Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Moi aussi je suis de 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jess
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-08-2004 16:18    Sujet du message: Moi aussi je suis de 2005 Répondre en citant

Précisément du 16 septembre...mais ça fait un momen que nous le préparons.... J'ai trouvé ma robe, mes fp sont prêt, la salle trouvée, les menus préparés, les dragées et cameaman ok, et la déco avance...Là, je souhaite trouver des façon d'émouvoir ceux que j'aime, notament mon beau père..D'ailleurs je suis partie prenante pour toutes vos idées...... BON COURAGE à toutes les 2005!!! Very Happy
Amélie

MessagePosté le: 20-08-2004 11:57    Sujet du message: déjà!!!!!!!! Répondre en citant

Tu as déjà fait tout ça....... Shocked

Moi je marie normalement le 17 septembre et on n'est encore qu'à la phase réflexion.....
Je compte allez voir pour la robe en octobre - novembre.

Tu as commencé quand?

Désolès mais je n'ai pas d'idées pour ton beau-père. Confused

Bizz
Amélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-08-2004 15:36    Sujet du message: Rassure toi Répondre en citant

ça fait un moment que je m'haitions faire le plus de chose nous même..Donc, ça doit faire 8 bons mois..... En fait pendant les 7 ou 8 mois qui vont suivre il me sera impossible de faire quoi que se soit Confused je prépare mon CAPES.... c pour ça!!!!!!
pas d'inquiètude à avoir: c'est nous qui sommes en avances...Bon courage à toi, si tu as des questions, des choses à partager, des découragements et des encouragements n'hésite pas...... Very Happy
A+
Doriane

MessagePosté le: 26-08-2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est le 30 avril, Il n'y a que le principal qui est fait, salle, traiteur, mairie.
La robe j'y vais début octobre.
Pour le reste on verra, mais en fait, une fois que la salle et le traiteur sont trouvés, après ça va tout seul!
Amélie

MessagePosté le: 30-08-2004 12:26    Sujet du message: C'a y est, on est lancé Répondre en citant

Coucou,

Ca y est on a commencé à chercher un restaurant : on a en fait pour le moment 2, on en ferra encore un. on a vu pour la mairie et l'église. Tous nous disent que que l'on s'y prend tôt que générallement les gens sur Narbonne commence en octobre : cela nous rassure car on en a encore le choix....

Bon courage à toutes et bon préparatif

Amélie
morgane

MessagePosté le: 01-09-2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me maris le 6 Mai 2005,enfin Very Happy !!
Pour l'instant on a pas fait grand chose, on a réserver le restaurant, la salle (2 repas), la mairie. Pour la robe je vais mis mettre mi-septembre mais j'aimerais savoir combien d'essayages faut-il pour une robe de mariées (en moyenne?). Merci d'avance et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés.
jess
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-09-2004 12:04    Sujet du message: alors là Répondre en citant

tu me pauses une colle, faut demander à celle qui ont déjà fait tous les essayages, je pense trois ou quatre....Honnêtement je ne sais pas? Question
Auria

MessagePosté le: 09-09-2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Pour la robe je me suis renseignée dans une boutique et on m'a dit 3 essayages.Par contre a ce qu'il parait qu'il vaut mieux attendre octobre pour voir les nouvelles collections.Après ca dépend la date de ton mariage et peut-etre du magasin. Rolling Eyes
lilia

MessagePosté le: 09-10-2004 13:18    Sujet du message: mariée du 17 septembre 2005 aussi ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Moi aussi, c prévu pour le 17 sept. et g déjà la salle, le traiteur et même l'animation, ce qi aurait pu attendre un peu, m'a dit le DJ en souriant de mon empressement ! Mais c vrai que quand on sait ce qu'on veut, c dur d'attendre, de peur de se faire griller et de ne pas avoir ce qu'on voulait!
En tout cas bons préparatifs à toutes et à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilia

MessagePosté le: 09-10-2004 13:18    Sujet du message: mariée du 17 septembre 2005 aussi ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Moi aussi, c prévu pour le 17 sept. et g déjà la salle, le traiteur et même l'animation, ce qi aurait pu attendre un peu, m'a dit le DJ en souriant de mon empressement ! Mais c vrai que quand on sait ce qu'on veut, c dur d'attendre, de peur de se faire griller et de ne pas avoir ce qu'on voulait!
En tout cas bons préparatifs à toutes et à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: