| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 03-03-2006 12:13 Sujet du message: Cristal d'eau: vous avez ça à la maison? |
|
|
J'ai vu ça en vrai, c'était vraiment beau, je n'en ai pas pris (salon créativa) et je regrette bien.
J'ai trouvé le site, imprimé le bon de commande, mais avant de me lancer j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a ça et si ça se tient bien, si ça vieillit bien, si c'est facile à manipuler (coloration surtout). Avis opinion critique conseils?
Je vous mets le lien:
http://www.cristal-deau.com/ |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 03-03-2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
oui j en avais acheté a la foire de lyon c est super et tres facil a faire par contre ce n est pas vrai que ca dure plusieurs mois car au bout d un moment la flotte qu il y a dans les critaux ca sent tres mauvais donc a renouveller souvent  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 03-03-2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
oui j'en avais acheté pour une soirée....heu je crois que d'etait à la foir de paris il y a ouf ! 8 ou 9 ans je crois, les colorants sont tres faciles a utiliser en plus tu peux changer de couleurs avec les meme cristaux en les lavant.....c tres joli dans un vase mais c vrai que ca pue au bout d'un moment.....meme a l'eau de javel j'ai jamais pu les recupérer (bon en meme ça m'a duré presque une année !!) _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 03-03-2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
tout pareil, trés facile à utiliser, tu obtient vraiment ça, mais ça ne tient pas à vie quand même!!
Pareil pour les odeurs au bout d'un moment, mais honnetement c'est bien qd même!!
tu peut mélanger les couleurs et faire plein de truc! _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-03-2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles alors je vais commander (c'est pour mes centres de tables ) et je les ferai peu de temps avant le jour J, histoire d'arriver avec des coupes faites mais fraiches (répétez ça de plus en plus vite qu'on rigole lol) |
|
|
 |
lauryne Pipelette de bois

Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 421 Localisation: Cagnes sur mer
|
Posté le: 03-03-2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est super sympa , ma mere en a deja acheter et je trouve ca tres sympa ! Tres joli et decoratif !Original quoi!!!  _________________
Mariée le 3 mai 2006 .
Une nouvelle MADAME parmis vous !!! |
|
|
 |
sand Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 861 Localisation: geneve et toulouse
|
Posté le: 04-03-2006 00:30 Sujet du message: |
|
|
super idee pour des centre de table vraiment
et pas facile a dire vite " faites mais fraiches"
surtout quand on est dislectique
(en plus je sais jamais comment ca s ecris et j arrive pas a le trouver dans mon petit robert grrr ca craind )
trop nouille la fille  _________________ rien que du bonheur...  |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-03-2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté une coupe ronde chez Casa, mis du gravillon vert au fond, de l'eau, des bougies flottantes vertes et ivoires, mais je trouve ça trop fade.
Avec le cristal d'eau je vais faire un dégradé du vert soutenu au blanc, et je poserai les bougies dessus (en plus comme ça elles resteront à la même place au lieu de valdinguer!) j'espère que le cristal d'eau blanc captera la lumière des bougies.
Je vous mettrai mes essais! |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 04-03-2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
t'as intérêt à nous mettre tes essais !!! ça va faire super joli c sur  _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 06-03-2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
| très juste...je veux voir le resultat...moi aussi j'en avais acheté à la foire de Paris il y a longtemps (je t'ai peut etre vu Cibu.-))) et c'est vraiment chouette, pas ad vitam eternam mais tres chouette le temps que ça dure.... |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 06-03-2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
ma boite a été la première a vendre ce truc là , j'en avait encore recemment qui dataient d'au moins 10 ans, ceux que tu as vu à créativa on récupéré la licence, c'est les mêmes, franchement c'est enfantin !! ça marche super, qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec ça !
tu fais gonfler comme indiqué et dans uen passoire tu mets tes cristaux, quelques gouttes de colorant et tu touille avec les mains...
on a faillit en prendre aussi et puis ohhhh bin j'en retrouverais bien dans un coin dans le hangard... mais jusque là nada.... rien retrouvé.. au pire si je me décide ils viennent à la foire de Paris |
|
|
 |
sag Pipelette de bois

|
Posté le: 09-03-2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
| sand a écrit: |
surtout quand on est dislectique
(en plus je sais jamais comment ca s ecris et j arrive pas a le trouver dans mon petit robert grrr ca craind )
|
hihi dyslexique (future ortho) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09-03-2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
| ma maman en avait acheter pour ses fleurs mais au bout d'un moment ca devient tout degueu... mais au debut c trés choli !! |
|
|
 |
jes
|
Posté le: 11-03-2006 09:46 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'en fais ça marche super bien j'en ai commandé sur ebay et c'est largement moins cher il faut chercher granulé à rétention d'eau pour colorer y ajouter quelque gouttes de colorant alimentaire puis il faut humidifier avec un vapo tous les mois ca dur très longtemps
sinon il y en a chez cosili déja colorés |
|
|
 |
myly
|
Posté le: 13-03-2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
je vais aussi utiliser ça pour mes centres de table. J'ai acheté ça chez truffaut. Par contre je ne trouvais pas ça donné les colorants. D'après vous je peux en achter ou ? Et avec le colorant alimentaire ça fonctionne bien, idem je ne sais pas trop ou achter ça .
A+
Myly |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 13-03-2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'est magnifiques ces trucs, en tous cas, si tu en commandes je suis sure que ça va faire sensation!!!! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 13-03-2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ti peux en trouver également dans les magasins créatifs. Il y en a à loisirs et création.
y'en a aussi ici :
http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU69783/Cristaux-Magiques
Tu tapes cristaux magiques sur google, y'a sûrement d'autres sites _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-03-2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de vous être servi de mon post pour faire votre pub.
La façon dont vous tentez de promouvoir votre produit ne plaide pas en votre faveur et n'incite pas à l'achat. |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 29-03-2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Lizzie a écrit: | Merci de vous être servi de mon post pour faire votre pub.
La façon dont vous tentez de promouvoir votre produit ne plaide pas en votre faveur et n'incite pas à l'achat. |
Excuse ma lizzie, je pensai l'avoir effacer.... _________________
   |
|
|
 |
ceriz95 Pipelette de bois

|
Posté le: 29-03-2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
| myly a écrit: | je vais aussi utiliser ça pour mes centres de table. J'ai acheté ça chez truffaut. Par contre je ne trouvais pas ça donné les colorants. D'après vous je peux en achter ou ? Et avec le colorant alimentaire ça fonctionne bien, idem je ne sais pas trop ou achter ça .
A+
Myly |
j'ai essayé il y a longtemps avec des colorants alimentaire achetés en grande surface au rayon patisserie généralement c'est là qu'ils se trouvent petit conseil une fois le colorant mis dans les critaux déjà gonflés d'eau remuer avec une cuillère en bois ou autre parce qu'avec les mimines ça tache^^ _________________ Zen soyons Zen
  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 29-03-2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Et dans votre signature c'est quoi !!!!!! et la pseudo modératrice elle vous en dit bien des choses et je resterai polie !!!
mais j'en pense pas moins !!!!!
|
 |
Bellisa Moderateur

|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-03-2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui faut pas lire _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-03-2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
No comment .....
On arrive pas ici comme un cheveu dans la soupe, la moindre des choses est de ce renseigné avant de posté, de lire les chartes et de demandé si c'est possible ou non...
Un forum est fait pour parlé mariage, bon plan et autre..
Tous ceux qui sont fabriquant de produits, robes, décos et autres dérivés de mariages, ne sont autorisé à posté qu'avec accord, que ce soit pour vendre ou non. _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-03-2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
| lecubico a écrit: | | Bellisa a écrit: | Qu'est ce qui faut pas lire |
Très constructrif, joli contre argumentaire.
Pas plus que cela ? ah d accord !
Vas voir le site au lieu de te la jouer super modo et regardes si tu vois un prix ou autre facon de me commander.
Calme toi et reviens à l idée de départ qui était d aider cette jeune femme pour sa déco de mariage.
a + |
Cette jeune femme comme vous le dites si bien, est assez grande et assez entouré pour trouvé ce qu'elle recherche..... _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-03-2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
Dequiçaconnaispas.....
Très drole je suis biddonée devant mon ecran.... _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-03-2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
| lecubico a écrit: |
C est pas de la pub ca????
mdr y a le prix et tout !  |
Le site ne lui appartien pas..... _________________
   |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-03-2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bellisa franchement arrete de lui repondre, c'est ça ki l'amuse, ke tu te mette en colere... il s'amuse la!  _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 29-03-2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | Bellisa franchement arrete de lui repondre, c'est ça ki l'amuse, ke tu te mette en colere... il s'amuse la!  |
Oui j'ai remarqué c'est pour ça que j'ai arrétée _________________
   |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-03-2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
lol t'as bien fait
bisous ma belle! _________________