Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

voiture-balai?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sosochampignon

MessagePosté le: 22-01-2006 00:35    Sujet du message: voiture-balai? Répondre en citant

Mon chéri veut à tout prix trouver 1 voiture-balai pour notre mariage,àsavoir 1 vieille bagnole pourrie pour y mettre des casserroles et 1 balai!!!!
Personnellement,je ne suis pas trop pour,d'autant plus qu'on a loué 1 trés belle cadillac(bonjour le contraste!!)
Auriez-vous des idées et des adresses ou sites ou je pourrais trouver ça!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 22-01-2006 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

la voiture-balai en général, est certes décorée comme ça, mais n'est pas la voiture des mariés, mais celle d'une personne choisie pour fermer la marche et "ramasser" tous ceux qui se perdent en route (d'où l'image du balai) Wink

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 22-01-2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a demandé a un ami de la famille de benjamin de le faire.....on a pas reçu un accueil très enthousiasme.....bon côté déco j'ai pas envie de me faire suer avec des balais des casseroles (y'a quand meme de l'autoroute !!) je pense qu'on va leur fixer quelques ballons bien coloré en forme de coeur pour que tout le monde les voit....

MessagePosté le: 22-01-2006 14:24    Sujet du message: réponse à delph2704 Répondre en citant

Merci pour ta réponse,mais j'ai bien compris le principe:ce n'est pas la cadillac qui sera notre voiture-balai comme c'est expliqué sur mon message!!!
Je recherche juste des idées!!!Je m'inquiétais SEULEMENT du contraste entre la voiture-bali ET la cadillac,voiture que nous avons loué!!!
cecile
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 22-01-2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas obligé de faire la voiture balai avec une voiture "pourrie".
j'ai souvent vu des mariages avec une voiture balai normale (206, optel corsa) Wink
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-01-2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est ça ki est marrant!!! le contraste entre la belle voiture des mariées, et la "poubelle"! Apres c'est vrai que t pas obligé de prendre une vielle bagnole, et puis le cou des casserolles c'est bof bof mettez des ballons plutots, et un balai de sorciere!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syssia
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 31-01-2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'idée de la voiture balai, g pas encore demandé a mon frere mais j'espere qu'il voudra bien le faire, je trouve ca tres rigolo
agnes2
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 31-01-2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

nous, la voiture balai sera un véhicule de batiment (la profession de mon chéri)!!
pour son frere, il avait prit un camion : c'était exelent, on était mort de rire, en plus il ne passait pas inaperçu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
alexia

MessagePosté le: 23-02-2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

nous on avait pris la 106 de ma soeur, on avait fixé un balai derrière, mis du tulle comme aux autres voitures, deux nounours "me to you" mariés sur la plage arrière, des fleurs faites en FUN et fancy sur les vitres. ma soeur au volant, deux de mes cousines avec, et pouët-pouët qu'elles ont actionné à volonté.
plutôt que le côté vieille voiture, on a mis en avant le côté fun, et ça été plutôt bien apprécié

Sinon, je suis allée à un mariage où la voiture balai était une deux chevaux, ils avaient collé des coeurs en papier partout sur la carrosserie, des ballons à l'antenne, et ils avaient aussi un klaxon fun...
chatloops
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-02-2006 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

nous on sait pas encore qui fera la voiture balai.

Je pensais que c'était les potes qui faisaient la surprise.

toute les voitures balai que j'ai vu aux différents mariages que j'ai fait avaient un balai accroché et en général 2 epouvantails assis sur le balai qui représentaient les mariés. pleins de ballons et de tulle
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 27-02-2006 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors pour la voiture balai nous c tombé completement a l'eau car la moitié des invités a decider de parti d'un côté, l'autre moitié de l'autre coté les invités qui ne connaissait pas le chemin et qui etait au milieu se sont perdus..bref on avait mis sur le livret le n° de tel a contacter en cas de "perte de convoi" et on les a recuperer !!!! par contre elle etait decorée comme les autres sauf qu'elle avait deux gros ballons sur le toit pour la reperer... Wink enfin sinon y'a toujours la corne de brune, le siflet, la voiture decapotable bref pleins pleins d'autre chose que les casseroles et les balais (heureusement parce que sur l'autoroute les casseroles ce serait plutot bof je crois !!!)
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 27-02-2006 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 27-02-2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sur la voiture balais pour la reconnaitre fo mettre des balais!!!! oui c con comme reflexion, mais a un mariage ou je suis allé ils avait mis deux balais de sorciere croisées, derrieres la voiture, et on les voyait de loin, et aussi tous le cortege avait mis les warnings,(bon ça je sais pas si on avait le droit , lol!) mais personne s'est perdu en tous cas!

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
petit coeur
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 05-03-2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais jamais entendu parler de la voiture balai mais maintenant je vais m'en occuper de près ça à l'air très rigolo...mdr
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 05-03-2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

nous c'est mon frére qui fait la voiture balais:
une mégane blanche pas pourrie du tout!

Il a pas encore tt décidé, mais pour le moment il y aura
Arrow 2 balais fixé derriere vers le haut un avec un voile et un visage (moi) l'autre avec un noeud pas et un visage (jérôme)!
Arrow Sur le toit il va mettre des canards en plastique (jérôme chasse le canard) chevauchés par des porcinets (pas besoin de vous expliquer pourquoi Laughing )

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: