| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sofmeca Pipelette de coton

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 167 Localisation: 94 : Joinville / 38 : Grenoble
|
Posté le: 15-03-2006 11:40 Sujet du message: Projection photos enfance |
|
|
Juste pour vous dire que je viens de me lancer dans un projet proposé par ma belle-mère :
mes beau-frères avaient, lors de leur mariage créé un diaporama de photos de leurs enfances (et celles de leurs femmes).
J'ai trouvé l'idée sympa mais un peu "terne", j'ai donc décidé de faire une présentation qui ressemble au générique de Amicalement Votre, elle s'appelera Amoureusement Votre
Je dois avouer que je suis plutot satisfaite mais j'en ai bavé pour trouver la musique sur internet (j'ai trouvé aussi le générique ce qui aide pour en faire un similaire).
Voilà. _________________
 |
|
|
 |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 15-03-2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal je trouve ça rigolo _________________
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 15-03-2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
C'est trop génial comme idée, ça m'aurait bien plu, mais il faut un vidéoprojecteur... _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 15-03-2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
par contre encore moi il ne faut pas que ça dure trop longtemps sinon ça risque d'être barbant le temps d'un générique c'est top _________________
 |
|
|
 |
Armo Pipelette Etain

|
Posté le: 15-03-2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
c'est cool ça va être sympa _________________ Heureuse mariée du 26 Août 2006
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 167 Localisation: 94 : Joinville / 38 : Grenoble
|
Posté le: 15-03-2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Mon grand obstacle c'est que ces derniers temps : impossible de faire fonctionner le scanner
Heureusement, les photos de mon chéri sont sur CD mais les miennes, j'en ai qu'une dizaine sur le pc.
Mais bon ,ça avance quand même. J'espère arriver à faire fonctionner ce ***** de scanner d'ici ce week-end. _________________
 |
|
|
 |
gatounette Pipelette Etain

|
Posté le: 15-03-2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
oui c'est tres sympa comme idée!!!! _________________
 |
|
|
 |
tittine Pipelette de bois

|
Posté le: 15-03-2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
tiens, c'est bizarre que ce soit toi qui le fasse!
car je suis allée à pleins de mariages où c'était les témoins, frères et soeurs, et amis des mariés qui leur faisait une surprise en leur faisant un montage photo pour retracer la vie des mariés... _________________
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-03-2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
| tittine a écrit: | tiens, c'est bizarre que ce soit toi qui le fasse!
car je suis allée à pleins de mariages où c'était les témoins, frères et soeurs, et amis des mariés qui leur faisait une surprise en leur faisant un montage photo pour retracer la vie des mariés... |
Ben oui, moi c'est à ça que j'ai été habituée aussi!
C'était une projection de diapos sans musique, mais avec un commentaire rigolo sur l'histoire des mariés. Mes parents ont été organisateurs de tout ça une fois, et comme ils n'avaient pas de scanner, ils ont repris toutes les photos en photos (avec un appareil à pellicule, alors avec le numérique c'est plus facile!)  |
|
|
 |

|
Posté le: 16-03-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ben nous, on avait déjà cette idée et quand ma belle-mère me l'a proposé, j'ai sauté sur l'occaz.
Sinon, un miracle !! Mon scanner marche à nouveau. Pourquoi ? Je n'ai pas compris, pourtant on bosse dans l'informatique tous les deux. D'un coup paf, ça marche. Je me suis vu répondre : "cherche paas, c'est microsoft"
Bon j'arrète de raconter ma vie. _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-03-2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
excellente idée ! Ca doit être long et pénible parfois, mais tu seras tellement contente du résultat ! On a fait un Pw Point à des amis pr leur mariage : c'était du boulot, mais le résultat a plut à tous ! _________________
 |
|
|
 |
gelleuh Pipelette Etain

|
Posté le: 16-03-2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
| je trouve cela chouette mais moi j'aimerai que cela soir mes invités qui en prennent l'initiative ... |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 16-03-2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ke c'est une super idée mais euh les filles vous avez personnellement 1 vidéoprojecteur ? sinon ou est ce kon peut en louer ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-03-2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ma belle-mère peut emprunter celui de son boulot (il lui appartient).
Sinon, des fois les DJ ou autres animateur peuvent t'en fournir (très cher).
Tu as aussi Kilo*to* qui , normalement, loue tout y compris ça (j'en ai déjà vu, mais ça fait longtemps).
Sinon, peut être as tu une connaissance (éventuellement un invité qui peut t'en préter un).
J'ai une amie qui pour une soirée était passée par le bureau des élèves de sa fac pour en emprunter un à moindre cout (une grosse caution + une petite contribution).
J'ai pas d'autre idée pour le moment en ce qui concerne le vidéo-projecteur.
Sinon, tu peux aussi le projeter tout simplement sur l'écran du PC ou d'une télé (il faut une grande TV -louable- et une carte vidéo adaptée). _________________
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 16-03-2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa comme idée! moi je ne le fais pas car je suis quasi sur qu'on va nous le faire en surprise!!! ma belle mere ma demandé si on comptait decorer les murs de la salle...je suis sure que c'est pour faire ca!!!!! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 16-03-2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
effectivement sofmeca, kilo*to* en loue mais euh... 197 € pr le week end, mais c'est vrai qu'en se renseignant bien on pourrait surement trouver quelqu'un ki a ça sous le coude ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-03-2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'étais pas renseignée sur le prix à l'époque, désolée.
Mais presque 200 euros !!
Autant en acheter un à ce prix là. _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 21-03-2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'à l'achat un rétroprejcteur c'est tres cher  |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 21-03-2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi comme je ne suis pas sûre d'avoir des surprises , c'est notre photographe qui va faire le diaporama. On lui fourni photo et musiques.
Pour ce qui est du vidéoprojecteur, la salle en a un car il y a aussi des réunions d'affaires. _________________
  |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-03-2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
| mon cousin a fait exactement la même chose pour son mariage moi j'hésite un peu |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 21-09-2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
UP  _________________
 |
|