| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 08-03-2006 10:52 Sujet du message: Dilemme pour l'ouverture du bal!!! |
|
|
Salut les filles,
Voilà, hier soir j'ai appelé mon DJ. On a discuté de l'ouverture du bal.
Je lui ai dis que nous aimerions offrir le bal avec un slow "One " de U2.
Il m'a tout de suite dit qu'il trouvait ça dommage de démarrer la soirée avec quelque chose de lent. Il m'a dit aussi que cela n'insiterait pas les invités à venir sur la piste.
J'en ai discuté avec mon chéri et aprés réflexion, on est d'accord pour ouvrir le bal avec une valse.
Je danserai donc 1-2 minutes avec mon papa et ensuite 1-2 minutes avec mon chéri puis le DJ invitera les invités à nous rejoindre.
Le seul problème est que nous ne savons pas trop bien danser la valse donc nous aimerions trouver une valse plutôt lente.
Pouvez-vous me donner des titres?
Merci beaucoup pour votre aide _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 08-03-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur !!! alors valse lente :
Le Beau Danube bleu de J.Strauss
Valse n° 2 de Dmitri Chostakovitch (pub CNP)
J'envoie valser - Zazie
Les valses de Vienne - François Feldman
les autres je suis pas sure qu'elles soient "douces" et je ne m'y connais pas assez en musiques classiques....moi j'ai une petite preference pour zazie quand meme....  _________________
 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 10-03-2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
moi mon cheri ne sait pas du tout danser!!
donc on commencera sur un beau slow !!! et pis apres le dj nous mettera un truc qui bouge!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 10-03-2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
Mamour est plutôt bon danseurs mais pour les dances de salon et moi n'en parlons pas (heureusement que la robe est longue )
On va peut -être prendre des cours pour ouvrir le bal avec une valse mais il faut encore qu'il accepte et qu'on soit au point pour le 30 Septembre lol
sinon moi je verrai bien une valse à la façon Sissi  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 10-03-2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
il y a une valse que j'aime bien et qui est pas trop rapide, mais je ne sais pas le nom
Elle était dans une pub, sur les assurances je crois, ou peut etre pour une banque, je sais plus
Je dirais GMF mais pas sûre du tout
C'est la pub avec l'évolution des gens...
Est ce que ça te parle?
Et bien celle ci est pas trop mal, je trouve  |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 11-03-2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
C'est celle de Chostakovitch (ma valse n°2 qui risque de passer number one car la number onr à moi est un peu trop rapide et qu'on ne s'y est toujours pas mis ) |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 11-03-2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
oui elle est rapide celle-là...
Il y a un dilemme, c'est que le DJ te dit que tu dois trouver qqch de pas trop lent, mais tu cherches une valse pas trop rapide...
Tu peux essayer "Come Away with me" de Nora Jones, j'ai écouté l'album cette semaine et je me suis rendu compte que c'était une valse, c'est très très lent, mais moderne, et elle a une voix cette chanteuse... C'est sensuel, c'est doux et romantique, ça parle de s'échapper à deux...  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
|