| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanette Pipelette de coton

|
Posté le: 27-02-2006 11:17 Sujet du message: vètemens de grossesse |
|
|
| voila je suis enceinte depuis mi-janvier et le 22 avril je suis invité au mariage de ma copine.je serais donc enceinte de 3 mois passé.je cherche des enseignes ou magasins qui habillent les femmes enceintes(c'est un mariage assez chic!)merci de vos réponses |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 27-02-2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
( c est lincé) je connais le magasin 1et 1 font 3, dans leur vitrine j ai toujours vu de magnifique vetements pour femmes enceintes, ca fait tres classe!!!!! je ne sais pas si tu connais ou si tu en as vers chez toi. _________________
   |
|
|
 |
natder59 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-02-2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord, un conseil : attend un peu avant d'y aller car si tu es comme moi tu rentreras dans des vêtements "normaux" jusqu'au début du quatrième mois!
sinon tu peux toujours opter pour une belle tunique en voile (il y en a énormément vu que c'est la mode cet été), une jupe ou un beau jupon à taille élastiquée, un pantalon à liens coulissants,etc...
sinon pour les enseignes et boutiques il y a : vert baudet, la redoute qui ont une collection spéciale "femmes enceintes", et pour les enseignes il y a kiabi et certains h&m
bonnes recherches
nath |
|
|
 |
Mumu Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 312 Localisation: Asnières (92)
|
Posté le: 03-03-2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a l'avenue des bébés qui fait de très jolis vêtements de grossesse. _________________ - Mariage prévu le 1er Juillet - |
|
|
 |
|