Posté le: 24-03-2006 19:23 Sujet du message: Le déroulemant de la journée au Portugal
Moi je fais la mairie en France et la cérémonie religieuse au Portugal.
Le mariage dure toute la journée (et toute la soirée bien sûr!).
Le matin : Petit déjeuner (sucré salé) chez les parents des mariés. Pendant ce temps je me prépare, mes proches pourront venir me voir..., puis direction église.
L'église : La bas je suis la dernière à entrer, mon chéri versera surement une petite larme en me voyant (c'est un sentimental!). Puis photos au resto, pendant ce temps les invités prendront l'apéro avec des grillades......
Nous rentrerons les premiers dans la salle, on dansera surement une valse puis tout le monde s'installe.
Après le repas, les mariés vont faire les photos avec les photographes, souvent avec les jeunes qui ont envie (leur mission sera de déstabiliser le photographe ... gentiment...!). Pendant ce temps, à la salle, on peut danser, boire, manger, jouer aux cartes, rentrer se changer...
Puis retour à la salle, et buffet gigantesque avec toutes sortes de choses puis musique et la fête commence vraiment avec les surprises des amis, famille...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum