oui je pense que cela ira bien ensemble, il faut quelque chose de volumineux et aérien, des plumes, un papillon ou meme une grosse (pas si grosse que la leur bien sur) comme sur la photo cela en jette quand même...Tu pourrais meme mettre des papillons/plumes dans tes cheveux pour coordonner le tout _________________
bon j'abandonne la recherche d'images...Cibu en a trop mis d'un coup ! je suis epoustoufflifiée !!
quel rapidité d'execution !!!
nooon surtout pas attends moi ca vient presque tout du meme site, si tu as des colliers faut les mettre......ça peut aider.......tu veux que je t'envoie Ulrich pour le bouche à bouche ???
trop bo !!!
je n'ai pas de colliers, en fait a chaque fois que mets des images, je fais une recherche juste avant, je n'enregistre rien.... mais promis je v m'y remettre !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum