| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobby
|
Posté le: 02-05-2005 11:35 Sujet du message: Musique d'entrée et de sorite d'église |
|
|
Bonjour à tous!
Nous nous marions dans deux mois et nous sommes toujours a la recherche de la musique d'entrée et de sortie de l'église.
pour les musiques pendant la ceremonie, nous avons choisi mon essentiel de emmanuel moire, et l'envie d'aimer de daniel levy, mais nous ne trouvons rien pour l'entrée et la sortie.
Merci pour vos idée!!! |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-05-2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Nous ce sera pour l'entrée l'habituelle Wedding march de Wagner (après hésitation avec The Power of love de Céline Dion).
Et pour la sortie Oh happy day, Gospel _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 02-05-2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je rentrerais sur "Amazing Grace" chantée par une chorale (c'est LA musique à laquelle je tenais !)
Et nous sortons sur "Oh Happy Day", toujours chantée par la même chorale et choisie par mon fiancé ! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
pucemouth

|
Posté le: 05-05-2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour, moi pour l'église (les signature : mon autre de lara fabian et maurane) et pour l'ouverture du bal ce sera un slow c'est l'envie d'aimer des dix commendements c 'est ma chanson préféré pour le reste je ne sais pas encore alors si vous avez des idées?????  _________________ future mariée de septembre 2006. |
|
|
 |
|