| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous mettez un soutif sous votre bustier ? |
| oui |
|
65% |
[ 29 ] |
| non |
|
34% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 44 |
|
| Auteur |
Message |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 21-02-2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis mes suos vetements dans le post approprié...je vais mettre un mixte entre guepière et soutif sans bretelles, même si c'est vrai que sans rien ca tient tout aussi bien.... Pareil, moi le bandeau est à banir....je fais 90B et donc, ca me les aplatit...après y'a plus rien...  _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 21-02-2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai bien compris ton histoire de silicone.... mais tu as besoin de rembourrage même avec un 95!!!
Ne m'oublie pas Mamouluna pour les essayages que je dorme mieux la nuit en pensant à ma belle robe
les cauchemards en ce moment sur la robe qui tombe à cause du soutien gorge qui tient rien c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiant  |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 21-02-2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
| tetine006 a écrit: |
Ne m'oublie pas Mamouluna pour les essayages que je dorme mieux la nuit en pensant à ma belle robe
les cauchemards en ce moment sur la robe qui tombe à cause du soutien gorge qui tient rien c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiant  |
T'inquiètes pas....j'essaierai de sauter ;de danser et de lever les bras..pour tester à fond le bandeau !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
lol perds rien en route  |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 21-02-2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
| tetine006 a écrit: | lol perds rien en route  |
MDR...je vais essayer..mais je te promet rien!!!  _________________
 |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 21-02-2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
moi je fais partie du clan gros tété..........100 C alors soutif.......j'en ai trouvé un bandeau, c'est un lise charmel, très agréable a porté!! et meme en dansant ça tient super...j'ai fait le test.......... _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 21-02-2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais partie du clan petit rien du tout alors pas de soutif, d'autant plus que mon bustier descend assez bas dans le dos.
Un bustier c'est un entonnoir, m'a expliqué le vendeur, si on serre bien la base et qu'on serre en remontant, rien ne bouge!
Par contre pour avoir une jolie silhouette je vais devoir amplifier le peu dont je suis dotée. Pour cela deux solutions à essayer la prochaine fois: les coques, et les trucs en silicone qu'on met dans le soutif et qui font gagner une taille (et que je porte depuis ce matin et que mon homme ne voit rien et que je vais le tuer grrr... bon, en même temps il a une infection à un oeil et se balade en lunettes noires à la maison, ceci l'excuse peut être...) Attention on transpire contre ce truc, alors en été prévoir du talc! Dommage pour mon homme, j'ai un décolleté d'enfer aujourd'hui  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
moi je brade....
personne n'en veut???
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-02-2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai voté pour un soutien gorge mais sans bretelle car j'aimerais avoir un bustier. J'ai déjà un soutif blanc avec bretelles amovibles que j'ai commandé à la redoute en 90D. ça soutient plutôt bien mais je ne suis pas autant à l'aise que dans mes soutifs classiques. Mais si le haut de la robe tient bien, ça doit aller. |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 21-02-2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
pour moi se sera soutif sans bretelle
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas encore ma robe donc je peux pas dire au niveau du maintien, mais bon meme si c un bustier ki maintien bien j'ai une poitrine volumineuse (110d) et je crois ke je me sentirai mal sans soutif!! Et puis la peur k'en sein s'echappe de la robe, la honte!!!  _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
belledone83 Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-02-2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
je fais parti du clan ptite poitrine et comme il n'y a pas grand chose à tenir ce sera jolie guepiere sans bretelle!!! _________________ très très heureuse mariée du 29 avril 2006 |
|
|
 |
minouchette Pipelette Etain

|
Posté le: 21-02-2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
petits tétés, gros tétés... on n'est jamais contentes! LOL!
Je fais partie du clan des tétés lourds qui tombent . Un 90E après mes 20 ans, ça fait pendouillis, donc, le maintien est vraiment nécessaire pour éviter le profil gant de toilette! J'aurais donc un corset (un vrai qui serre, hein, pas une guépière ) car ça maintien au bon endroit, tout en appalatissant un petit peu... Regarde-moi dans les yeux Mr le photographe!  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 22-02-2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
| tetine006 a écrit: | ok j'ai bien compris ton histoire de silicone.... mais tu as besoin de rembourrage même avec un 95!!!
nan c'est pas du rembourrage mais disons que c'est plus épais qu'un simple tissu...
Pi de toute façon, effectivement le bustier c'est comme un entonnoir... dans ma robe (une linéa) y a un bandeau élastique dans le dos qui tient encore plus... _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
caco31 Pipelette de bois

|
Posté le: 22-02-2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je mettrai un soutif car quand j'ai choisi ma robe la vendeuse me l'a fait essayer avec un guepiere mais bon coté respiration et etre a l'aise on fait mieux
Donc je vais opté pour un soutif sans bretelle _________________
 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 22-02-2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
meme que je voudrai mettre un corset ou une guepiere... bah voui je trouve que ça fait plus sexy
quelque chose de léger quand meme, ça doit bien exister, j'ai pas encore chercher de toute façon! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 22-02-2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Alors moi en théorie, j'aurais une guêpière sous le bustier mais....vu que j'ai demandé une modif sur ma robe, à savoir un laçage dans le dos : si la guêpière se voit à travers...je mettrais rien du tout !  |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 22-02-2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
AÎe c'est une question que je ne m'étais pas posée... j'ai 115 D/ E
grrrr je mets des minimisers?... je me vois très très mal le jour J sans soutif.... ou alors il me faudrait une robe avec manches ou des bretelles larges.... pas chimple... |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 22-02-2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
oui mais pas de panique, les robes de mariée (si c'est VRAIMENT des robes de qualité), pas de porblème, ça tient tout, par contre quand on l'enlève ça fait PFFIIIOUUUUUUUUUUUU !
c'est ce que ça m'a fait pendant les essayages, genre un ballon qui se dégonfle !!  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-02-2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | AÎe c'est une question que je ne m'étais pas posée... j'ai 115 D/ E
grrrr je mets des minimisers?... je me vois très très mal le jour J sans soutif.... ou alors il me faudrait une robe avec manches ou des bretelles larges.... pas chimple... |
Alors, les minimiseurs n'ont qu'un effet "optique", ils ne te réduisent pas réellement la poitrine, mais c'est pratique pour travailler ou bouger sans que les seins se fassent la malle
Je te conseillerai un col carré ou en V si tu veux absolument mettre un soutif sans que çà se voit !
Mon décolleté sera "bateau" donc, on va voir mes épaules... (c'est l'un des trucs les + joli que j'ai alors...
Donc, j'ai choisi de laisser la couturière faire son travail (retouches avec soutif) et pi, si je me sens à l'aise sans soutif et que çà ne se barre pas (comme j'aurai ma robe prête pour Mai normalement, çà me laissera le temps d'essayer avec et sans soutif !) peut être que je déciderai de pas en mettre le jour J  |
|
|
 |
anne2515 Pipelette de bois

|
Posté le: 22-02-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
vous auriez pas des photos de vous soutiens gorges ou bandeaux.?? ou guepière! _________________ Mariage le 12 août 2006. |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-02-2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai regardé sur La Redoute, 3 suisses et Quelle et je n'ai rien trouvé en 100 comme bandeau.
Avez vous gardé vos liens de vos achats les filles du clan des "TROP" ?  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 22-02-2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
je fais partie du club des rien comme lizzie, ou du moins des pas grands chose, mais je ne supporte pas d'avoir les "seins à l'air" même si mon bustier tient bien!!
Dc je mettrai un soutif, soit un bandeau avec des pattes ds la robe pour pas qu'il passe au dessu, on sait jamais, soit un soutif en silicone sans dos et sans bretelles (oui je sais on se demande comment ça tient: ça colle)!
Ma décision n'est tjrs pas prise!! _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 05-03-2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
moi je pense ne rien mettre sous le bustier...en tous cas pas les bandeaux, deja sous les dos nus je trouve pas ca super...,
sinon un corset ou une guepiere si vraiment il le faut...mais rien c'est quand meme mieux  |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-03-2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
moi il me l'on attacher au bustier directement, heureusement que je l'avais achter expres pour le mariage!!! _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
|