| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 02-05-2006 14:30 Sujet du message: A l'aide: J-18 et toujours pas de valse!!! |
|
|
Je reviens vers vous pour solliciter votre aide.
Je me marie dans 18 jours et je ne sais toujours pas sur quelle valse ouvrir le bal.
Nous ne sommes pas bons danseurs et nous aimerions quelques choses de lent et pas trop long.
Pouvez-vous me donner des idées?
Je compte sur vous  _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 03-05-2006 09:21 Sujet du message: Re: A l'aide: J-18 et toujours pas de valse!!! |
|
|
| reginewadoux a écrit: | Je reviens vers vous pour solliciter votre aide.
Je me marie dans 18 jours et je ne sais toujours pas sur quelle valse ouvrir le bal.
Nous ne sommes pas bons danseurs et nous aimerions quelques choses de lent et pas trop long.
Pouvez-vous me donner des idées?
Je compte sur vous  |
Tu sais poulette, nous on a pas pris de cours (bah oui on voulait ouvrir sur la carrioca ) ben on a eu la valse de la BNP (me souviens plus du nom) sans trop savoir quoi faire ; chéri m'a tenu fort par la taille pour me rassurer et on a tourné....simplement
je pense qu'il faut faire confiance a vos gouts plus qu'à la technicité de la danse....et vous quelle danse vous ferait plaisir ? c ça qu'il faut voir en premier !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-05-2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, on n'écoute jamais de valse donc on voudrait en trouver une assez moderne
C'est vrai que celle de la BNP est assez sympa. Je vais demander à mon DJ s'il connaît le titre et s'il l'a dans sa réserve!!!
Si tu trouves, penses à moi!!
Merci beaucoup et n'hésitez pas à me donner d'autres titres. _________________
 |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 03-05-2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ça peut te tenter, mais j'ai trouvé morning has broken de cat stevens, qui est très lente et dont les paroles sont très jolies
on est loin de la valse de chostakovitch, mais bon... _________________
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 03-05-2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Nous ont vas prendre la valse d'Amélie Poulain elle est vraiment très très lente.... Si tu veux je peux te l'envoyer par mail. _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-05-2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Oui miss vivi, je veux bien que tu me l'envoie.
Voici mon adresse mail: regwadoux@hotmail.fr _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 03-05-2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
nous aussi, car en fait si tu prends une valse lente c'est un style de danse particulier où on voit bcp plus les pas, donc si vous n'êtes pas très au point ça sera pas extra...
Mais je voulais surtout te dire que pr la longueur, t'es pas obligée de la faire en entier, après par exemple 1minute, le DJ peut passer un message comme quoi les gens peuvent vous rejoindre pour valser et hop ça fait tout de suite moins de gens qui vous observent et le bal est ouvert!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 03-05-2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est envoyé ! _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 03-05-2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | nous aussi, car en fait si tu prends une valse lente c'est un style de danse particulier où on voit bcp plus les pas, donc si vous n'êtes pas très au point ça sera pas extra...
Mais je voulais surtout te dire que pr la longueur, t'es pas obligée de la faire en entier, après par exemple 1minute, le DJ peut passer un message comme quoi les gens peuvent vous rejoindre pour valser et hop ça fait tout de suite moins de gens qui vous observent et le bal est ouvert!  |
tout a fait, les valses lente ou vlases anglaise sont plus technique et le moindre faux pas ce vois beaucoup _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-05-2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils et merci pour l'envoie Miss Vivi!!!
Mais je n'ai pas encore d'idée  _________________
 |
|
|
 |
aout06
|
Posté le: 04-05-2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour
nous avons également choisi la valse d'amélie poulain, elle est un peu plus originale et puis c'est un film que nous avons adoré tous les deux donc on va essayer d'être à la hauteur sur cette chanson mais rien n'est sûr, mon chéri déteste danser mais il accepte d'apprendre pour réaliser mon rêve de petite fille. C'est trop mignon, le soir avant de dormir il fait quelques pas de valse un vrai petit amour _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 05-05-2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
oh ben t'en as de la chance!
c'est vrai qu'en plus Amélie Poulain est un film qui respire le bonheur, et la capacité à jouir de la vie et à aimer les autres...C'est pour ça, je trouve que c'est presque encore plus beau qu'un générique de film d'amour!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 08-05-2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
nous aussi nous mettrons Amelie, mais en deuxieme valse..
la premiere....mmmm mystere...
sinon à part les classiques, j'aime beaucoup chostakovitch (desolée pour l'orthographe), la valse du printemps...
bref y a aussi le grand Jacques mais ca tourne ca tourne  _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 08-05-2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
et la valse des fleurs de Tchaikowski?? elle est quand meme très belle  _________________
 |
|
|
 |
Roro
|
Posté le: 22-05-2006 18:16 Sujet du message: Pas de valse mais un slow |
|
|
Comme on en savait pas dansé les valses, on a choisit un slow, c'est plus tendre je trouve.
En plus mon père et la mère de mon chéri (avec qui on ouvrait le bal) ne tenait pas particulièrement à la valse.
On a choisit Bonnie Tyler - Total Eclipse of the heart, ca commence tout doucement avant de prendre un peu de rytme.
Chacun fait comme il le sent, notre mariage doit avant tout nous ressembler.
Roro _________________
 |
|
|
 |
steffy06 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-05-2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
J'adore la valse de fanfan mais j'ai peur que ce soit difficile car il ya des changements de rythme _________________
 |
|
|
 |
|