Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

bébé....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-03-2006 11:17    Sujet du message: bébé.... Répondre en citant

Avec doudou, nous sommes Ok pour que j'arrête la pilule. On essaie jusqu'en juin et si ça marche pas,on fera attention jusqu'en mars 2007 (mariage le 26 mai 2007).
J'ai tellement envie d'un bébé que je n'ai plus envie d'attendre mais je me pose tout de même des questions:
pour la robe, si ça marche tout de suite ,
et si j'accouche 3 mois avant le mariage , est-ce que ça ne va pas être trop difficile...

Mais bon, la décision est prise; et vu que je prend la pilule depuis 10 ans, je vais laisser mon corps se réhabituer.

oh lala que de projet!!! Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 11-03-2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial pour vous!!!

bébé prévu pour le 10 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lauryne
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-03-2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention , on crois toujours que son corp doit se reposer apres 10 ans de pillule ... et finalement !
Moi j'etais dans la meme situation que toi , je me suis dis j'arrette la pilule , le temps que mon corps s'en remette bien et au final ; au bout de 15 jours j'etais enceinte !!!
Ca peut aller tres vite pour certaines femmes et tres lentement pour d'autres ... Wink

Mariée le 3 mai 2006 .
Une nouvelle MADAME parmis vous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lespoussinettes
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 11-03-2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un beau projet!!!
Pour tomber enceinte,ça peut aller très vite même après plusieurs années de pillulles Wink Ca dépend vraiment de chaque femme.

Bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sissil'angélique
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-03-2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca dépend, mais moi j'ai pris la pilule pdt 8 ans. Je l'ai arrêtée il y a 5 mois, et mes ovaires ne fonctionnent pas, ils sont au repos, alors que je n'avais jamais eu de pb de cycles, c'était ts les 28 jrs et j'ai eu des cycles réguliers dès le début.

Ms ca ne veut rien dire, ma copine est tombée enceinte 3 semaines après l'avoir arrêtée et ca faisait également 8 ans.

Si tu es enceinte, ne t'inquiè pas, ma collègue accouche 3 semaines avt son mariage! Si tu fais mieux fais moi signe!

http://album.aufeminin.com/album/see_239360/mariage-sous-le-signe-des-anges.html
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 11-03-2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'était aussi notre rêve d'avoir un bébé à notre mariage.On essaye jusqu'en Mai-Juin aussi et aprés on arrete tout pour pas que je sois enceinte ou que j'accouche juste avant le mariage car c'est peut-être égoiste mais je ne veux pas être enceinte au mariage ...bien trop peur que j'ai une mauvaise grossesse etc...

fanny2007
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 11-03-2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Lia : je te rassure ça n'est pas égoiste.

Perso, je pense qu'il y a deux évenements où une femme peut dire que c'est le plus beau jour de sa vie ( bon c'est vrai ça fait plusieurs mais bon!!!) : le jour de son mariage et le jour de naissance d'un enfant. Les filles c'est mignon tout plein.

Par contre pour le côté mariage, il peut y avoir des inconvénients: essayages de la robe ou être allitée pendant une bonne partie de la grossesse, c'est compliqué pour les préparatifs.

Arrow podocaro : si vous faites attention jusqu'en mars 2007 et que tu tombes (imaginons en mars 2007 ou même mai), dis toi que tu ne pourras pas boire une goutte d'alcool à ton mariage!!!!!!c'et embêttant pour trinquer avec les inviter mais surtout pour toi. (à moins que tu ne boives pas) et puis si tu as les nausées des premiers mois Shocked malgé cela c'est un décision magnifique de vouloir faire un enfant.

Bon courage les filles et gros bisous

naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 11-03-2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaaaa que c'est beau de décicder ca..
quelle chance vous avez!
je vous envie et vous envoie tout plein de bonnes ondes pr que vous soyez futurs parents!!!!
hien jumelle de date!!! Very Happy

tiens nous vite au courant Wink
en tous cas que du bonheur en perspective!! Very Happy

http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-03-2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!

Lia, on est dans la même situation alors, on se tient au courant!! Wink

Je suis consciente de tout ce qui peut se passer , si bébé arrive tout de suite; ça sera un très beau cadeaux..... tant pis pour la fatigue.
et puis pour les essayages de robes, on se débrouillera.

Si je suis enceinte pour le mariage; et bien, on croisera les doigts pour que je n'ai pas trop de nausée.... et puis pour l'alcool, je prendrai juste une coupe de champagne; de toute façon je ne comptais pas être pompette pour mon mariage et puis être enceinte est la chose que je souhaite le plus au monde!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 11-03-2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

podocaro a écrit:
Merci les filles!

Lia, on est dans la même situation alors, on se tient au courant!! Wink

Je suis consciente de tout ce qui peut se passer , si bébé arrive tout de suite; ça sera un très beau cadeaux..... tant pis pour la fatigue.
et puis pour les essayages de robes, on se débrouillera.

Si je suis enceinte pour le mariage; et bien, on croisera les doigts pour que je n'ai pas trop de nausée.... et puis pour l'alcool, je prendrai juste une coupe de champagne; de toute façon je ne comptais pas être pompette pour mon mariage et puis être enceinte est la chose que je souhaite le plus au monde!!!!

Le "truc" c'est que nous,on essaye depuis 2 ans ... Sad et que j'ai appris il y a 6 mois que j'ai un problème ...donc je n'y crois pas trop Crying or Very sad

Armo
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-03-2006 15:55    Sujet du message: Re: bébé.... Répondre en citant

c'est génial double félicitations !!! je pense que meme si tu accouches 3 mois avant ya pa de souci car enceinte ça tempecheras pas de préparer le mariage et puis 3 mois tu a le temps de te remettre si tu es fatiguée , nous on se marie le 26 Août 2006 et je ne prends plus la pilule, je vais faire faire ma robe sur mesure par une couturière que ma maman connaît et elle va me la faire au dernier moment des fois que le petit bout arrive je l'espère d'ailleurs

podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-03-2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le "truc" c'est que nous,on essaye depuis 2 ans ... Sad et que j'ai appris il y a 6 mois que j'ai un problème ...donc je n'y crois pas trop Crying or Very sad [/color][/quote]

je suis désolé lia, mais il faut toujours garder espoir; et avoir confiance en la médecine;;;;; il y a des traitement très efficace;

chouchoune
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 11-03-2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c et super tout ca !!!mais sache que qu elle que soit la decision que vous prendrez etre enceinte sous 1 robe de mariee c et magnifique!!!!
pour ton mariage le champagne est autoriser!!!!!! mais pas la clope!! Evil or Very Mad
apres tout depênd de ton corps ,si tu perd vite ou pas !!! atoi de savoir si ta tendance a prendre des kgs et si c et le cas ,les perd tu assez vite!!!?!!!voila ya que toi pour savoir!!!
mais je te souhaite bon courage pour la suite!! Wink
finedel
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-03-2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je veux pas faire la rabat joie mais c'est mon rôle de rappeler les futures mamans à l'ordre d'habitude!

Pendant la grossesse, c'est 0 alcool!!!
(mème si c'est son mariage)

Pour une journée çà peut pas faire de mal vous aller me dire... et bien dans certaines situations si...

Tout dépend de la période de la grossesse.

Mettez du champomy dans vos coupes!! Laughing Laughing
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-03-2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , justement c'est ce que je fais a chaque occasiondepuis que je suis enceinte ! Je remplace les alcools par du champomy ! Very Happy
Pour Noel , anniversaires (et y'en a eut : ma mere ,moi , mon cheri ,Noel ; l'epiphanie et bientot mon pere et ma fille ...) Ca n'arrete jamais , on est toujours solicité par une bonne occasion !!! Alors j'accompagne ma fille et je sors les bouteilles de champomy ou de cidre doux ! Very Happy

Mariée le 3 mai 2006 .
Une nouvelle MADAME parmis vous !!!
chouchoune
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 12-03-2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

finedel a écrit:
Euh je veux pas faire la rabat joie mais c'est mon rôle de rappeler les futures mamans à l'ordre d'habitude!

Pendant la grossesse, c'est 0 alcool!!!
(mème si c'est son mariage)

Pour une journée çà peut pas faire de mal vous aller me dire... et bien dans certaines situations si...

Tout dépend de la période de la grossesse.

Mettez du champomy dans vos coupes!! Laughing Laughing

t tres gentil toi!! mais 1 coupê de champagne ce fait pas du mal!!et j en ai bu pendant la grossesse de mon fils a petite doses pour certaions occasions et j ai fait un beau gosse en parfaite sante !!!
alors !!!?!!!

bonne soiree!!
podocaro
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 13-03-2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'il vaut mieux éviter mais je pense qu'une coupe de champagne et une seule , ça n'est pas très dangereux!!! même si il est préférable de s'abstenir, je suis d'accord.

J'ai plusieurs amies qui se sont autorisées un verre de vin de temps en temps (pour les grandes occasions) et elles ont mis au monde de magnifiques bébé.

chouchoune
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-03-2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut ma belle !!! aller en tant que future maman je t invite a nous rejoindre sur:...www.ma-naissance.com.
aller vient vite nous rejoindres!!!! Wink
maelleanita25
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-03-2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ma cousine avait demandé à son médecin qui lui avait dit qu'elle pouvait boire un petit verre de vin de temps en temps et elle était à 7-8 mois !!! et elle a donné naissance à un très beau bébé

moi je suis très triste, j'avais un retard de règles et j'ai fait un test et il a répondu négatif Crying or Very sad Crying or Very sad
ça fait depuis août 2004 que j'ai arrêté la pillule et je la prenais depuis mes 11 ans (pour avoir des cycles réguliers)
j'espère que je ne vais pas avoir de problème pour avoir enfant, je commence à me poser la question
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: