| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaz.u Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 157 Localisation: 34 et nous nous marions dans le 48
|
Posté le: 20-04-2006 15:06 Sujet du message: que faire? |
|
|
Voila a 2 mois du mariage nous avons serieusement envie de commencer les essaie bebe, nous arriveronsa un stade ou l'attente devient insupportable (2 ans que nous voulons un enfant).
Mais la question est pensez vous que je rentrerez dans ma robe si je me retrouver enceinte maintenant?
Devrions nous attendre le mois prochain?
Ou apres le mariage comme c'étais prevu?
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-04-2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je voulais faire les essais bb avant le mariage! mais apres en avoir parlé a de nombreuse personne, je préfère attendre 2 mois (c'est quoi 2 mois dans une vie!!) au lieu de risquer de faire une fausse couche au moment du mariage, ou d'etre malade, fatigué, risqué d'être alité (si décollement du placenta)...... donc je vais attendre 2 mois!! mais d'un autre coté, ça passe tellement vite  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 20-04-2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
dis toi aussi que si ça marchait dessuite ça veut dire risque d'acnée, nausée, fatigue et fête modérée.
Je sais que le bébé est important au bout de 2ans de 2 mois de+ ou de -...
si tu prends la pilule et que tu arrette 2 moi avant le mariage rien ne te dis que tu sera réglé comme il faut imagine toi le jour de ton mariage avec tes régles et des crampes d'estomac!!!  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
zaz.u Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 157 Localisation: 34 et nous nous marions dans le 48
|
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 20-04-2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
bon ça élimine le pb des vilaines au mauvais moment et autres réaction physio du à l'arret
reste le soucis, fatigue, nausée...
A toi de voir mais moi même si j'ai bcp envie de ce bébé on attend septembre j'attend aussi mon mariage depuis longtemps et je veux que tout soit parfait, alors si je dois passer la moitié de la soirée au dessus des wc  _________________
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-04-2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d accoird avec mel mais sache que si vous en evait vraiment envie , foncer!!!!!!!
de toute maniere chaque femme et differente et ce n et pa sdit nonplus que tu sois enceinte toute de suite !!!!!!!!!!!!!
moi perso j ai retiret mo, sterilet juste apres le mariage et je suis tomber enceinte de suite !mais aussi qu avec la pillule cela peut etre plus long , surtout c et a toi de ne pas faire de fixette dessus je sais que c et tres facile a faire !!!! et pas facile a vivre !!! croit moi!!!!
chouchoune mariee et future maman heureuse !!!!!!!!!!!!!! _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
seshtac Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 20-04-2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
alors moi je susi exacetement ds le meme cas que toi .... voila deux ans kon parle bebe et la j'ariv en fin de plaquette et je n'ai vraiment pas envie de racheter une boite pr renouveller ma pillule.... le mariage a lieu ds deux mois... alors d'un côté , g vrément tres tres tres envie d'arreter la pillule maintennat car je n'en px plus, et puis je me dis que c pas dit qe je tomberai enceinte tt de suite !! et puis d'un autre, si jms je susi enceinte de suite, g pas envie de gacher le mariage, surtt qu'on part une semaine apres pr 15 jrs au mexique !! et a dire vrai c plus ca qui me fait peur....et en meme tps, g eu de gros soucis de santé a ce niveau la et le gyneco me dit et me repete qu'au plus tot j'arrete la pillule, au mieux c !! alors que faire??? attendre encor deux mois?? vrément ce ki me fé le plus peur c pr el voyage de noces, au cas ou ma grossesse serait difficile, ms le reste ca ne serait que du bonheur !! et kel kdo que de pvr annoncer a mon cheri que je suis enceinte le jr du mariage si ct le cas!!! vs feriez koi a ma place???? c atroce, je suis prise entre deux feux , aidez moi a me decider !! il me reste une semaine pr prednre ma decision....
biz, seshtac. |
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: Lille, Nord (59)
|
Posté le: 21-04-2006 00:26 Sujet du message: |
|
|
on a commencé les essais bébé en février avant de décider de se marier, j'ai stoppé la pilule et j'ai été très malade, là j'ai des cycles très irrégulier très mal au ventre, et je ne sais plus quoi faire.....
reprendre la pilule et arreter pour le mariage pour faire bébé pendant le VDN? et donc prendre le risque d'etre malade pendantr VDN
ou rester comme ça, et pas savoir quand je vais avoir mes règles et combien de temps????
mon conseil à celles qui ont pas encore arreté la pilule, attendez le mariage, c'est plus simple pour pévoir les soucis de règles entre autre _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |
maelleanita25 Pipelette Etain

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 551 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21-04-2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
je ne vais vous donnez que mon expérience à moi, ça n'engage à rien et chaque femme est différente et réagi différemment :
j'ai arrêté la pillule il y a un an aussi et on a fait attention, je n'ai pas eu de crampes spéciales à l'arrêt de la pillule
nous avons mis en route l'essai bébé en janvier car je ne savais pas combien de temps ça prendrai et je suis tombée enceinte en mars donc à deux mois de mon mariage
à part la fatigue je vais très bien, je boirai une coupette de champagne pour trinquer et je me dit que je vais être tellement excitée et tellement contente de voir tout le monde que la fatigue je vais l'oublier, j'attend ce mariage depuis tellement longtemps que je veux le vivre à 200% qui à dormir les deux jours qui vont précédés !!
c'est sur que je vais pas me coucher aux aurores mais si je reste jusqu'à 3-4 heures du matin déjà c'est bien !
maintenant c'est toi qui doit le ressentir, tu peux très bien mettre 3, 4, 5 mois avant de tomber enceinte et ainsi profiter de ton mariage _________________ 4 décembre naissance de mon tit homme ! |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 21-04-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Forcement nous somme toutes tellement différente,
si tu le sens bien alors roule ma poule!!!
moi, mais c'est mon cas trés perso, on arretera la pillule aprés le mariage parceque j'ai toujours eu des régles trés douloureuse et que je crains le pire!!
et même sans être enceinte j'ai des nausée quasi tt les matin alors là aussi je crains le pire
Aprés c'est sur que c'est une surprise extra et puis toutes les émotions doivent etre multipliées  _________________
|
|
 |
seshtac Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 02-05-2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
bon pr info, g décidé de continuer encore pr deux mois la pilule jusqu'au mariage !! car trop de risques sinon... snif , va falloir encore patienter pr l'essai bebe ...
biz. |
|
|
 |
|