| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kawette34
|
Posté le: 12-03-2005 21:05 Sujet du message: Mariées de l' HERAULT BEZIERS ET ALENTOURS |
|
|
coucou je recherche des jeunes femmes de la region de béziers (34) qui préparent leurmariage merci
partage d'infos, d'idees...
merci |
|
|
 |
kikine Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: montpellier
|
|
|
 |
lolita1031

|
Posté le: 24-04-2005 17:33 Sujet du message: coucou |
|
|
bonjour
je suis d agde et je me marie le 22 octobre 2005
c'est encore loin mais j ai hate d y etre
dis moi ou tu as choisi ta robe
comme ca on peut se donner des conseils
a plus |
|
|
 |
brigitte34 Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 774 Localisation: Pyrénées Atlantiques et Herault
|
Posté le: 25-04-2005 16:54 Sujet du message: mariee du 34 Help!! |
|
|
je recherche des jeunes femmes du 34 pour m'aider a trouver des adress de salle ou lieu de reception dans la region de marseillan je me marie en juin 2006 bisous  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 774 Localisation: Pyrénées Atlantiques et Herault
|
Posté le: 26-04-2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
| vous vous mariez où?nous nous recherchons un lieu sympa et surtout eloigné de grand axe il y beaucoup d'enfants dont les notres si vous avez des adresses suis toute ouie!! |
|
|
 |
Angy Pipelette de coton

|
Posté le: 27-04-2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
J'habite Paris mais je suis de Montpellier
Je me mari à Palavas et la reception sera à Valros, chez des amis qui ont de la place.
Je n'ai pas d'adresse de salle, ni de traiteurs désolé j'en cherche un d'ailleur.
Je cherche un traiteurs chinois vers Béziers ou Pézenas, connaitriez vous un traiteurs de qualité, avec des cuisines propres  |
|
|
 |
choubidou

|
Posté le: 03-05-2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi Bitteroise et futur mariée le 21 juillet 2006
Comme Brigitte il y aurra 33 enfants dont la mienne alors galère pour trouver une grande salle avec un jardin ou un extérieur sans danger et pas chère
Mais on a fini par trouver un lieu qui peut acceuillir 150 personne à moins de 800 euros et avc de l'espace pour les petits et un prix abordable pour les menus
sinon je me marie un vendredi c'est moins cher
Mais avant j'en ai fait ds salles avant de trouver celle-ci surtout qu'il fallait que je m'y prenne à l'avance car la moitiè des personnes viendront de loin alors le temps de tout organiser il fallait que j'arrêtte une date
si tu veux j'ai des infos sur les salles alantoure de Beziers
A+ ChouChou |
|
|
 |

|
Posté le: 03-05-2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
salut choubidou!!
nous avons enfin trouver notre bonheur .....un paradis sur terre
et toi où as tu trouvé cette salle a 800 €
on pourrais s'echanger des adress sur beziers et alentours
qu'en dis tu?
bisous et felicitations |
|
|
 |
choubidou

|
Posté le: 03-05-2005 23:37 Sujet du message: |
|
|
chère brigitte
le domaine de l'argentière à servian propose une salle à 700 € le vendredi entre juillet et août avant et après c'est moins chère capacité d'acceuil 250 personnes cadre magnifique dans parc superb j'ai failli craquer mais menus trop chère (comparer à ce que j'ai trouver)
Maureilhan monsieur Francis Boudet le Mas de la proudoumette 700 € le cadre top mais la salle n'acceuille que 100 personnes sans traiteur mais il traite souvent avec la cuisine centrale de Béziers connais pas
Le crocodils servian lieu de mon futur mariage, il me fait la salle à 400 € parce que je la reserve cette année mais il est entrain de la refaire l'année prochaine elle sera + chère capacité c'acceuil 150 presonnes avec des menus tout compris à partir de 42 € (apéro + repas en entier)
c'est les plus abordable |
|
|
 |

|
Posté le: 04-05-2005 06:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour choubidou
quand a nous nous avons retenu une bergerie à Nissan lez enserunes dans un domaine plus cher que notre budget initial
mais mon chéri et moi avons tellement craqué que nous faisons un petit sacrifice ... mais n'est ce pas important?nous avons eu un coup de foudre!!
pour les traiteurs tu as de bonnes adress? ou tu as le service inclu avec la salle?
Bisous |
|
|
 |
choubidou

|
Posté le: 04-05-2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
salut Brigitte
je connais Nissan en effet c'est magnifique mais c'etait hors budget tant mieux pour toi
Pour les traiteurs Quezel sur Béziers fait des buffets magnifiques mais je ne connais pas les prix
Ensuite le Théléme a bonne réputation et niveau tarif c'est pas mal
De toute façon le moins chère c'est les buffets avec n'importe quel traiteur
Moi j'ai pris Legobaque (conseil d'une amie)
Tu me diras dès que tu aurras trouver et on pourrais s'échanger des idées déco si tu veux ?
Mon thème : "Amour et passion toujours" A+ |
|
|
 |

|
Posté le: 09-05-2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Salut choubidou
Désolée de n'avoir repondu plus tot mais je sors d'une intoxication alimentaire (merci les huitres que l'on m'a servi jeudi...)
en ce qui concerne quezel je lui ai demandé un devis il y a 15j j'attend toujours.. pour les autres je note les noms et toi ou en es tu?  |
|
|
 |
choubidou

|
Posté le: 09-05-2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
salut brigitte
j'espère que tu vas bien et que ton intox est partie
Pour ma part j'en suis que je ne sais toujours pas si je fais le trou normand ou pas ???
Sinon je cogite pour la déco en plus là où je le fais, il a entièrement refait sa salle et les murs sont entièrement bordeau et or le seule thème qui irait avec ces couleurs c'est amour ou passion ou autre chose si tu as des idées!!!
La dernière fois que j'y suis allée j'ai trouvé que cela faisait sombre alors il faut que je trouve des trucs pour amener un maximum de lumière dans cette salle sinon çà va faire "bienvenu chez Dracula"
Et tiens moi au courrant pour Quezel, c'est un ami à une amie et d'après elle il a de suberb buffet (buffet campagnerd , de la mer ce que tu veux décorer tip top)
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: 10-05-2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Salut choubidou
J'espère que tu vas bien
Pour l'instant nous avons resolu le prob de la salle nous descendons du tarn ce week end pour regler la moitié les traiteurs j'attend les devis... pour la déco(thème de la mer) nous achetons ts les mois un petit peu nous la faisons nous meme c plus gratifiant et moins cher surtout nous avons enfin reussit a finir un faire part et mon cheri en fait un ts les soirs ainsi le moment venu restera plus qu'a imprimer... lla sono c bon le meilleur ami de mon chéri est animateur et il nous anime la soirée gratos c son kdo de mariage pas mal quand on connait les prix et toi ou habites tu tu travailles sur Beziers faudrait qu'on se rencontre.. pour echanger nos idées
sur le romantisme et les couleurs que tu as ds la salle g pas mal d'idees tu peux faire un super truc? bisous a bientot  |
|
|
 |
choubidou

|
Posté le: 10-05-2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
coucou brigitte
en fait j'habite salon de provence mais je suis native de Béziers où il y a toute notre famille à tous les deux et nos amis, on est venu dans les BDR pour le W.
en effet le thème de la mer j'y avait pensé mais avec le bordeaux des murs c'était pas possible mais tu peux faire des supers trucs peut être faire des mini plage comme centre de table avec des mini parasols comme place invités et puis les magasins de déco ont pas mal de trucs aussi.
Moi je cogite tous les jours sur mon thème mais je marie qu'en 2006 (21/07/06) alors j'ai le temps mais comme je suis loin je préfére m'y prendre à l'avance
j'attend tes idées pour la déco
Bisous A+ |
|
|
 |
|