Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

07 mai 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
latiot

MessagePosté le: 08-09-2004 01:10    Sujet du message: 07 mai 2005 Répondre en citant

bonjour
je me marie le 07 mai 2005 et j'aimerai savoir où en sont les préparatifs pour les mariées du même mois que moi!!
pour l'instant salle réservée, traiteur trouvé sono assurée, et puis la robe je sais pas quand encore
a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgane

MessagePosté le: 10-09-2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi je me marie le 6 mai 2005 pour l'instant c'est bon pour le resto (repas du midi), pour la salle (buffet le soir), la mairie, la sono on nous la prête et le DJ c'est un cousin. Pour le buffet du soir on n'a pas réserver de traiteur, je vais commander des salades et des plats préparés (charcuterie et viandes froides) dans une grande surface. Je vais commencer à chercher ma robe de mariée dès demain. Et mon chéri va attendre les soldes de janvier pour son costume. Bon courage. Very Happy
fulby
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-09-2004 18:49    Sujet du message: 28 mai Répondre en citant

je me marie le 28 mai
j'ai:
- le MARI ( c'et le + important)
- le resto
-l'eglise
- la sono
-le photographe
-la robe
- le modele des dragée
- la salle du VH
- coiffeur
- esthéticienne

je n'ai pas:
- les faire part ( encore en elaboration
- reservé la mairie
- le traiteur VH
- le champagne
- les alliances

je sais:
- qui fait les fleurs (belle maman)
- qui fait mon bouquet (le fleuriste)

j'attends:
- la collection d'été pour les mamans, le cortége , la famille
- la collection d'étté pour monsieur

MessagePosté le: 19-09-2004 12:16    Sujet du message: coucou Répondre en citant

moi j'ai :
la robe, le trateur, la salle, la mairie, l'église, la sono, la déco (je fais pratiquement tout moi-même), une idée de faire-part, le photographe, la voiture ancienne et je crois que c'est tout pour le moment. ah oui le coiffeur et l'estheticienne aussi.
bon courage à toutes. Smile
coralie

MessagePosté le: 29-09-2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi aussi je me marie le 7 mai 2005 et quel empressement. Toute la famille est en effervécence.
Au niveau des préparatifs.
Salle et tivoli pour vin d'honneur: ok
le prêtre: ok
les véhicules: Calèche pour le cortège et Mercedes pour rejoindre le lieu du repas: ok
Le maire: pas encore prévenu mais puisque dans mon village, il y a environ un mariage tous les 5 ans, je ne m'inquiètes pas trop.
La robe: en attente de la nouvelle collection 2005.
Le coiffeur et l'esthéticienne: choisi mais pas encore réservés
Le traiteur: ok depuis fevrier 2004
DJ: ok
Salle de réception: ok
Les vins: les papas se sont réservé un we dans les meilleurs vignobles de France et d'Espagne(pour le rosé).
Sinon pour le vin d'honneur, on compte mettre du gâteu sec et de la brioche vendéenne, bien sûr. Nous avions pensé à un coktail mais au vu du nombre d'invités (entre 550 et 600 adultes), on a préféré un vin d'honneur traditionnel. Le coktail sera pour les personnes de la noce qui sont déjà 164.
Nous avons commencé les plans de table: et bien si la liste des invités est difficile à établir, les plans de table c'est encore plus dur.
Bon courage, à bientôt
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: