Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Dépt 29, environs de Brest : Solutions pas chères ????

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandy se marie

MessagePosté le: 10-05-2005 21:47    Sujet du message: Dépt 29, environs de Brest : Solutions pas chères ???? Répondre en citant

Bonjour a toutes,
je suis new sur ce site pleins de tips utiles. C'est vraiment chouette de pouvoir s'entraider comme ca, ca rassure quelque part de trouver un soutien dans cette course a l'organisation.
Bref, venons-en au fait :
Je cherche à prix minime dans les environs de Brest +/- 30Km (pour environ 70pers.) :
- Salle ou Resto ou autre (ce qui a de plus interessant)
- Traiteur / Patissier
Peut-etre que l'une ou plusieurs d'entre vous pourrait m'aider, en me faisant partager son experience.
Je ne sais pas par ou commencer ...
J'ai djà rechercher pas mal mais je n'avance pas ... pffff
Et kan je vois les prix de certains Traiteur Shocked LE CHOC !!!!

De +, j'habite en Allemagne donc dur de savoir ou trouver. Je veux absolument me marier dans mon pays pour faire participer ma famille. Et je m'imagine faire des photos pour mon album de mariage au bord la mer ... ahhh j'en rêve déjà. Je suis née a Brest et toute ma famille est en Bretagne.

En fait je suis déjà mariée civilement car on a eu un ptit cadeau du ciel : un beau ptit garcon Jeremy qui est aujourd'hui âgé de 6mois. On s'est donc marié ici a la mairie. Mais je VEUX ma robe blanche !!!! Hihi

Allez, j'arrête de m'emballer. Wink
Un grand merci d'avance pour celles qui pourront m'aider.
Bonne soirée

P.S. : Comment fait-on pour mettre une image perso ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-05-2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut sandy!

bienvenue sur ce forum! Very Happy
je suis bretonne comme toi, de commana entre brest et morlaix mais j'habite la région parisienne depuis 3 ans!
Je ne peux pas trop te renseigner car je ne me marie pas en bretagne mais là ou j'habite...mais si je trouve quelque chose je te fais signe.

kenavo Wink

sandy se marie

MessagePosté le: 14-05-2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chatounette ! c sympa. Pour toi le grand jour approche !! Pas trop nerveuse ? Je te souhaite tout plein de bonheur à toi et l'élu de ton coeur. Laughing
Bises
Kenavo
sandy se marie

MessagePosté le: 14-05-2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Recoucou !
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mon message est parti par inadvertance, j'avais ecrit d'autre choses mais c pas dedans .... Embarassed Je te disais, chatounette petite brezhounette, que moi ca fait 4 ans que j'habite en Allemagne et que la Bretagne me manque trop! Quand j'y vais c un grand bol d'air, ca me fait enormement de bien. Mais l'amour a des pouvoirs magiques qui font deplacer des montagnes. Et me voila ici... j'espere un jour pouvoir retourner habiter là-bas, malheureusement la Bretagne est pauvre en travail ... Si je devais y retouner, j'irai m'installer vers LaBaule (direction Nantes).
Bon assez raconté, moi je me marie religieusement qu'en juin 2006. Je me suis mariée civilement en decembre dernier, car j'ai accouché en novembre, je voulais absolument former une ptite famille ou tous les membres ont le meme nom. Voila c fait mais ... ma robe blanche ... je la veux !!! Et je faiter ca comme ca se doit !!!
Bon je te laisse, j'ai ecrit un roman Embarassed .
Bonne fin de preparatifs.
Kenavo
chatounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-05-2005 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut sandy!

contente d'avoir de tes nouvelles!
je te comprend moi aussi la bretagne me manque mais c'est vrai qu'au niveau boulot c'est pas top Confused ...et moi je me marie avec un nordiste alors j'ai aussi découvert une nouvelle région! Very Happy
tu as raison de t'y prendre à l'avance pour ton mariage car moi je suis un peu à la bourre Shocked des détails par ci par là...

je te donnes mon mail si tu veux correspondre: caroline.lavalou@wanadoo.fr

bizzzzzz
kenavo Wink

upsie

MessagePosté le: 23-05-2005 21:44    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi je me marie en juillet sur Lesneven (je sais pas si tu connais c à 30 km de brest vers le nord est)
Nous avons trouver une salle c la maison d acceuil de Lesneven un ancien cloitre (ils ont un site internet) pour environ 300€ la journée conprenat la salle pouvant recevoir 140 pers la cuisine pour le traiteur et le ménage et on peut faire le cocktail dehors sous les arcades
nous avons trouver un traiteur KERZIL sur la commune du DRENNEC notre repas revient à 30 € environ hors vin.
voila pour les infos
bon courage
ciao
sabrina
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: