Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

enceinte avec une robe bustier????????
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sohier
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-02-2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée si ma réponse ne convient pas ... Dans le premier message il n'est pas précisé 7 mois de grossesse et j'estime que même à 4 semaines j'étais enceinte. J'ai pris de la poitrine tout de suite !!!
J'éviterais de répondre à l'avenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sohier
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-02-2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais quand même rajouter que nous avons mis le bébé en route fin avril et que moins de 2 mois aorès j'étais enceinte ... donc ça peut arriver très rapidement. De plus je n'ai absolument pas été malade le premier trimestre et n'aimant pas trop l'alcool je n'ai pas eu de mal à m'en passer ...
Pour moi c'était aussi très important de tomber enceinte rapidement. Je ne dis pas avant le mariage mais finalement ça s'est bien passé donc je ne regrette rien du tout ... Le petit bout est prévu pour la semaine prochaine et c'est que du bonheur ... Un petit conseil : n'écoute que ton coeur !!!
J'ai moi même laissé de côté les réflexions et les conseils que chacun pouvait me donner quand j'ai dit que nous voulions commencer avant le mariage ...
Ce jour là personne n'était au courant et personne ne s'en ai rendu compte !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 24-02-2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

oups je vois que tu l'as mal pris mais c'était juste un clin d'oeil ! Wink
Il n'y a aucune agressivité dans ma réponse... désolée de voir que tu l'as mal comprise Wink
AmeL-et-Ludo

MessagePosté le: 06-03-2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles, pour moi aussi il se pourraot que je sois encenite le jour de mon mariage, mais ça je ne peux pas le prévoir ...

Cela fait dejà presque 1 an que l'on est en essai bébé, mais ça ne marche pas, donc nous nous arreterons pas là ça c'est sur...

En ce qui concerne l'alcool, je n'en bois jamais et je ne mange presque rien non plus, donc pour ça je suis pas inquiete !

Voilà pour moi, c'est très important le mariage et le bébé, mais je ne peut faire un choix, ne sachant pas en plus si j'ai un problème de cycle ou plus grave ... Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: