Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

C'est pour Le 3 septembre aussi !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sof'
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-05-2005 21:00    Sujet du message: C'est pour Le 3 septembre aussi ! Répondre en citant

Hello les girls !

Petite nouvelle sur ce forum, je me marie avec mon loulou le 3 septembre 2005 aussi !!

Niveau préparatifs, on n'est pas encore complètement prêts étant donné que nous nous sommes décidés il y a environ 2 mois !

En bref :

- les alliances sont en commande, 1ère livraison et 1er échec (mais il paraît que c'est normal !!), faute d'orthographe sur le prénom de loulou et 3 tailles de trop pour la mienne !!
- la robe est commandée depuis la semaine dernière, chez Point Mariage, boutique que je conseille vivement, les vendeuses sont super, et la rapport qualité/prix intéressant pour les budgets petits à moyens. Pour ceux qui connaissent, j'ai choisi "Euphonie" (malheureusement pas sur leur site Internet), et j'ai longuement hésité avec "Présage", mais maman est venue à mon secours pour m'aider dans mon choix.
- la salle de réception est louée, la traiteur choisi et réservé.
- les faire-parts sont en commande depuis HIER !!! ainsi que les cartons de remerciement que nous comptons accompagner d'une jolie photo.
- ma demoiselle d'honneur : ma nièce de 6 ans, Candice de son prénom (la fille de ma soeur), rentre tout juste dans une robe de demoiselle d'honneur que j'ai moi-même porté il y a environ 20 ans de cela !!! Nous allons lui redonner un petit "coup de jeune" en l'agrémentant d'un ruban bordeaux autour de la taille, elle est en dentelle blanche.
- Vous avez donc deviné les couleurs du mariage : bordeaux et blanc ivoire.
- Loulou va choisir son costard avec son papa (c'est mimi non ?) très bientôt
- 1er essai coiffure la semaine dernière : je n'aime pas du tout !!! Je vais opter pour autre chose !

Bon, j'oublie certainement des choses, mais c'est avoir déjà assez parlé pour une 1ère rencontre !!! Je suis piplelette !!!

Bisouilles à toutes, bons préparatifs, à très bientôt,
Sof'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 12-05-2005 13:35    Sujet du message: Re: C'est pour Le 3 septembre aussi ! Répondre en citant

kikou Sof!

nous somems jumelle de date!

je me marie également le 3 septembre!

je vois que tu es pas mal avancée pour vous etes décidés il y a deux mois!

Nous n'avons pas encore été choisir nos alliances et je n'ai pas encore non plus été essayé de coiffure!! je viens tt juste de trouver la coiffeuse et je cherche tjs la maquilleuse!!

Par contre, pour ce qui est de faire-parts, nous les avons fait nous meme, et il ne nous reste plus qu'a écrire les adresses et a aller les porter (ou les envoyer) début juin
quand allez vous lancer les faire-parts de votre coté ??

tu viens de quel coin?

bisous

Bienvenue a toi sur le forum!! et surtout un bon amusement pour les préparatifs!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: