| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 29-03-2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | lol t'as bien fait
bisous ma belle! |
Bisou à toi aussi, ça fait plaisir de te relire ( revoir ) _________________
   |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 30-03-2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
vous n'avez pas autre chose à faire que de venir nous em...der avec vos conneries
y en a marre là  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 30-03-2006 01:33 Sujet du message: |
|
|
| lecubico a écrit: |
Et tu sais pas faire la différence entre un site vitrine et un et site de e business?
Tu as vus des prix ? Un formulaire de commande?
Non? bon...
Excuses moi de te tutoyer mais comme tu as l air assez nerveuse je te parles comme si je tu etais en face de moi , d une facon plus simple.
J ai enlevé mon site dans ma signature si cela peut te faire plaisir. |
Non seulement tu fais de la pub, mais en plus tu est mal appris vis a vis de Bellisa.
Concernant la pub, gros malin, je peux en parler vue que c'est mon metier, et que 4 pub sur 10 qui passe a la tele viennent de chez nous.
et entre un site vitrine et du e biz (ou N B quand on s'y connais réellement) c'est du pareil au même, c'est de la pub. Si tu n'est pas content, vas voir ailleur si on y est ou joue là plus fin (m... ; on t'a pas appris ça???????)
Vas te cacher amateur, ou alors respecte les regles de ce forum. _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 30-03-2006 08:46 Sujet du message: |
|
|
Langage sms c'est la meilleur ça ....
Que dire de plus à part qu'un con reste un con .... _________________
   |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 30-03-2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
il/elle gonflant(e) avec ces "super modo" a croire que c'est une tarre !!! on fait ce que l'on nous demande nous Monsieur/Madame, nous sommes ici non pour censuré (la preuve on laisse vos messages "insultant" pour nos heures passées bénévolement devant nos ecrans a surveiller ce forum pour qu'il garde la bonne humeur et ne soit pas envahi de bêtise et pub)
franchement je vous comprends y'a plus rien a perdre a être désagréable puisque votre pub ne sera pas sur ce forum....mais moi j'ai retenu le site et je peux vous dire qu'une reputation cela se gagne aussi sur internet (même si vous n'etes pas du tout interessé(e) pour vendre 100 sachets par notre biais !!! quelle blague !! pourtant dommage cela semblait interessant...) vous auriez pu mettre juste les photos pour comparez et demander a ce que l'on vous contacte par MP là on aurait paut-être laissé.....mais non vous avez fait fie du reglement de ce site (entre parenthèse le reglement ce n'est pas nous les modos qui le faisont...)
allez arrêtez vos enfantillages et dégagez du forum a moins d'y être comme vous dites constructif(ve) merci _________________
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-09-2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|