Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

tenue de ma mère

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 16-02-2006 23:03    Sujet du message: tenue de ma mère Répondre en citant

J'ai eu vraiment de très mauvaises relations avec ma mère. Au début, elle m'a fait comprendre qu'elle s'en foutait de mon mariage.

Depuis le mois de novembre, ça se passe bien avec elle.

Tout à l'heure, ma petite soeur de 17 ans me dit que ma mère a repéré une robe pour le mariage. Ca me touche qu'elle y pense déjà.

Le problème, c'est que ma mère a prévu de porter une robe blanche avec une ceinture noire.

Je ne voulais pas que les invité proches s'habillent en blanc ou ivoire ou en noir et blanc. J'avais même une discussion enflammée avec ma belle-mère à ce sujet.

J'ai essayé de citer les traditions mais je n'étais pas assurée car je ne veux pas braquer ma mère et qu'elle décide de pas venir.

Mais je ne veux pas non plus qu'on confonde la mariée. Je voualis être la seule à porter cette couleur. Ma robe est blanc cassé.

Je ne sais pas quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 16-02-2006 23:40    Sujet du message: Re: tenue de ma mère Répondre en citant

dadine a écrit:
J'ai eu vraiment de très mauvaises relations avec ma mère. Au début, elle m'a fait comprendre qu'elle s'en foutait de mon mariage.

Depuis le mois de novembre, ça se passe bien avec elle.

Tout à l'heure, ma petite soeur de 17 ans me dit que ma mère a repéré une robe pour le mariage. Ca me touche qu'elle y pense déjà.

Le problème, c'est que ma mère a prévu de porter une robe blanche avec une ceinture noire.

Je ne voulais pas que les invité proches s'habillent en blanc ou ivoire ou en noir et blanc. J'avais même une discussion enflammée avec ma belle-mère à ce sujet.

J'ai essayé de citer les traditions mais je n'étais pas assurée car je ne veux pas braquer ma mère et qu'elle décide de pas venir.

Mais je ne veux pas non plus qu'on confonde la mariée. Je voualis être la seule à porter cette couleur. Ma robe est blanc cassé.

Je ne sais pas quoi faire.

Mieux vaut que que tu lui dise directement, sinon, ça vas de plus en plus t'enerver.
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-02-2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, parle-lui en calmement, sans t'énerver.

Elle va sûrement comprendre ce que tu ressens Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 17-02-2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, c'est quoi ton theme, tes couleurs ???
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-02-2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

les filles ont raison parle en avec elle calmement.
par contre n'ai pas peur on ne confondra pas la mariée ce jour la!! tes invités sont la pour toi et savent bien que c TOI la mariée et c pas parce que qq s'habille en blanc....enfin c mon avis. biz
dadine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-02-2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bellisa a écrit:
Petite question, c'est quoi ton theme, tes couleurs ???

Pour l'instant, le thème est la région du nord et la région Lorraine. Pour l'instant, car demain, on rencontre le restaurateur et on décidera ensuite si on garde ce thème.

En ce quiq concerne les couleurs, il n'y a rine de défini mais j'aimerais bien soit parme et ivoire soit rose et ivoire.

C'est très difficile de discuter avec ma mère, elle se vexe très vite. J'ai peur qu'elle dise "que je fais des polémiques et que je veux faire des histoires".
Je dois lui téléphoner demain pour autre chose (elle habite à 350 km) , j'essaierai de glisser un mot.
dadine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 18-02-2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ma mère au téléphone et j'ai rien osé lui dire. Elle me parlait de la maison de mon grand-père décédé à nettoyer. C'était donc pas le moment. Je sais pas comment faire pour aborder le sujet.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: