| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 09-03-2006 19:07 Sujet du message: ça ne fait que commencer... |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Nos témoins s'amusent bien ... Tout d'abord, ils ont créé un faux mariage le même jour que nous. Donc, on a reçu un faux faire-part qui faisait référence à nos petits noms, entre autre... Pis, nous avons réçu une vague de fausses annulations. Le truc, c'est que tous les invités sont au courant de leurs blagouses (on sera environ 130). Donc, ça tourne ....
Et là dimanche matin, un sonne à l'interphone. On a cru que cétait qn du syndic, mais non, c'étaient nos potes. Ils ont construit un mur d'eau devant la porte, pis on a pris le petit dèj ensemble. On était onze.
Et ce n'est que le début ...  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
lauryne Pipelette de bois

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 421 Localisation: Cagnes sur mer
|
Posté le: 09-03-2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
Sympa !!!  _________________
Mariée le 3 mai 2006 .
Une nouvelle MADAME parmis vous !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 09-03-2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Vi, j'ai peur de la suite  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
Bubulle Pipelette de bois

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 334 Localisation: Sur un p'tit nuage!
|
Posté le: 09-03-2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
En tant que future mariée et témoin cette année d'une future mariée, ma position est ambigue.....
Si je fais ce genre de blagues (le coup du faux faire part je trouve ça rigolo!), je ne sais pas si j'apprécierais en tant que future mariée..... de me faire réveillée par l'interphone sachant que ce n'est que le début d'une longue série...... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage chounette!!!!!!!!!!!! Et racontes nous la suite des frasques de vos témoins!!!!!!
Bubulle  _________________
2 juin 2007....................... |
|
|
 |
pupuce31 Pipelette Etain

|
Posté le: 10-03-2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
chounette moi je trouve ça cool que tes amis s'investissent pour ton mariage c tres sympa meme si parfois tu peux flipper sur leurs idees!!!  _________________ mariage le 9 septembre 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-03-2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne flippe pas vraiment . Pour l'instant on passe un bon moment. Les fausses annulations étaient suffisamment grosses pour ne pas se planter (genre j'ai gagné un voyage dans l'espace pour le 24 juin, donc je ne serai pas là ...), enfin presque toutes
Le plus drôle, c'est qu'il y a eu des retardataires le jour du petit dèj , ils ont sonné à l'interphone avant que les autres aient eu le temps de finir leur mur (pack d'eau + pq + scotch déménageur), du coup, ça n'a pas été trop dur à défaire (y'avait que les packs). Et pis, on venait tout juste de se réveiller (ouf). Faut dire qu'il était 10h30 ................ Vive les grasses mat ! _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
Luuna Pipelette de coton

|
Posté le: 17-03-2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa, en fait, ça montre qu'ils s'intéressent à vous et à votre mariage. Ils doivent chercher plein de gags et de surprises à vous faire ! Ils "s'investissent". _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-03-2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Vi, je sais de source sûre , qu'ils ont prévu d'autres trucs ... mais quand ?, quoi ?, pffffffffffffffffff !!! J'aimerai bien savoireuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Vive les potes ! _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-03-2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
je trouve aussi que c sympa, et puis c vrai qu'au moin il s'interesse a ton mariage !!! car quand c'est le contraire ca fait pas tres plaisir !! _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-03-2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Alors voici la suite de nos péripétites :
Hier, soir crepes avec des amis (et accessoirement chez mon témoin-cousine) , bon jusque là, rien d'anormal. Jusqu'à un coup de fil 15 min avant l'heure prévue du RV, pour nous dire qu'ils nous ont réservé une place devant chez eux (effectivement, c'est pas évident de se garer là-bas). Et là mon chéri soupçonne une soirée truquée ...
Et qui avait raison ??? Et bin lui
Donc, on fait des crèpes, pis arrivent des crèpes spéciales rien que pour nous : une verte AUX ORTIES (c'est bon), une rouge au paprika et une jaune au curcumin. Enfin, fallait deviner
Puis la crèpe dessert, dans une aumonière alors nous on n'a pas eu droit à la frangipane ni au nutella, mais à une crèpe fourée au chamalo fondu et aux crocodiles C'est lourd !
Pis, fin de soirée,vers 1h du mat, il pleut bcp, on va à la voiture, et bien sûr; ils l'avaient redécorées : cellophane, PQ, alu, gommettes multicolores, ballons, bandes pansements, conserves pour faire du bruit ....
Bon, bin il a fallu tout enlever eux ils filmaient, ils étaient bidonnés (nous aussi)
Voilou, pour la suite, il reste encore 3 mois, où va-ton ???  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-03-2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
mdr !! super le coup des crêpes et de la voiture alors
3 mois encore olàlà attention à vous 2  |
|
|
 |

|
Posté le: 27-03-2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
| miss13 a écrit: | mdr !! super le coup des crêpes et de la voiture alors
3 mois encore olàlà attention à vous 2  |
oui, comme tu dis ! On n'est pas à l'abris  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 28-03-2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: | en tt cas ils st super tes copain je trouve ça génial ce qu'ils vous font  |
C'est vrai qu'ils sont supers mais chut, faut pas leur dire
(sinon, on est mal ... ) _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 30-03-2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
ca ce sont des amis!
ils n'arretent pas!!
excellent!! _________________
 |
|
|
 |
nanoo

|
Posté le: 14-04-2006 01:42 Sujet du message: |
|
|
aretez de mettre vos péripéties, si mes témoins viennent ici ca va leur donner des idées  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 14-04-2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
n'empeche moi ce que j'aimerais bien apres ce récit c'est
voir les photos  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-04-2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bin pour les photos, c'est pas moi qui les ai. Comme on ne s'y attend pas on n'a pas l'appareil de prêt.
MAIS EUX, LES SALIGOTS, ILS EN ONT ET EN PLUS ILS FILMENT !!!!
D'ailleurs, à ca propos : troisième étape de nos péripéties : ce week-end.
Repas dans la belle-famille le midi, pis vers 16h30, on nous donne une enveloppe à ouvrir .... C'EST REPARTI MON KIKI !!!
Une affiche "wanted" avec mon chat tout malheureux au centre. Il a été enlevé par des inconnus (mouais) qui nous recontactent pour la rançon ....
Coup de fil des ravisseurs (avec modulateur de voix), et nous voilà partis pour une course contre la montre dans le 78, à attendre la suite près de cabines téléphoniques bien cachées...
On a bien roulé , vive les cartes de proximité.
A la fin, il a fallu aller dans notre hypermarché pour acheter des bonbons avec sur le code barre des 0 2, 4 et 6.
On a fini par trouver (les bonbons lutti).
Pis RdV chez nous pour nous rendre notre greffier préféré (malgré les menaces, ils ne lui ont pas arraché de pattes ).
Pis pour finir la soirée, petit gueleton entre potes et jeux. Coucher : 4h du mat.
Ah, pis la photo du chat a été prise lors du petit dèj surprise. C'est qu'ils ont de la suite dans les idées ... Et le modulateur de voix, c'était le casque de dark vador  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
LaPuce Pipelette Etain

|
Posté le: 24-04-2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est excellent !!
Ils ont de l'imagination dis donc !!! _________________
 |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 24-04-2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
j'adore !
profitez en bien, vous avez des potes extra !
combien de temps à tenir encore, deux mois, c'est ça ? courage, quand même  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-04-2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, 2 mois tout pile !!!
C'est beaucoup trop, ça ! Ils ont encore le temps de nous concocter 2, 3 trucs invraisemblables ...  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 29-05-2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Avant dernière blague ce samedi (le 27 mai) :
Course d'orientation avec égnimes
RdV au centre nautique de vaires-sur-marnes.
Premier petit papier : Face au 5ème porteur de couleur, le petit blanc est au frais
Bon, on voit des porte-drapeaux, on se dit que c'est ça et on cherche. Pis chéri regarde dans l'eau et là il voit une bouteille de martini qui flotte au loin (bon, il était rouge, pas blanc comme sur le papier). (Ah oui, faut savoir que dans notre bande de fous de copains, y'a beaucoup d'accro au martini ...
). Pis je dis, ils n'auraient pas osé jeter une bouteille dans le lac, la pollution ..., pis en se penchant, y'avait du fil de peche relié à la bouteille. Bin si, ils ont osés. Mais comment la récupérer ??? Quand on n'a rien ???
Bon, ils nous donnent une bobine de fil de peche. Super Et encore ??
Il a fallu innover. Un bout de bois qui flotte, relions-le avec le fil, hop au lac derrière la bouteille et on tente de la ramener. Après de multiples essais, on a fini par l'avoir.
Dedans, une nouvelle égnime :
fallait trouver un palmier (en région parisienne ...) une frontière, compter 80 à partir de celle-ci, redescendre vers l'onde, trouver l'échiquier des nations. Sachant (petite adaptation perso du texte je fais tout de mémoire) qu'on lui donne des coups, le traîne dans la boue et qu'il nous permettra d'avancer? Mouais, le palmier chéri le voit (c'est une peinture sur une planche à voile qui sert de pancarte). La frontièr est une barrière, ok on compte les pas, on redescend vers le lac sur des rochers très instables. On suppose qu'il faut chercher un ballon. Au bout d'un certain temps chéri le trouve bien caché entre 2 rochers (il est tout petit le ballon ).
Dessus, la 3ème égnime :
en gros il faut chercher un viellard assis sur ses rochers. On trouve : C'est un pote en Père Fouras junior.
On a le droit à plein d'autres égnimes à la manière de fort boyard.
On récupère donc des indices pour trouver la prochaine étape.
D'ailleurs on la loupe mais finalement on attérit à la dernière étape y'a une façade d'immeuble avec plein de fenêtres avec beaucoup de petits carreaux. Et oui, il faut compter les carreaux Ils sont fous !
Avec ça on obtient le code d'un cadenas qui scelle une boîte de conserve attachée au pied d'un arbre.
En tout il y avait 1768 carreaux.
On ouvre la boîte, et dedans l'adresse pour le pique-nique.
On mange tous ensemble et passe une super journée.
Bon quand-même on a résolu pratiquement toutes les égnimes, donc on était content .
Le prochain calvaire, c'est le 3 juin, pour nos EVC.
Au secours !!!! Que vont-ils nous inventer ????? _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 29-05-2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Bein c'est super original tout ça. Vous avez du bien rigoler à compter les carreaux. Pffffff trop marrant surtout si y'en a un qui perd le fil et qu'il doit tout recompter. Enfin tant mieux tant que tout c'est bien passé et que vous avez pas plongé dans la lac pour récupérer la bouteille de martini |
|
|
 |

|
Posté le: 29-05-2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
| maryleo40 a écrit: | | Bein c'est super original tout ça. Vous avez du bien rigoler à compter les carreaux. Pffffff trop marrant surtout si y'en a un qui perd le fil et qu'il doit tout recompter. Enfin tant mieux tant que tout c'est bien passé et que vous avez pas plongé dans la lac pour récupérer la bouteille de martini |
MDR !!!! Surtout que celui qui a préparé le jeu du comptage s'est planté dans ses comptes (donc, après moulte vérification de notre part et d'autres potes qui s'y sont essayé, il a consenti à son erreur et nous a donné le "bon" code, c'est-à-dire le faux (le sien quoi).
Dis Mary, je sais pas si tu as vu, mais ce n'était pas leur première bêtise. Je les ai toutes racontées depuis la création du post  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 29-05-2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
c'est de mieux en mieux!!!!
ils sont vraiment balaises vos pots!! ça me plairiat tropmoi un truc comme ça! tu veux pas me les pretter  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
olivia* Pipelette Cristal

|
Posté le: 29-05-2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!
Vraiment, chapeau à tes amis !! C'est fou ce qu'ils sont inventifs !! |
|
|
 |

|
Posté le: 29-05-2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: | c'est de mieux en mieux!!!!
ils sont vraiment balaises vos pots!! ça me plairiat tropmoi un truc comme ça! tu veux pas me les pretter  |
Chiche, je leur propose  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 02-09-2006 14:38 Sujet du message: up |
|
|
up
avant le ménage d'automne  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
MissMinnie Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 593 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 17-09-2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
et bien didonc, ils ont de la suite ds les idées tes amis...
Par chez nous, on organise pas de chose comme ça... _________________
 |
|
|
 |
|