| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nany2
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 96 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09-04-2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Nané
Moi aussi mes preféres sont le blanc et le rose .
J'hésite entre tous les faire en blanc et rose, ou un de différente façon. _________________
Mariés depuis le 19 Juin 2006
Enceinte de bb3 .. une tite puce !! |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-04-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
franchement nany2 c'est trop beau ! et avec des dragées de différentes couleurs ça sera super !!  _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-04-2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
| nany2 a écrit: |
Merci Nané
Moi aussi mes preféres sont le blanc et le rose .
J'hésite entre tous les faire en blanc et rose, ou un de différente façon. |
Celui-ci, j'adore :
Avec des dragées blanches et roses, ça sera tip top  |
|
|
 |
nany2
|
Posté le: 09-04-2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Merci le filles, vous m'avez grave rassuré.
Je pense que j'en ferai un différent pour chaque invité.  _________________
|
|
 |
new mummy Pipelette Cristal

Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 778 Localisation: Hautes-Pyrénées (65)
|
Posté le: 09-04-2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
tu as fait un super boulot
c'est vrai qu'ils sont tous jolis c'est dur de te dire lequel je préfére _________________ Mariage prévu le 19 Mai 2007
Maman depuis le 02 Novembre 2005
 |
|
|
 |
nany2
|
Posté le: 09-04-2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Merci Newmummy _________________
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-04-2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
| nany2 a écrit: | Merci le filles, vous m'avez grave rassuré.
Je pense que j'en ferai un différent pour chaque invité.  |
Waouh, c'est très sympa !! Bon courage pour les prépa... |
|
|
 |
nany2
|
Posté le: 10-04-2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________
|
|
 |
seshtac Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 13-04-2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
Felicitations Nany !! le travail que tu as fait sur les pots en verre est superbe !!
alors moi finalement figurez vs que g racheté de nouveaux pots en verre, a casa cette fois car le mag de boulogne m'avait dit qu'il ne pouvait pas les commander or la cette semaine, par hasard, je tombe sur un lot enorme de ballotins en verre chez eux !! g litteralement flashé et franchement en comparaison avec ceux achetés sur le net, y'a pas photo... et ds la mesure ou bcp etaient abimes, certains avaient meme un bouchon en liege trop grand qui ne fermait pas, on a decidés de ts les changer ... on a perdu de l'argent, ms du cp les pots en verre "moches" achetés sur le net serviront pr la deco et le vin d'honneur...
alors pr info, ns on va mettre du rafia orange et rouge autour du goulot, des dragees de couleur orange et rouge et un magnet piment rouge sur le devant sur le verre.... je vs montre une photo des qu'ils st faits car g tjs pas commencé !! et g tjs pas acheté les dragees.... voili voilou....
biz, seshtac. |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-04-2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Super, c'est génial pr toi ! Une petite question : tu fabriques toi mm les piments ou tu les achètes ??? J'aimerai bien voir ça !!! Nous aussi, ce sont des petits pots en verre + raphia (rouge vert ou paille... j'hésite encore !) avec des dragées de couleurs (rouge, orange, verte et blanche pour "casser" un peu la profusion de couleurs ) et pis c'est tout... par contre, sur les tables on voudrait mettre des seaux en zinc avec dragées de couleurs, et je voudrais bien y ajouter des aimants sympas à nos couleurs, mais là pour trouver
Une petite photo pour vous donner une idée http://album.aufeminin.com/album/see_173512_11/des-idees-deco.html
Et qd tu as une photos des tes pots finis, je suis preneuse Seshtac  _________________
 |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 13-04-2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
Voici nos ballotins. Bon, ce n'est pas la version finale car le ruban sera plus fin et plus foncé. Mais ça donne déjà une idée
(euh.. ils ne sont pas faits maison hein, on se contente de les monter et de faire nos étiquettes )
 |
|
|
 |
TiCoeur62 Pipelette Etain

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 592 Localisation: dans mon petit cocon, bien au chaud et entourée d'amour...
|
Posté le: 13-04-2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
| sev25 a écrit: | voici les miens
 |
j'aime bien tes sujet sev di moi tu les a acheter ou et pour combien?? et tu va les presenter comment aux invité?
je sais jsui curieuse  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-04-2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Nané les magnets en forme de piments rouges que g achetés viennent du net.... pr un prix plus que raisonnable!! va voir sur mariage-deco.com ou encore mariage-discount.fr, c la que je les ai achetés et ils ont pleins de motifs et de formes differentes !! par ctre ce ne st pas des aimants, ce st des trucs a coller.... je ne c plus ds quelle rubrique tu trouve ça, je v regarder et je te laisse un mail... pr els dragees , je els commence pdt les vacances, je mettrai une foto la semaine prochaine...
biz. |
|
|
 |

|
Posté le: 14-04-2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Tres joli mumue tes ballotins, ca aurait pu suivre avec mon theme, le mexique !! lol...
biz. |
|
|
 |
nany2
|
Posté le: 14-04-2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
merci Seshtac
mumue j'aime beacoup les tiens ! _________________
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-04-2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
| seshtac a écrit: | Nané les magnets en forme de piments rouges que g achetés viennent du net.... pr un prix plus que raisonnable!! va voir sur mariage-deco.com ou encore mariage-discount.fr, c la que je les ai achetés et ils ont pleins de motifs et de formes differentes !! par ctre ce ne st pas des aimants, ce st des trucs a coller.... je ne c plus ds quelle rubrique tu trouve ça, je v regarder et je te laisse un mail... pr els dragees , je els commence pdt les vacances, je mettrai une foto la semaine prochaine...
biz. |
Je vais voir ça... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-04-2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
| magnifico !! |
|
|
 |

|
Posté le: 02-05-2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Voici enfin mes ballotins sur le thème du mexique... ils st dc constitués de dragées orange et rouge ds un pot en verre de forme octogonale (merci Casa...lol) et j'y ai ajouté un noeud en organza orange autour du goulot.... g finalement laissé tomber le spiments rouges sur le devant car ils ne tenaient pas et ça faisait trop chargé ... l'étiquette est ivoire , nos prénoms st ecrits en orange... voili voilou , je rappelle que mon theme c le mexique avec pr couleurs l'orange et le rouge.... vs en pensez koi ??? je les ai finis ce week end, et 100 bonbonnières, 100.... je vs raconte pas le temps que ça m'a pris !!
biz, j'attends vos réactions !! seshtac.
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-05-2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Superbe !!! C'est pas très objectif comme avis, tu sais bien qu'on a les mm petits pots, et des couleurs en commun... Mais ils sont très réussis : j'adore !!! Ca a dû être long, effectivement... On en a 120 à faire : ça va être du boulot aussi
Au fait : encore un point commun pr notre voyage de noce, direction le Mexique !!! Mon petit frère devrait ns faire une urne en forme de pyramide et on mettra une petite statuette de mexicain endorim et un cactus à côté pour porter le mot... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02-05-2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
j'adore trop les bouteilles en verre !! super bo  |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-05-2006 08:16 Sujet du message: |
|
|
Seshtac une p'tite question : finalement, combien as-tu mis de dragées ds tes pots ? Et quels types de dragées (tout chocolat ou chocolat et amande) ??? _________________
 |
|
|
 |
nany2
|
Posté le: 03-05-2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup, c'est vraiment très très beau.
tout à fait ce que j'aime BRAVO !
j'ai aussi fini mes ballotins de verres, je vous ferai voir plus tard. _________________
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 03-05-2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
| seshtac a écrit: | Nané les magnets en forme de piments rouges que g achetés viennent du net.... pr un prix plus que raisonnable!! va voir sur mariage-deco.com ou encore mariage-discount.fr, c la que je les ai achetés et ils ont pleins de motifs et de formes differentes !! par ctre ce ne st pas des aimants, ce st des trucs a coller.... je ne c plus ds quelle rubrique tu trouve ça, je v regarder et je te laisse un mail... pr els dragees , je els commence pdt les vacances, je mettrai une foto la semaine prochaine...
biz. |
vraiment très beau  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-05-2006 17:29 Sujet du message: pour Nané... |
|
|
merci les filles !! vs me rassurez, ca fait plaisir de voir que ça plait, parce qu'a force d'etre deds , on ne c plus trop ....
Nané pour les dragées, j'en ai mis 8 ds chaque pot, 4 orange et 4 rouge, ts en choco pr la simple et bonne raison que c mission impossible a trouver aux amandes !!! pr info, on a du acheter 2 paquets de 1kg pr chaque couleur, et on en a utilisé 1 et demi...de chauqe couleur bien sûr !!
sinon pr l'urne, ns on l'a fait en polystyrène avec une caisse en bois en dessous pr récupérer l'argent... g pas encor de photo car elle n'ets aps encor peinte, ms dès que j'ne ai une, je te l'enverrai... à côté de l'urne il y aura un texte accroché a un palmier artificiel fait en papier crepon... il y aura aussi du sable avec des coquillages colorés et uns statue d'un dieu maya a côté.... ms com tu as les memes couleurs que moi, v a voir les photos de ma déco sur le post "thème des membres", g mis els photos cette semaine avce plus d'explications !!
dernier truc: on part avce marsans au mexique pr 15 jrs, et vs??
biz. |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-05-2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos Sechtac C'est clair que pour trouver des dragées amande en couleurs, c'est mission impossible J'irai voir ta déco, et dès que j'ai mon urne, je mettrai une photo, mais mon frère ne devait la faire que ce mercredi, donc... Par contre j'ai acheté mon p'tit mexicain, je le mettrai en photo
Pour le voyage au Mexique, honnetement, on ne part pas avant 2007, on a le temps de voir, on sait à peu près où on veut aller (Yucatan et environs), mais avec qui ??? C'est bien Marsans ? _________________
 |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 05-05-2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | Merci pour les infos Sechtac C'est clair que pour trouver des dragées amande en couleurs, c'est mission impossible J'irai voir ta déco, et dès que j'ai mon urne, je mettrai une photo, mais mon frère ne devait la faire que ce mercredi, donc... Par contre j'ai acheté mon p'tit mexicain, je le mettrai en photo
Pour le voyage au Mexique, honnetement, on ne part pas avant 2007, on a le temps de voir, on sait à peu près où on veut aller (Yucatan et environs), mais avec qui ??? C'est bien Marsans ? |
Il y a des dragées amandes en couleur à drageesdamour.fr (ou .com). _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 06-05-2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
merci pr l'info chounette... ms en commandant sur internet j'avé trop peur de me retrouver avec des dragees trop pastels alors que moi je vlais des couleurs bien vives, et c vraiq ue ds les mags ca ete deja tre sdur atrouver, ms franhcement jms je n'en ai vu aux amandes ds les couleurs choisies...
Nané oui on part avec marsans, avec un circuit ds le yucatan (tres cplet) et une semaine sur une ile paradisaique au large de cancun... marsans a un tres bon rapport qualité prix, ms si tu vx, je t'en dirai plus en rentrant vu que tu pars en 2007....
biz. |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-05-2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
| seshtac a écrit: | merci pr l'info chounette... ms en commandant sur internet j'avé trop peur de me retrouver avec des dragees trop pastels alors que moi je vlais des couleurs bien vives, et c vraiq ue ds les mags ca ete deja tre sdur atrouver, ms franhcement jms je n'en ai vu aux amandes ds les couleurs choisies...
Nané oui on part avec marsans, avec un circuit ds le yucatan (tres cplet) et une semaine sur une ile paradisaique au large de cancun... marsans a un tres bon rapport qualité prix, ms si tu vx, je t'en dirai plus en rentrant vu que tu pars en 2007....
biz. |
Merci Seshtac, c'est gentil : je veux bien quelques renseignements, car vu le panel d'offres pour le Mexique, j'avoue qu'on est un peu perdu On va aller dans le mm coin : vous partez qd ??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-05-2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
| Nané on part du 09 au 25 juillet prochain... contcate moi en mp, ca sera plus simple pr parler du voyage si tu vx... biz. |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-05-2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
OK, c'est vrai que ça évitera de "polluer" ce post--it ! _________________
 |
|
|