| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06-02-2006 15:50 Sujet du message: question |
|
|
| existe til des robes de mariés élastiques car je compte être enceinte pour mon mariage si cest possible merci |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-02-2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
| je crois que certaine filles, elle même enceinte pour leur mariage, prenne quelque taille au dessus! |
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 06-02-2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de combien tu seras enceinte pour ton mariage !!
Il paraît qu'il existe des robes pour femmes enceintes...
Moi, j'étais enceinte de 2 mois, je n'ai pas eu de soucis avec ma robe ! _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-02-2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
oui j'espère l'être au plus tôt mais je ne sais pas au plus je le serais de 6 mois mais c'est pas dis que notre bébé veuille venir de suite donc c'est pas évident de prévoir la robe pour août et pas savoir lol on verra bien merci pour vos réponses et félicitations pour vos mariages futur mariage et bébés |
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 06-02-2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, à 6 mois, j'avais déjà un beau bidou !!! Mais, bon, ça, tu ne peux pas savoir avant comment tu seras..........Bonne continuation ! _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 24-02-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Chaque évolue physiquement différemment pdt sa grossesse. J'étais enceinte de 4 semaines le jour de mon mariage et j'avais déjà pris de la poitrine. A 2 mois de grossesse j'avais déjà du ventre ... J'avais opté pour un bustier à lacet, que je n'ai pas serré complètement et ça ne s'est pas vu. J'ai su ensuite en retournant au magasin où j'avais acheté la robe, que si j'y étais allée même la veille de mon mariage, ils auraient pu me la reprendre !!!
A toi de voir auprès du magasin où tu achètes ta robe, voir s'ils peuvent la reprendre jusqu'au dernier moment ... |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-02-2006 00:19 Sujet du message: |
|
|
moi je peut juste te dire que oui ca existe ,maismalheureusement je peut pas te donner de nom
je suis aller au salon du mariage l annee derniere et il y avait 1 stand de robes pour femmes enceinte ,c etait magnifique !!!
demande a bellissa peut etre quelle pourra te repondre!!
voilou!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
Armo Pipelette Etain

|
Posté le: 28-02-2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
merci les filles en faite jai demander a la couturière qui va me faire la robe et elle me la fera au dernier moment _________________ Heureuse mariée du 26 Août 2006
 |
|
|
 |
|