| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loulou Pipelette de coton

|
Posté le: 28-04-2005 23:03 Sujet du message: 28 mai nous sommes a j-1mois et je panique |
|
|
nous sommes a j-1mois et la ça devient serieux
tous est casiment fait mais pour mois j ai l impression que rien est pret la deco a revoir, les plans de table a finir...
Lundi je recupere ma robe mais j ai perdu 4 kg j ai peur qu elle ne soit plus bonne ...
Les alliances je les ai enfin apres de nombreuse peripecie
( je les ai commander en janvier mais 2 mois apres pas de nouvelle apres avoir apeller 3 fois je me deplace fin mars et la la vendeuse me prend limite pour une chieuse en disant que faut pas s enerver vu qu il ne faut que 15 jours pour des alliances... je lui repond donc que vu que ça fait 2 mois que je l attend je doute de ces competences et la la conasse me repond qu il ne les avient pas commande vu qu il n etait pas sur que je la veuille !!!!!!leaa j ai fulminer et j ai annuler ma commande pour aller les prendre ailleurs ça c est super bien passe reste plus quye la gravure j espere qu il vont pas ce tromper)
en fait j ai peur que les gens s ennui , j ai peur finalement que ça se passe mal que je sois moche ( lors des essais chez l estheticienne j avais l air d une pute moralite j ai repris un autre estheticienne et je ne fait les essais q 1 semaine avant)
je part dans 15 jours dans l est chez mes parent puis on se marie et le plus dur sera de supporter ma mere !!!!!
sans compter que mon copain en ce moment ne voit pas les choses urgente a faire et reporte tous
alors j ai ete un peu longue mais est ce que certaine sont comme moi a l approche du jour fatidique ou y e a t il qui se sont marie et qui peuvent me rassurer
merci d avnace |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 29-04-2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
Eh bien loulou !
T'inquiètes pas tout va bien se passer ;
si les gens s'ennuies et bien tant pis pour eux , toi tu t'amusera, c'est ta journée et les gens tu t'en fou !
tu seras la plus belle : c'est normal ! une mariée est toujours belle ! t'en à dejà vu des moches ?
respires un bon coup et je veux que tu dises tout fort ; je serai la plus belle et çà va être une méga fête !
Allez répètes...
Bisous
Et courage , il faut positiver !
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 29-04-2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
aahahahhaha que je suis contente de voir une mariée du 28 Mai 2005 !!!! mais par contre je n'aime pas te voir paniquée comme ca ....ehehehhe fo pas stresser comme ça... fo rester ZEN meme si la pression monte c normal...
je suis tt a fait daccord avc tes points et QUE je te comprends.... mes essais coiffures / maquillage etaient ratés aussi et pareil jai changé de salon et jy vais ce soir pr la coiffure et mardi pr le maquillage, pr la robe , t'inquiete pas au pire elles te feront à nouveau des retouches, elles sont là pr ça (c'est marrant je récupère aussi ma robe lundi.... hihihihi... et sahces qu'elles s'étaient trompées de fiche à mon 1er essayage donc... normalement lundi c la bonne taille !!! ) Je sais que ce ne sont que des détails , mais des détails qui nous minent le moral par rapport à toute cette organisation...
tu sais j'ai toruvé un truc bien ... tu délègues à max tu passe des moments avc ton chéri et tu prends soin de toi... je trouve que les amis et la famille (pr nous nos mamans et nos frangins frangines nous aident bcp) sont importants à ce moment.... Alors laisses toi faire.... tous les samedi prends toi ... 3 h pr prendre un bain un gommage et un masque tout en mettant la musique que tu adores! c'est génial !!!!!!!!!!!!!
voila bichette POSITIVES.... je pense à toi ! Courage... on se tient au courant, on est j -29 auj !
bizz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 29-04-2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis à J-3 mois et je commence aussi à stresser mais dis-toi que le stress est quelque chose de naturel et de très positif au moins ça veut dire que ça te tiens à coeur.
Je pense qu'il faut que tu te relaxes et que tu essaies de penser à autre chose maintenant que tout est quasiment fini le plan de table tu peux voir ça 10 jours avant!! Alors cool il fait beau, faites des ballades avec ton chéri, un café en terrasse, profite pour ne pas etre completement KO le jour J. _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-04-2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
merci les filles ça fait du bien parfois de se defoule sur ce site l avantage de stress c ets que je perd du poid je vais un peu leve le pied mais c est vrai que j aurai aime faire le mariage dans une joli salle et je me retouve dans une dalle pas tres belle alors la deco doit tous rattraper vous imaginer le travaille !!!
en tous cas vos messages m ont reconforte
je trouve ça rigolo sailoor que tu recpere ta robe en meme temps en plus mois aussi ils s etait trompe de fiche !!!!!!!!! que de similitude j espere que la prochaine similitude sera que notre mariage a toute les 2 soit magnifique !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29-04-2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
ouuii ouuiii comm tu dis bcp de similitudes.... la meilleure sera dde se dire que nous avons eu une super belle journée !
jai l'impression que nous ne sommes pas nombreux comme mariage le 28 mai....Dans ma villle Y'en a que 3 alors que nous sommes la 2eme ville des Yvelines, et donc 3 mariages le dernier samedi de mai ... ca me semble vraiment bizarre ... enfin bon c pas grave ....
tu te maries ou?
nous nous galérons bcp pr le plan de table... normalement rencontre traiteur le 9 mai et le 22 pr les finitions...rencontre avc le dj semaine du 16/05 pr la tombola...et pareil pr le photographe....
allé jesper que ca va mieux ! bises !
A+ pr de nouvelles aventures ! _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
|
|
 |

|
Posté le: 29-04-2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
nous on habite rennes et on se marie a metz et nous sommes le seul mariage du jour mais comme c est dans une petite comune c est normale
comme nous sommes a 800 km on stagne un peu on vas donc y aller une semaine a l avance pour tout finir
bisous |
|
|
 |

|
Posté le: 06-05-2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
du nouveau
lundi j ai essaye ma robe et il on rate le bustier je pert dans 15 jours et j ai toujours pasz ma robe de plud j ai pas les sous vetement a ma taille comme promis
help !!!!!!!!!!!je craque |
|
|
 |

|
Posté le: 06-05-2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
HEINNNNNNNNNNNNNN OUALALLALALA PAS COOL DU TOUT DIS DONC!!!!
je ne sais pas trop quoi te dire ... mais surtt ne craque pas maintenant car la le stress monte c normal !
BON COURAGE DONNE MOI DE TES NOUVELLES !!!!
 _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
|
|
 |
dradra Pipelette de bois

|
Posté le: 06-05-2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
moi aussi c'est pour le 28 et je stresse grave
j'ai l'impression qu'il me reste des millions de choses à faire alors que le principal est fait
louloyu t'inquiète pas pour ta robe, je pense qu'il vont vite rattraper le coup
ma robe est prête et m'attends sagement à la boutique
courage _________________ Sandra |
|
|
 |

|
Posté le: 06-05-2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
merci les filles je pense que vous me comprenez j ai l impression que tout est fait et que tout reste a faire .....
je vous tiens au courant et j espere qu on va avoir du beau temps ce jour le toute les 3  |
|
|
 |
|