Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Vive la cuvee 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eidoss

MessagePosté le: 19-08-2004 12:01    Sujet du message: Vive la cuvee 2005 Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi je suis de la fameuse et heureuse cuvee 2005 !
le 4 juin excatement ... en esperannt que le 1er week end de juin nous apporte du soleil ...

Notre mariage se deroule dans le sud de la france, a cote de Perpignan, alors que nous habitons a Paris... la fete aura lieu ds le jardin de mes parents. Comme nous preparons concretement l'evenement depuis le mois d'avril dernier, beaucoup de choses sont deja confirmees :
- traiteur / menu / alcool (reste le champagne a voir... on prend des devis a gauche et a droite,, mais ca n'est pas evident... le meilleur qualite-prix trouve pour le moment c'est a 12euros la bouteille)
- la location des tentes
- le groupe de jazz (4 heures de prestations : 2 heures pd le cktails et les 2 premieres heures du repas)
- le dj
- le feu d'artifice
- la robe (j'ai trouve mon bonheur au mois de mars dernier a paris.. chez herve mariage...) c'etait encore le prototype ... j'ai essaye le 1er modele avec des epingles encore dessus ! et hop le coup de foudre.. j'ai mon 2eme essayage en novembre.. operation regime d'ici la !

quoi d'autre ?
- on attend le devis du decorateur (ca vaut la peine d'en rencontrrer car meme si vous faites tout vous meme au final .. ben ca donne des idees !)
- on cherche des idees pour les dragees. pour info je suis passee la semaine derniere chez Metro (le grossistes des entreprises) et bien ils ont des choses pour le mariage ... tres interessant rapport qualite-prix ..

on a deja le theme du mariage : c'est le jazz
et les couleurs; il a y a 2 themes :
- pour le coktail : les touresols
- pour le diner / soiree : blanc et bordeaux

il y a un truc sympa a faire pour trouver des idees c'est d'aller sur les albums photo de aufemin.com, il ya une section mariage Smile

j'ecris peut etre beaucoup la ...
Ok j'arrete ...
A bientot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fulby
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-08-2004 17:55    Sujet du message: point commun Répondre en citant

salut ,
d'abord toute mes félicitations.
moi aussi je me marie en 2005, comme toi j'habite paris et je me marie dans le sud moi ce sera le sud est du coté de toulon. surtotut comme toi notre théme de mariage est le jazz, mo n homme est musicien dans l'ame.
j'ai quelques idées de déco mais ce serai sympa de comparé nos idées.
pour le champagne je bug un peu, tu l'achête ou chez un grossiste ou un producteur. Embarassed
j'espère que tiu pourras m'aider
fulby
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-09-2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tout le monde pour cette cuvée 2005. Toute nouvelle sur ce forum, je fais partie aussi des heureux élus pour 2005. Juillet plus exactement. La date à venir dans quelques semaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eidoss

MessagePosté le: 05-10-2004 13:29    Sujet du message: champagne Répondre en citant

hello ...
pour le champagne on en est tjs au meme point ..
depuis la derniere fois, nous n'avons avance que sur les faire part ...

je me pose pas mal de questions sur le champ' en fait...
on a fait une soiree degustation champagne/creamant de bourgogne (degustation a l'aveugle) et pour etre sincere, certains cremant etaient meilleurs que le champ'..; et c'est qd meme 2 fois moins cher (surtout que nous avons un droit de bouchon de 5euros par bouteille a ajouter...). Je suis en train de demander des devis chez les recoltants en ce moment ... j'aii peur qyue la commisssion des professionnels soient assez hallucinante ... et puis c'est + facile de negocier avec un recoltant qu'avec un distributeur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emi0508

MessagePosté le: 05-10-2004 22:13    Sujet du message: Re: champagne Répondre en citant

eidoss a écrit:
hello ...

on a fait une soiree degustation champagne/creamant de bourgogne (degustation a l'aveugle) et pour etre sincere, certains cremant etaient meilleurs que le champ'..; et c'est qd meme 2 fois moins cher (surtout que nous avons un droit de bouchon de 5euros par bouteille a ajouter...). Je suis en train de demander des devis chez les recoltants en ce moment ... j'aii peur qyue la commisssion des professionnels soient assez hallucinante ... et puis c'est + facile de negocier avec un recoltant qu'avec un distributeur Smile

moi, je vais me procurer le champagne (10.85 €)brut auprès d'un producteur (en région champagne).
fulby
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 14-10-2004 20:07    Sujet du message: Re: champagne Répondre en citant

emi0508 a écrit:
eidoss a écrit:
hello ...

moi, je vais me procurer le champagne (10.85 €)brut auprès d'un producteur (en région champagne).

je veux bien ton adresse pour le champagne
mon mail:
soferabigail@hotmail.com

merci
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 14-10-2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
moi aussi je voudrais bien l'adresse pour le champagne !
Merci et Bisous
Poup
lionet2@tiscali.fr
chbg93
Invité

MessagePosté le: 14-10-2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le vin et le champagne, nous avons pris toute la commande chez un viticulteur du Jura qui fabrique des produits de très grande qualité. Le champagne a été remplacé par un crémant du Jura qui valait bien un très bon champagne pour dix fois moins cher.

Voulez vous son adresse?
fulby
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 14-10-2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

chbg93 a écrit:
Avez vous déja réservé votre photographe? Sinon, je vous conseille le mien, c'est lui qui a fait notre reportage, et c'est extra.

Vous pouvez voir un ectrait de notre album sur le site http://www.auFeminin.com/album/repmar

C'est un vrai artiste et pas cher.
^

que vient faire un uphotographe dans une discussion sur le chamagne .
il faudrait pas nous prendre pur des imbeciles. c de la pub pas un tuyau que tu nous donne.
tu nous pollue
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 14-10-2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui,
j'ai remarqué sur un autre sujet qui n'avait rien à voir ou il y a le même message !
C'est evident, c'est de la pub !
chbg93
Invité

MessagePosté le: 14-10-2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai super apprécié sa prestation et je veux le faire savoir. Il y a tellement de charlatant dans ce domaine que lorsque l'on en connait un qui fait bien son boulot et qui réalise un travail d'une si belle qualité pour un prix raisonnable, j'estime que je dois en faire profiter les autres. D'autant que les budgets de jeunes mariés sont souvent serré et qu'il serait dommage de faire l'impair sur la qualité des photos.

Maintenant, tu fais ce que tu veux et tu penses ce que tu veux.

A+
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: