| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tittine Pipelette de bois

|
Posté le: 18-03-2006 12:58 Sujet du message: [voiture] comment fixer un bouquet sur le capot? |
|
|
voilà, comme j'ai quelques mains vertes dans mon entourage, je epnse que le bouquet sur la voiture, je ne le commanderai pas à un fleuriste...
mais comment fait-on pour fixer des bouquets assez grands sur le capot d'une voiture? _________________
 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 18-03-2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur qui est fleuriste m'a dit qu'il existait un genre de contenant en plastique garnie de mousse pour piquer les fleurs avec un systême de grosse ventouse spécialement conçu pour mettre sur le capot des voitures. Elle m'en a d'ailleurs montré une dans un magasin dont l'enseigne est "Bel emballage" et en plus ça ne coûte pas très cher dans les 5 euros si je me souviens bien
Voilà j'espères avoir pue t'aider
_________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 18-03-2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais, en effet, c'est un système de grosse ventouse, peut etre que tu peux le louer chez un fleuriste..à voir! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 19-03-2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
soit ventouse soit aimant....ça dépend...... _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
tittine Pipelette de bois

|
Posté le: 20-03-2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
merci, je vais essayer de trouver cette fameuse ventouse alors ! _________________
 |
|
|
 |
sofmeca Pipelette de coton

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 167 Localisation: 94 : Joinville / 38 : Grenoble
|
Posté le: 21-03-2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Une note en l'air.
Moi qui ai bossé dans l'automobile, je peux vous le dire.
Attention aux accessoires qui ont des aimants (que ce soit comme ici pour les fleurs ou même pour des porte-ski), les aimants rendent dingue les GPS (si on n'en a pas il ne faut pas s'en priver) et oui, cela aimante la carrosserie et il est exceptionnel d'arriver à les désaimanter. _________________
 |
|
|
 |
VIR
|
Posté le: 01-04-2006 13:56 Sujet du message: Re: [voiture] comment fixer un bouquet sur le capot? |
|
|
J ai decoré moi même avec l'aide d'une amie fleuriste ma voiture.
J'ai effectivement utilisé une ventouse pour faire tenir la compo de fleurs à l'avant et à l'arriere .
Cela n'abîme en rien la voiture car c'est prévue pour.
Tu peux en trouvé chez les grossites
Les fleurs elles sont piqués dans de la mousse, sur un socle adapté que tu peut également trouvé chez un grossiste comme cabesto ou dans des marches aux fleurs. |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-09-2006 17:07 Sujet du message: |
|