Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
Posté le: 20-09-2004 23:57 Sujet du message: j'ai enfin trouvé ma musique pour ouvrir le bal!!!!
il est temps, a 4 jours du mariage! je vais prendre la musique du film sex intention celle avec les violons a la fin du fiml! cette chanson est sortie la m^me année que j'ai rencontré mon mari, donc impecable, et on adore tous 2 comme quoi, m^me avec 1 an de preparatif, on en trouve encore encore au dernier moment! _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
Posté le: 07-10-2004 10:55 Sujet du message: oui
c'est çà! j'ai trouvé çà super! dans l'obscurité avec les néons noirs, ma robe toute bleue, un super souvenir! malgres que je marcher sur ma robe mais bon... bon courage a toi dasn tes preparations! _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum