| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paulinette Pipelette de coton

|
Posté le: 09-05-2005 15:35 Sujet du message: suis-je la seule à ne pas partir ? |
|
|
Moi et mon futur mari ne partont pas en voyage de noce car ce serait difficile pour nous financièrement. Peut-être qu'on se fera un beau voyage mais que dans quelques années.
Vous partez toutes ou je suis la seule dans cette situation. _________________ Mariée depuis le 23 juillet 2005
maman de Pauline |
|
|
 |
oud78
|
Posté le: 09-05-2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
Nous, on part juste en vacances 1 mois après avec les enfants mais ce n'est pas un voyage de noces, c'était prévu avant.
Bizz |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 16-05-2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Nous, après avoir longtemps hésité sur le lieu, nous avons appris que mon fiancé ne pouvait finalement pas avoir de jours ( il est policier et comme il travaille à Evian, c'est le moment où il y a le plus de boulot).
On hésite pour partir plus tard..mais comme on veut essayer de faire 1 bébé...c'est pas sure qu'on parte. Si on part ce serait pour Toussaint.
Bonnes continuations à tous.
-----------------
mariage civil le 02/07/05 et religieux le 09/07/05 |
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 06-06-2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Nous non plus nous ne partons pas...Question de budget et de manque de congés pour mon zom....
C vrai ke c dur de voir tt le monde se préparer à partir ou raconter son voyage mais bon c la vie....
Peut-être dans qques années ...Courage....
 _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
PASCAL95 Pipelette de bois

|
Posté le: 06-06-2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Nous ont partira 2 mois apreès en croisière
 _________________ un mec parmis vous
----------- MARIAGE LE 02/07/2005------------
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 06-06-2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Nous ne partirons pas tout de suite après le mariage pour des questions entre autres financières.
Du coup, nous avons préferé mettre de l'argent de côté en plus de l'argent que les invités vont nous offrir pour financer le voyage et nous partirons surement en mai ou juin 2006...
Mon rêve, ce serait d'être en Floride (lieu choisi pour le voyage) le 25 juin 2006... ça aurait une belle symbolique ! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
kikine Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: montpellier
|
Posté le: 14-06-2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
Ben nous on voulait partir tout de suite après le mariage mais mon homme n'a qu'une semaine et en plus comme le voyage c'est notre cadeau de mariage, nous n'avons rien réservé avant de savoir quel sera le montan de notre urne.
On a donc décidé de partir où en Octobre pendant les vacances de la Toussaint ou en Décembre pendant les vacances de Noël.
Voilà pour nous
karine _________________ http://www.aufeminin.com/album/stephanetkarine25juin2005
 |
|
|
 |
bvivi
|
Posté le: 18-06-2005 09:42 Sujet du message: |
|
|
nous non plusnous ne partons pas dans les îles, nous partons simplement pendant les vacances d'été une semaine à la grande motte. même si on pourrai le faire, je préfère garder l'argent de notre mariage pour l'installation dans notre maison _________________ mariage le 2 juillet 2005 |
|
|
 |
Sissi94 Pipelette Etain

|
Posté le: 22-06-2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
Nous avons laissé les enfants 3 jours et sommes partis en Bretagne ... c'est pas le bout du monde mais nous avons passé 3 jours terribles !!! en plus avec un temps magnifique. Nous sommes allés à Belle-Ile entre autre.
Voici quelques photos :
 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 28-06-2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
nous non plus nous ne sommes pas partis après le mariage, pour question financière, alors ne t'inquiete pas tu n'es surement pas la seule.
nous avons decider de partir mais plutot l'année prochaine, histoire de renflouer un peu le compte...
voila
laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 11-07-2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
meuhnon tu n'es pas seule
nous non plus, pour les même raisons de budget et de jours à prendre, du coup on économise pour plus tard.
la semaine après le mariage on fera juste un petit week end en amoureux pas loin
en plus attendre un peu ça fait une occasion de refeter le mariage quelques mois plus tard  |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 19-07-2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Certains parlent d'octobre- novembre?
Vous vous voulez partir où?
On nous a conseillé l'ile Maurice mais c'est au dessus de nos moyens, donc on laisse tomber. Il y a t'il d'autres destinations abordables?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 02-08-2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
nous non plus on ne part pas, mais comme ca sera en juillet on ira 1semaine a center park avec nos 2petits garcons suivi de vacances normales... _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
|