Répondre en citant

moi aussi jy vais samedi au salon du mariage de Pontoise Laughing , meme si tout est quasi OK, on y va pr récupérer qq idées ! Ca sera toujours ca dans l'avancement du mariage... peut etre aussi récupérer qq conseils aussi !!!!!

Bizz

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
mahé

MessagePosté le: 22-10-2004 10:55    Sujet du message: mariage 2005 Répondre en citant

moi je me marie en juillet...j'ai hâte...
Et pour ma robe...ce sera du sur mesure, connaissez vous l-même ??
www.l-meme.ch.
Si quelqu'un a commandé sa robe chez eux merci de me dire ce qu'il en a pensé...
mahé
myriamwe

MessagePosté le: 11-11-2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j ai fait le premier essayage de ma robe !! c etait vraiment genial ! Elle va me reprendre la taille de la jupe et remonter un peu le bustier pr que ce soit moins decolté.
Maintenant il faut que je trouve les chaussure pr pouvoir faire l ourlet... C est pas la saison alors c est pas facile de trouver. Je vais aller voir lundi dans les autres magasins de mariage...
Et vous vous en êtes où ? Rolling Eyes
marmottine

MessagePosté le: 23-11-2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toutes je suis aussi une future mariee du 25 juin 05
Mon futur et moi avons deja trouver la salle, le traiteur, le patissier et avons RDV avec l Abbe ce vendredi (c est notre 2eme RDV)
Nous avons pris le theme du cinema comme fil conducteur de notre mariage
Sinon on se rend le 26 nov au salon du mariage de Paris Versailles pour glaner quelques idees
A plus et a bientot j espere
myriamwe

MessagePosté le: 24-11-2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Notre rdv avec le curé est le 14 janvier... ca parrait loin ! En plus c est la que l on decidera de la date avec tous les couples souhaitant se marier en 2005. Vous vous redez compte, avoir tout reservé et ne pas pouvoir avoir la date, parce que d autres la veulent aussi !!! Bon pr le moment on est les seuls sur cette date, amis je m inquiete ad mme un peu. Sad
catoune

MessagePosté le: 29-01-2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à toutes Je suis ravie de vous rejoindre pour le grand jour que nous allons partager. oN fait la mairie la veille à 17h00 parce qu'il y aura 1 peu de famille (on est loin de tout le monde y compris des amis) et on attaque le jour J avec l'église à 11h00. On avait vraiment envie que la journée soit la plus longue possible pour être avec tout le monde! Il parait que c'est à l'ancienne. On a été invité à ce type de marige et on n'a pas vu le temps passer, sauf qu'il nous faudrait trouver des idées pour entre 17 et 19h00. Si vous en avez, je prends avec plaisir !!! voilà ce sera en camargue au pays des moustiques donc on fait déjà cadeau à tous les invités de répulsif, et autres citronnelles... J'espère qu'on aura toutes beau temps et une journée qui se déroule comme dans un rêve. Aujourd'hui salon du mariage sur Nimes et 1ère rencontre avec le pretre ! Je ne sais pas vous, mais nous la pression commence à monter parcequ'on a encore tellement de chose à penser et faire...
Pas de panique et très bon we à toutes. Catoune Very Happy Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: