| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 22-02-2006 14:33 Sujet du message: Site de bijoux très très originaux... |
|
|
Je vous met le llien ..c'est très original!!
http://www.bijouxvolutes.com/ _________________
 |
|
|
 |
Marinella Pipelette Etain

|
Posté le: 22-02-2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir : ils sont très sympa. Par contre, les prix, aïe, aïe... _________________ Je suis une Madame heureuse depuis le 1er juillet 2006 !! |
|
|
 |

|
|
|
 |
nesumi Pipelette de coton

|
Posté le: 22-02-2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
oh la la que c beau ! c exactement ce que je cherchais ! je vais étudier la question des volutes merciiiiiiiii _________________
 |
|
|
 |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 22-02-2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
| J'ai acheté ma robe chez Cymbeline Grenoble, qui est justement revendeur des bijoux soleil de minuit, et j'ai essayé ma robe avec le bijoux "princesse" collection perlée: très joli... mais extrèmement cher! Mais c'est vrai que c'est beau... |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 22-02-2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Alors autant j'admire vraiment le travail d'orfèvre, autant je ne porterais pas cela le jour J. Je trouve que ça fait vraiment trop gros.
Mais les goûts et les couleurs  _________________
  |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 22-02-2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
il y a de très jolies choses...encore une belle trouvaille  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 22-02-2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| étoilette a écrit: | il y a de très jolies choses...encore une belle trouvaille  |
tu vas me faire rougir!!!  _________________
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-02-2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | | étoilette a écrit: | il y a de très jolies choses...encore une belle trouvaille  |
tu vas me faire rougir!!!  |
Ben c'est vrai tu nous trouve tjrs de tres belles choses!!! Merci encore une fois manou!!!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
Krystalle Pipelette Argent

|
Posté le: 22-02-2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens manouluna !!  _________________
 |
|
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 23-02-2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Merci ! J'aime beaucoup la gamme fleurie sur "soleil de minuit ". _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 23-02-2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'adore les bijoux volutes (1er site) : vraiment superbe ! J'en avais repéré ds ce style, mais sur une autre site (je vs met le lien, tant que j'y suis : http://www.tawa-creation.com/) et les prix st sensiblement les mêmes (les bijoux st garantis au moins 1 an.)
Mais finalement, avec ma robe, il fallait qq chose de plus fin et "frais", ce sera une petite fleur sur un fil... _________________
 |
|
|
 |
fanfan Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 403 Localisation: sens ds l'yonne
|
Posté le: 23-02-2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
tré joli,original mais pour moi aussi je v opter pour quelquechose de plus simple!!
mais c un vrai plaisir pour les yeux _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23-02-2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
| merci pour le tuyau bibiche |
|
|
 |

|
Posté le: 23-02-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai contacté l'artiste et c parti ! elle m'a proposée un collier 4 volutes avec le bracelet et les boucles. Bon c vrai que ce n'est pas donné, donné (collier 70€, bracelet 35€ et boucles 15€) mais j'ai vraiment craqué ! Et je vais commander 4 colliers 1 fil simple, assortis au mien bien évidemment, pour mes 2 témoins et mes 2 demoiselles d'honneur (20€ chacun) parce que j'ai très envie de leur faire ce petit cadeau.
on va maintenant voir les détails ensemble par mail (couleurs, perles...)
faut que je prévienne chéri qu'on va manger des pâtes plus souvent  _________________
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-02-2006 09:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai pour les coquillettes au beurre !!!
Sinon, tu nous montreras, ils doivent être superbes, j'ai vraiment bien aimé les bijoux volutes ! Et c'est une très bonne idée d'offrir un collier, je vais y penser pr mes témoins, je voulais leur offrir qq chose... Merci Nesumi ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-02-2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
ah j'espère que tu nous montreras les photos ma belle...  _________________
 |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24-02-2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
merci pour les sites, c'est bien pratique _________________
|
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 24-02-2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
wouah j'adore !!!!
c'est vrai que le premier site c'est pas donné donné, par contre c'est vraiment sublime et j'aime bien le truc que t'as mis aussi Nané...
j'adore les colliers assymétriques, ceux qui se ferment pas...
Nesumi je crois que je vais faire comme toi... je vais l'appeler...  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
sand Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 861 Localisation: geneve et toulouse
|
Posté le: 24-02-2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
j aime beaucoup les bijoux volute
comme je ne porte jamais de colier je ne sais pas si j en mettreais un ... bien que ceux ci soient il faut bien le dire tentant
en revanche genial pour les accessoire de coiffure!!! sur tout pour moi qui comme vous le savez penne avec mes cheuveux court pour faire un truc sympa sans avoir l air d etre coiffé comme tout les jours
ca ca me plait beaucoup et aussi les bracelet de bras... hum je crois que je vais me lancer tenter
merci pour ces liens  _________________ rien que du bonheur...  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-02-2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
un détail pour les livraisons des volutes : pour une commande avant mi-mars, elle prévoit une livraison mi à fin avril. Délais plus que raisonnables tout de meme
Comme ça je pourrais faire le dernier essayage de la robe avec les accessoires ! _________________
 |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-02-2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces liens: moi qui adore les bijoux, je suis comblée
Les colliers sont tous originaux, vraiment j'aime beaucoup, par contre le hic, c'est leur prix
Mais bon, on peut bien se faire plaisir pour son mariage  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
alison62 Pipelette de coton

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 132 Localisation: courcelles les lens
|
Posté le: 24-02-2006 20:40 Sujet du message: bijoux |
|
|
merci pour le lien les bijoux ils sont super beaux
les prix sont encore raisonnable c'est pas inaccessible quand meme
j'adore les bijoux pour les bras et les bijoux pour les robes de coktail c'est pas commun et c'est très beaux
par contre moi je ne me laisserai pas tenté puisque je me marie seuleument l'année prochaine
c'est clair que j'irai jeté un coup d'oiel et pourquoi pas passé commande peut être
bisou _________________ Félicitation à tous pour votre futur mariage gros bisous! |
|
|
 |

|
Posté le: 01-03-2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
voila ce qu'elle me propose :
collier "4 volutes" avec perles rouges et feuilles transparentes
on a aussi vu pour un modèle comme ça pour rappeler les broderies de la robe (que vous pouvez voir là : http://neverworld.phpnet.org/photos/charlotte3.jpg ):
avec des fleurs rouges et sans les feuilles car elle trouve que ça ferai trop chargé
moi je lui ai proposé avec 1 feuille en bas car je trouve qu'il manque qque chose sinon :
Il y aura un bracelet "volute" assorti avec perles rouges et 1 feuille blanche transparente et des boucles toutes simples rouges. Le tout en argent.
C moi qui lui ai suggéré le collier avec les fleurs mais finalement... je ne sais pas trop... je trouve que les fleurs, ça fait un peu "trop", même si ça irai bien avec la robe, et que les perles sont plus sobres et se remettront sans doute plus facilement.
Qu'en pensez vous ?[/url] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-03-2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
ah j'ai oublié de préciser que les montages sont de moi
j'ai pris des photos du site que j'ai modifié pour me donner une idée de ce que ça peut donner. _________________
 |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 01-03-2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
c colliers sont tout simplement superbes........ _________________
  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-03-2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
| nesumi a écrit: | voila ce qu'elle me propose :
collier "4 volutes" avec perles rouges et feuilles transparentes
on a aussi vu pour un modèle comme ça pour rappeler les broderies de la robe (que vous pouvez voir là : http://neverworld.phpnet.org/photos/charlotte3.jpg ):
avec des fleurs rouges et sans les feuilles car elle trouve que ça ferai trop chargé
moi je lui ai proposé avec 1 feuille en bas car je trouve qu'il manque qque chose sinon :
Il y aura un bracelet "volute" assorti avec perles rouges et 1 feuille blanche transparente et des boucles toutes simples rouges. Le tout en argent.
C moi qui lui ai suggéré le collier avec les fleurs mais finalement... je ne sais pas trop... je trouve que les fleurs, ça fait un peu "trop", même si ça irai bien avec la robe, et que les perles sont plus sobres et se remettront sans doute plus facilement.
Qu'en pensez vous ?[/url] |
C'est superbe... combien elle prend pour le collier, le bracelet et les boucles ? _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-03-2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
le collier 4 volutes comme sur l'image c 70€ avec les perles, 80€ avec les fleurs. Si tu veux de l'or, c 10€ de plus.
La gamme de colliers commence à 20€ (pour 1 collier 1 fil avec des perles) jusqu'à 90€ pour le collier à 6 volutes. Tu as des prix intermédiaires, tout dépend du modèle en fait.
le bracelet "volute" c 35€. il existe des bracelets plus simples mais très jolis à 20€.
Pour les boucles ça va de 15€ (le modèle que j'ai choisi par ex) à 35€ suivant les matières et les perles choisies.
Va voir le site, il y a une page "modèles et tarifs" pour la section "collection de mariée" qui te montre le prix suivant le modèle. Sinon, visite les pages par thème (bague, collier...), pour voir d'autres modèles _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 01-03-2006 16:04 Sujet du message: Re: Site de bijoux très très originaux... |
|
|
Wouaouhhhhhh !!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!
Par contre les prix _________________
   |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-03-2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
| nesumi a écrit: | le collier 4 volutes comme sur l'image c 70€ avec les perles, 80€ avec les fleurs. Si tu veux de l'or, c 10€ de plus.
La gamme de colliers commence à 20€ (pour 1 collier 1 fil avec des perles) jusqu'à 90€ pour le collier à 6 volutes. Tu as des prix intermédiaires, tout dépend du modèle en fait.
le bracelet "volute" c 35€. il existe des bracelets plus simples mais très jolis à 20€.
Pour les boucles ça va de 15€ (le modèle que j'ai choisi par ex) à 35€ suivant les matières et les perles choisies.
Va voir le site, il y a une page "modèles et tarifs" pour la section "collection de mariée" qui te montre le prix suivant le modèle. Sinon, visite les pages par thème (bague, collier...), pour voir d'autres modèles |
merci je vais m'en occuper !  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
|