| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blandjjg
|
Posté le: 07-05-2005 13:25 Sujet du message: est ce possible ? |
|
|
Salut à tout le monde !
J'aimerais savoir si je ne m'y prend pas trop tard pour une salle pour juin 2006 ! Mon ami et moi voulons nous marier l'année prochaine et j'ai peur qu'il ne soit trop tard d'autant que mon copain veut attendre la fin du mois pour l'annoncer à ses parents et donc patienter jusque là pour faire les démarches !!!!
Merci de votre réponse. |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Kindersurprise

|
Posté le: 07-05-2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je me marie en Mai 2006 et je cherche encore une salle mais à plusieurs reprise on ma demander de me dépecher de me décider car d'autres personnes sont sur le coup.
Je pense qu'il n'est pas trop tard pour chercher mais n'attend pas la fin du mois sinon tu ne va rien trouver de génial si tu attend trop.
Bonne recherche  |
|
|
 |
kaluna

Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 77 Localisation: dans les bras de mon chéri
|
Posté le: 08-05-2005 01:22 Sujet du message: |
|
|
Tu es dans les temps ma belle!!! Ne t'inquiètes surtout pas , les propios de salle disent toujours que tu n'es pas toute seule pour te presser à choisir la leur et t'engager.
Mais prospecte tranquillement, en ne laissant pas traîner bien sûr, et tu verras qu'à force de comparer les salles et les prestations tu ne va pas être déçue!!!
Moi je viens juste de trouver ma salle et c'est pour le 3 sept de cette année!!! Alors ne stresses pas trop, mais même si vous en avez pas encore parler à vos famille, rien ne vous empêche de prospecter. |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 08-05-2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça dépend de là où tu veux faire ta réception, ma meilleure amie veut se marier le 02 Septembre 06 et les salles qu'elle a visitées sont déjà prises pour tout septembre sauf cette date, et pour tout le mois de juin sauf une date.  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
louloutte76 Pipelette de bois

|
Posté le: 08-05-2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut faire ça en premier lieu c'est le plus important !!!
les salles se louent très rapidement !! _________________ Louloutte 76
 |
|
|
 |
sylvie83 Pipelette de coton

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 124 Localisation: La Garde 83
|
Posté le: 09-05-2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bien sur il faut que tu commences à chercher ta salle, mais ne t'inquiète pas. Moi je me marrie en juin et je l'ai trouvé qu'en février.
Bien sur selon ce que tu cherches tu peux avoir plus ou moins de mal mais il ne faut pas désespérer une salle pour l'année prochaine c'est amplement jouable à partir de maintenant _________________ Mariage le 4 juin 2005 |
|
|
 |
REGINE Pipelette de bois

|
Posté le: 11-05-2005 09:51 Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiete pas trop non plus, tu a du temps, si tu commence à stresser maintenant, au secour ....
nous avons trouve le resto en janvier 2005 et nous nous marions le 04 juin 2005 ... tu vois c'est faisable
de plus en juin surtout au début juin c'est moins pris qu'en juillet ou aout
a bientot et bonne chasse
biz _________________ mariée du 04 juin 2005 |
|
|
 |
aude95 Pipelette de bois

|
Posté le: 11-05-2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de bcq de choses notamment si la salle est très prisée : nous avons cherché notre salle en septembre 2004 pour le mois de juin 2005 ...
La salle que nous souhaitions n'est plus libre les samedis alors nous avons pris un vendredi et financièrement, ça nous a permis de se l'offrir _________________ Aude
Mariage le 24 juin 2005 |
|
|
 |
choubidou

|
Posté le: 11-05-2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
chère blandjjg
Non il n'est pas trop tard commence par faire ta liste pour voir combien vous serez et après tu prospectes autour de chez toi
Je me marie en 2006 aussi et on a trouvé une salle avec traiteur
Il y avait déjà des personnes qui ont mis des options sur des dates
je pense que si tu es vraiement fixée sur une date plutot qu'une autre tu es dans les temps
A+ |
|
|
 |
Blandjjg
|
Posté le: 13-05-2005 09:51 Sujet du message: Re moi |
|
|
Merci pour vos réponses, ça me rassure ... On a déjà vu en gros le nombre d'invités ... on a déjà une date en tête ... de mon côté j'ai déjà prospecté pour les prix de toutes les choses à faire pour se donner une idée de budget même si je me doute qu'on l'explose quand même ! (mais vu qu'on finance nous même on va se débrouiller pour certains trucs)
J'ai vu des adresses de salles aux alentours de Lens . Il ne reste plus qu'à faire les démarches et d'annoncer la nouvelle à mes futurs beaux parents ce qu'on va faire ces jours ci ... j'espère quand même que 13 mois à l'avance c'est suffisant car je ne pourrais pas attendre plus
En tout cas si vous avez des conseils je suis toute ouïe !!!!!!
Bon courage à toutes pour les préparatifs ! |
|
|
 |
|