| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-05-2005 17:02 Sujet du message: Réception en extérieur |
|
|
J'ai un soucis de taille : le seul lieux qui nous plait vraiment n'a pas de salle couverte, juste quelques baches plus ou moins étanches en cas de pluie
Est ce que quelqu'un a pris le risque de tout organiser en extérieur ?????????? Nous au début on s'est dit hors de question...mais ca fait un mois qu'on cherche activement, et on revient toujours sur cet endroit, c'est notre rêve....
Mais si il pleut tout sera gaché  _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 09-05-2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
bon, ça a un coût supplémentaire mais je vois une solution...As-tu demandé à cette salle s'il était possible d'amener un chapiteau à monter en cas de pluie? Ca serait toi qui t'occuperait de le louer et le faire livrer, mais à eux de le monter simplement... _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-05-2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Oui j'y est pensé, mais le soucis (hormis le prix) c'est que sous la pluie ça perd vraiment tout son charme, et j'ai peur qu'on est froid avec l'humidité. En plus la partie sur laquelle on pourrait posé le chapiteau est relativement petite...alors
Je sais que c'est de la folie de prendre un tel risque, cela dit si il fait beau, ce serait vraiment le mariage de mes rêves....et puis fin mai sur la cote d'azur normalement il fait beau...enfin je dis bien normalement !!!!
Tu le prendrais toi le risque ? _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 09-05-2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
je pense que si question place ça marche, alors oui! De toutes façons, ce que tu dis sur la pluie comme quoi tout a moins de charme, c'est valable partout!
Tu sais moi je fais monter ma belle-famille alsacienne dans le Nord pour la 1ere fois, et s'il pleut, ça sera pas seulement décevant pour le mariage mais aussi pour tous ces fichus a priori selon lesquels il pleut toujours dans le Nord!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
REGINE Pipelette de bois

|
Posté le: 11-05-2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
si je ne me trompe pas d'après le décompte tu te marie en juin 2006, alors ayant vécu plus de 20 ans avec mes parents a Toulon et alentours, je pense que je prendrai le risque, car la pluie là bas il faut inviter des indiens et qu'ils dancent pour la voir tomber
a ta place si ce lieu est votre rève, fonce
biz _________________ mariée du 04 juin 2005 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-05-2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
Merci régine pour tes encouragements...on y réfléchit encore car ca fait 23 ans que je vis dans le sud et malheureusement j'ai déjà connu la pluie fin mai...
C'est un pari risqué, alors ça merité une longue réflexion... _________________
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 12-05-2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
honnetement moi je ne sais pas si je prendrais le risque!
c'est quand meme risqué!
si il venait a pleuvoir (je ne vous le souhaite pas) que feriez vous? resteriez vous sous la pluie?
il faut quand meme que tu te prépares a tout!!
Je te souhaite un beau mariage enseoleillé!!! _________________
 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-05-2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui titelove on est d'accord avec toi, on en a encore reparlé hier, et je ne pense pas qu'on soit prets à courrir ce risque.
C'est quand meme censé etre le plus beau jour de notre vie, et c'est un budget énorme, alors ca serait vraiment dommage que tout soit gaché par la pluie. Et si il y a bien une chose qu'on ne maitrise pas : c'est la météo! _________________
 |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 12-05-2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
salut ange, je réponds un peu tard mais ton post me concerne directement puisque nous ferons tout dehors... le traiateur nous a proposée une tente de dépanage en cas de problème, mis rien de bine pratique. Nous faisons ça dans le 60... on Verra bien, et puis tant pis on fera la java quand meme! Mais bon je te comprends car j'angoisse quand meme, meme si je prends un ton détaché! _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 12-05-2005 19:59 Sujet du message: Et le mistral... |
|
|
Coucou,
J'habitais encore dans le sud (Marseille) il y a environ 2 ans.
Je comprends tout à fait le fait que tu ai peur qu'il pleuve pendant ton mariage (même si la probabilité est faible dans cette région à cette période)mais à ta place ce que je redouterai le plus ce n'est pas la pluie mais .... LE MISTRAL!
Car été comme hiver, il peut faire un soleil magnifique et le mistral arrive pour tout gâcher et comme tu dois le savoir, quand il souffle c'est au minimum à 60 KM/h dans le sud alors si tu peux louer des bâches pour te protéger, ce n'est pas forcément de la pluie dont il faudra s'abriter mais peut être du vent.
A+
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-05-2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai la pluie...mais aussi le vent et l'humidité !!!!!
Ma et Cha, je vous souhaite un beau mariage ensoleillé  _________________
 |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
|
|
 |
|