| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loulou Pipelette de coton

|
Posté le: 13-05-2005 20:54 Sujet du message: la quete a la mairie |
|
|
| i parait qu il faut faire une quete a la mairie pour une association mais qui s occupe de resonner l argent ous ? la mairir ? comment ça se passe ? |
|
|
 |
améthyste Pipelette de bois

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 253 Localisation: Lyon / Ain / Hautes Alpes
|
Posté le: 13-05-2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu de quete à la mairie personnellement (seulement à l'église pour une association) mais je crois que tu peux faire une "urne" pour une association et après c'est toi qui fera le "don" pour une association _________________ Mariage le 3 juin 2006 dans les Hautes Alpes
 |
|
|
 |
dradra Pipelette de bois

|
Posté le: 14-05-2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai jamais entendu parler d'une quête à la mairie, ce so,t les services publics, ils sont payés pour les mariages
la quête à l'eglise c'est pour les bonnes oeuvres de la paroisse _________________ Sandra |
|
|
 |
latiot
|
Posté le: 14-05-2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
effectivement durant mon mariage il y a eu une quete pour les pauvres comme le veut la tradition.c'est le maire qui s'en occupe.il fait passer une boite a la fin de la ceremonie.alors pas d'affoleme,t!! _________________
 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 14-05-2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
nous aussi il y aura une quete à la mairie mais on nous a laisser le choix de l'association, du coup, nous avons dit que c'etait pour école marternelle.
laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-05-2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
bon je vais peu être passer pour la rapia de service, mais quand meme! une quete à la mairie et puis quoi encore! Nos invités dépensent des sommes pour venir assister au mariage , ils nous offre des cado, participent peut être ausi à la quete de l'eglise.. lA MAIRIE moi je dis stop! Hereusement que j'en entends pas parler ds ma mairie sinon c'est niet tout de suite. Si j'ai envie de faire un don pour une assos j'irais moi meme mais pas expres au mariage! _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
latiot
|
Posté le: 16-05-2005 02:23 Sujet du message: |
|
|
malheureusement on ne te préviens pas à l'avavnce.por moi c'est ce qui c'est passé.par contre pas de quête à l'église!!mais bon je me suis mariée dans un petit village et c'était la "bonne vieille tradition" _________________
 |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 16-05-2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
en fait pour la marie il suffit de leur demander avant s'ils font une quête ou pas car toutes ne la font pas...la mienne n'en fait pas mais ils m'ont répondu: "vous pouvez quand faire un don si vous voulez!"...ils perdent pas le nord  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
loulou Pipelette de coton

|
Posté le: 16-05-2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse les filles c est sympa je vais donc voir mais si je peux eviter la quete je le ferai  |
|
|
 |
|