| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-05-2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
| jade34 a écrit: | ouah, vous avez toutes trouvé de superbes chaussures ! Y'a que moi qui trouve pas ou quoi ??? Bon, d'un autre côté, il me reste à faire Besson et la Halle...et d'aprés ce que je vois, pas mal d'entre vous ont trouvé là bas. En plus, comme je ne veux pas y mettre une fortune...Je vous dirai ce que j'ai trouvé !
Au fait, on m'a dit qu'il fallait des chaussures fermées devant. Qu'est-ce que vous en pensez, des chaussures ouvertes, ça n'irait pas ? |
Je ne sais pas pourquoi on t'a dit ça, mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre des chaussures ouvertes Quel est ta robe, on pourrait peut-être te donner un coup de main pour tes recherches  _________________
 |
|
|
 |
christya_13 Pipelette de coton

|
Posté le: 04-05-2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
voici les miennes mais c pas mon pied j'ai trouvé cette foto sur le net!
les chaussures je les ai acheté a chaussland
|
 |
virginie87

|
Posté le: 04-05-2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
elle sont super tes chaussures
j'ai moi y'a pas de chausland
tu les a payer cher
merci
bizzzzzzz  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-05-2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
| jade34 a écrit: | ouah, vous avez toutes trouvé de superbes chaussures ! Y'a que moi qui trouve pas ou quoi ??? Bon, d'un autre côté, il me reste à faire Besson et la Halle...et d'aprés ce que je vois, pas mal d'entre vous ont trouvé là bas. En plus, comme je ne veux pas y mettre une fortune...Je vous dirai ce que j'ai trouvé !
Au fait, on m'a dit qu'il fallait des chaussures fermées devant. Qu'est-ce que vous en pensez, des chaussures ouvertes, ça n'irait pas ? |
ha si moi j'aurais de schaussures ouvertes car je ne supporte pas la chaleur !!
il y en a de trés belle, c'est cravatwoman, je crois qui en a acheté de trés belles !!
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=12065&highlight=
et puis il y en a de trés belle partout a cette epoque de l'année !
sur le site de la redoute, j'ai trouvé ca :
 |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 05-05-2006 05:45 Sujet du message: |
|
|
Jolies chaussures chrysta13.
Ben pk pas des chaussures ouvertes, du moment que tu es à l'aise
dedans  |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 05-05-2006 06:09 Sujet du message: |
|
|
| christya_13 a écrit: | voici les miennes mais c pas mon pied j'ai trouvé cette foto sur le net!
les chaussures je les ai acheté a chaussland
 |
Superbe !!! Je les avais déjà vu (une autre forumeuse en a des semblables je crois... ou en tous cas très ressemblantes !) et j'adore ! _________________
 |
|
|
 |
mv04 Pipelette de coton

|
Posté le: 05-05-2006 07:46 Sujet du message: |
|
|
ah oui elle son vraiment magnifique ces chaussures elle font vraiment trés elegante!!! _________________ mariage le 14 octobre 2006 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 05-05-2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé chez chaussures chez Martine Dayan :
Je les adore !!!
Maitenant je vous dit le prix : 250€.....
Je les ai quand même essayé, pour me dire qu'un jour dans ma vie j'allais avoir des chaussures à 250€ au pied !!! Et puis après je les ai vite reposé en disant à la vendeuse "je vais réfléchir".... et puis j'ai versée ma petite larme en sortant !  _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006
Dernière édition par MissVivi le 28-07-2006 23:07; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 06-05-2006 05:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois rien moi  |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

|
Posté le: 06-05-2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, pourquoi on voit rien ??? Je vais les remettre :
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 06-05-2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
elles sont superbes
tu les a prise finalement ou pas??
une foi moi j'essai des kenzo à tallon aiguilles superbes, pareil 250€, c'était pas pour un occas en particulier et donc je me raisonne et je me dis je reviendrai pendand les soldes
au moment des soldes, j'ai pas pu y retourner parcequ'on était en vacances et on revient le dernier week des soldes, je me suis dit j'irai voir lundi mais j'y crois pas trop
c'était donc plus les soldes officiellement mais ils ont toujours des astuces pour liquider les stock et bien elles y était encore, et il ne restait que ma pointure je demande au cas ou le prix et là la vendeuse me dit 30€ pardon vous etes sure?? oui oui, allez emballé c'est pesé mes kenzo pour 30€  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
jade34

|
Posté le: 06-05-2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | | jade34 a écrit: | ouah, vous avez toutes trouvé de superbes chaussures ! Y'a que moi qui trouve pas ou quoi ??? Bon, d'un autre côté, il me reste à faire Besson et la Halle...et d'aprés ce que je vois, pas mal d'entre vous ont trouvé là bas. En plus, comme je ne veux pas y mettre une fortune...Je vous dirai ce que j'ai trouvé !
Je ne sais pas pourquoi on t'a dit ça, mais je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre des chaussures ouvertes Quel est ta robe, on pourrait peut-être te donner un coup de main pour tes recherches  |
Ma robe est une robe bustié blanche (enfin eux ils appellent ça ivoire), tout ce qu'il y a de plus classique. Le pire, c'est que je pense que mes pieds on les verra même pas ou trés peu. Alors, je crois que je vais prendre tout simplement ce qui me plait le plus. En tout cas, merci pour le coup de main ! _________________
 |
|
|
 |
jade34

|
Posté le: 06-05-2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
merci megablonde ! C'est vrai qu'il y en a de trés sympa ouvertes ! _________________
 |
|
|
 |
christya_13 Pipelette de coton

|
Posté le: 06-05-2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
ah dommage missvivi! elles sont en effet tres belle! je les adore !!!
mais les talons sont un peu trop haut a mon gout!!
dommage pour toi en tout cas!
mais si tu sais que tu vas les remettre alors pkoi pas les acheter?
moi j'ai pris les miennes pour pouvoir les remettre apres! _________________
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

|
Posté le: 06-05-2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: |
elles sont superbes
tu les a prise finalement ou pas??
une foi moi j'essai des kenzo à tallon aiguilles superbes, pareil 250€, c'était pas pour un occas en particulier et donc je me raisonne et je me dis je reviendrai pendand les soldes
au moment des soldes, j'ai pas pu y retourner parcequ'on était en vacances et on revient le dernier week des soldes, je me suis dit j'irai voir lundi mais j'y crois pas trop
c'était donc plus les soldes officiellement mais ils ont toujours des astuces pour liquider les stock et bien elles y était encore, et il ne restait que ma pointure je demande au cas ou le prix et là la vendeuse me dit 30€ pardon vous etes sure?? oui oui, allez emballé c'est pesé mes kenzo pour 30€  |
Si je pouvais les avoir en soldes... ce serait nickel !!! Bon 30€... tu as eu un gros coup de bol !! Mais à 50%... je prends c'est sur...
Mais comme c'est que pour la cérémonie civile, j'hésite quand même un peu...
En tout cas, si l'une de vous voit des chaussures qui y ressemble moins cher... pensez à moi !!! _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 15-05-2006 08:48 Sujet du message: |
|
|
| Elles sont jolies |
|
|
 |
jade34

|
Posté le: 18-05-2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Et bien, je viens de m'acheter les mêmes que toi
Et c'est clair que pour le prix, ça vaut le coup. _________________
 |
|
|
 |
touche Pipelette de coton

|
Posté le: 22-05-2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours à la recherche de mes chaussures! Le souci c'est que je fais un réel 36.5 et trouver des demi-pointures c'est très difficile ou alors trop cher! _________________
 |
|
|
 |
jade34

|
Posté le: 24-05-2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
| touche a écrit: | | Je suis toujours à la recherche de mes chaussures! Le souci c'est que je fais un réel 36.5 et trouver des demi-pointures c'est très difficile ou alors trop cher! |
Es-tu allée voir à la Halle aux Chaussures. Car souvent ils taillent petit. Je fais du 38 et lorsque j'ai essayé leurs chaussures en 38 ça m'allait trop petit et on m'a expliqué que ça correspondait plutot à du 37,5...
Sinon, tu as toujours la solution de prendre du 37 et de rajouter une semelle. Sur un article que j'ai lu, ils recommandent même de choisir ses chaussures de mariage un peu grandes pour être sûre d'être à l'aise. _________________
 |
|
|
 |
touche Pipelette de coton

|
Posté le: 24-05-2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller y faire un tour.
Le 37, je l'ai essayé mais on voit bien que c'est trop grand et ça fait pas super top! _________________
 |
|
|
 |
GA Pipelette de coton

|
Posté le: 26-05-2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je fais du 36.5 et c'est vrai que cé tres difficile a trouver _________________ Vive l'amour!!! |
|
|
 |
angie49 Pipelette de coton

|
Posté le: 08-06-2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
voici mes chaussures que j'ai eu beaucoup de mal à trouver vu que je ne voulais pas de bouts pointus et qu'on ne trouve que ça en ce moment ! _________________ on se dit oui le 26 aout 2006, en compagnie d' Ethan notre petit bout de chou né le 18 mars 2006 |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 08-06-2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
je peux vous dire que cette année ce n'est pas évident de trouver car je travaille en magasin de chaussures et je galère pour chausser les mariées car le blanc et le beige ne se font pas beaucoup. _________________
 |
|
|
 |
lolinette Pipelette de bois

|
Posté le: 11-07-2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
mince..fallait que je mette mes chaussures ici
scusez moi...
je les remet ici alors
donc chaussures trouvées a texto..tres confortables(malgres la hauteur)
pi je voulais pas de bouts pointu...
il y avait aussi d'autres modeles de ce type...
vala mes chaussures sur lesquelles j'ai flaché
sinon pour info pour celles qui voudraient des bouts ronds..(et meme d'autres modeles)yen a au magasin batta..
pleins de modeles sympas..et avec les soldes ca vaut le coup d'y faire un tour
sérieux..je suis allée dans les magasins styles san marina et minelle(je me suis dit..pour les soldes...)et ben j'ai rien trouvé comme quoi!!hihi  _________________ maman d'une petite laly merveilleuse
 |
|
|
 |
lolinette Pipelette de bois

|
Posté le: 11-07-2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
mince..j'ai oublié de dire..je les ai payé 31 euros (au lieu de 70€!merci les soldes ) _________________ maman d'une petite laly merveilleuse
 |
|
|
 |
Louloute0507 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 259 Localisation: Sur un petit nuage...entre Montpellier et Grenoble
|
Posté le: 12-07-2006 07:05 Sujet du message: |
|
|
Lolinette, tes chaussures sont jolies et originales !
ça change de voir des talons compensés...
Mais là je suis inquiète ....euh...je vois que vs avez pr bcp déja acheté vos chaussures...et que vs vs mariez en 2007...ben moi g pas encore regardé et je pensais attendre d'avoir ma robe pour chercher....je suis en retard ?
C'est vrai qu'y'aura peut-être pas grand chose cet hiver...
Je devrais peut-être chercher maintenant ?
Dites moi... _________________
 |
|
|
 |
flabelline Pipelette de coton

|
Posté le: 12-07-2006 13:00 Sujet du message: talons et bouts pointus |
|
|
coucou!!
moi non plus je n'ai ni ma robe, ni mes chaussures, et je n'ai pas encore fait d'essayages.... mais c'est vrai que c'est loin d'être idiot de regarder pendant les soldes les chaussures et les acheter si ça plaît, car d'après ce que j'ai compris pour le premier essayage "couture", pour mettre "la robe à la côte" lol, eh bien il faut les chaussures pour voir la longeur/au talon.... par exemple moi qui vais choisir ou plutôt essayer de choisir un modèle vers septembre octobre, les essayages se feront peut être dans une période ou y'aura plus tellement de chaussures "été"....
j'sais pas...
en tous cas moi, pour mes fiançailles j'ai fait une découverte: j'étais "contre " les chaussures pointues et en plus à talon (je n'ai jamais été super féminine en tout cas de ce côté là... plutôt kickers doc's et tongs).... et ma belle soeur m'a "forcée" à essayer des chaussures pointus et à talons... miracle: si le talon à de bonnes proportions (un peu évasé vers base), et bien ça va, même moi je peux marcher et danser... et les bouts pointus: révélation de ma belle soeur: ça allonge la silhouette (nooonnn????? sisi!!), et avec mon 154 cm, ça vaut le coup.... oups! j'y crois pas, je deviens une vraie femme!!! à 29 ans y' s'rait temps!!! en tous cas c'est mon chéri qui est content!!!
Missvivi, moi je suis pas trop fan des longues brides à nouer autour de la jambe, petite taille oblige!!!!
mais celles que tu as achetées chez besson sont très jolies
àplus
flabelline_la_révellée _________________ Pierre et wam, mariage civil le 07/07/07, mariage religieux .... repoussé!
 |
|
|
 |
Titenelly Pipelette Etain

|
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-07-2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Titenelly a écrit: | Et voici les miennes !!
Après avoir écumé la moitié des magasins de chaussures de Paris et de Nîmes, j'ai cru que j'allais finir par me marier en tongs ! |
je les adore !! tu les as trouvé ou? _________________
 |
|
|
 |
|