| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madame mimi!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
|
Posté le: 28-09-2004 11:15 Sujet du message: salut, me revoilà! |
|
|
juste pour vous dire que tout c'est bien passé! nous avons eu de la pluie quand fin de journée(ouf). j'ai eu beaucoup de plaisir a rencontrer celine sur le forum(la photographe qui prenait des photos gratuitement), elle nous a pris tellement de photo, du matin juqu'au soir, je la remercie! par contre vous ne les verrais que dasn 20 jours, car elle est partis en vacance, et meme moi je ne les ai pas vu mais bon voilà, c'est vrai que çà passe a une vitesse folle... donc je vous souhaite de passer une journée aussi belle que la mienne , et donnez vous a fond dasen vos preparatifs, çà vaut le coup!!!  _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-10-2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que j'ai vu ce sujet. C'était pour son book photo non? Mais elle ne faisait des photos que pour des mariages qui avaient lieu sous peu en 2004 n'est-ce pas? _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
madame mimi!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
|
Posté le: 13-10-2004 20:20 Sujet du message: oui, c'est çà |
|
|
et sur la region normande! j'ai eu beaucoup de chance, et normalement je vais les voir demain mes photos!  _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |

|
Posté le: 03-01-2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Madame Mimi. As-tu des photos à nous faire partager?
Bonne et heureuse année 2005 _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
 |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 26-03-2005 12:45 Sujet du message: moi aussi ca y est |
|
|
| ca y est!!moi aussi c est fait on s est maries le 11/09/04..et c etait geant mon mari est ecossais,on s est maries a la marie de st etienne..avec tous les kilts,les cornemuses,les ecossais et francais..on a eu un super temps,et tous c est super bien passe..le journal locale a meme pris des photos et la moitie des hommes etaient en kilts je viens juste de finir mon album photos,et envisage de mettre mes photos sur le net bientot..au mois d octobre cette annee on remets ca en ecosse avec une benediction et un petite soiree pour les ecossais qui n etait pas la...bye et felicitations a toutes bonne prepa.. |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 29-04-2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurai pas aimé que mon mari s'habille en jupe... c juste personnel..
Et mon futur est français ! et c pas pour autant qu'on change la marseillaise... avec le drapeau français sur les photos de mariage...
En tout k félicitation !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-04-2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ton mari mets un costumes, ça reflète aussi la "nationalité". Il serait Irlandais, Sénégalais, chinois, le costume ne serait pas pareil. Il n'y a paeut-être pas la Marseillaise mais il y a quand même la marque de l'appartenance à une certaine coutume. _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
 |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 29-04-2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
je pense tout de meme que les coutumes et tradition sont plus prononcés pour certains que pour d'autre...
en effet, le costume n'est pas une tradition.. tu le retrouves aux etats unis, en tunisie, au maroc, en chine, en espagne, en belgique.... le kilt n'est pas vraiment utilisé en ecosse... là je pense que c'est plus un aspect de fierté et dire "je suis ecossais" (d'où le drapeau)... une mannière de se prouver qu'il est different...
c juste perso bien evidemment mais je trouve que c domage pour la mariée.. car aucune tradition ni coutume n'a été retenue pour elle.. tout a été fais pour LUI et que lui. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-04-2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord. Je ne sais pas comment elle s'est mariée mais la robe de mariée par exemple est une tradition. Tout le monde ne se marie pas en robe de mariée même si c'est effectivement le cas pour une bonne majorité. J'ai une copine qui s'est mariée avec une robe de soirée et pas une robe de mariée. _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
 |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 30-04-2005 09:15 Sujet du message: mais comment tu lle sais.. |
|
|
| Dounedoune a écrit: | je pense tout de meme que les coutumes et tradition sont plus prononcés pour certains que pour d'autre...
en effet, le costume n'est pas une tradition.. tu le retrouves aux etats unis, en tunisie, au maroc, en chine, en espagne, en belgique.... le kilt n'est pas vraiment utilisé en ecosse... là je pense que c'est plus un aspect de fierté et dire "je suis ecossais" (d'où le drapeau)... une mannière de se prouver qu'il est different...
c juste perso bien evidemment mais je trouve que c domage pour la mariée.. car aucune tradition ni coutume n'a été retenue pour elle.. tout a été fais pour LUI et que lui. |
mais excuse moi mais le kilt est beaucoup utiliser en ecosse,je sais car ca fait 10 ans que j y habite,a chaque mariage,big party tout le monde est en kilt..mais attends ya avait aussi des drapeaux francais <les ecossais evaient les drapeaux francais et les francais des drapeaux ecossais..> au niveau des coutumes et traditions yen avait plein..je suis de st etienne et ya beaucoup de traditions qu on fait pdt le mariage,notre mariage a ete fait a la francaise,on vait des chansons des 2 pays,on a eu un bal ecossais et de la musette..oui mon mari est different car il est ecossais et est fiere de ses origines..et ca n a pas ete fait que lui..je trouve assez fort de ta part de tu te permettre de porter une jugement sur mon mariage alors que tu n y etait pas..ma mere et moi ont organiser le mariage et yen avait pour les 2 familles....j adore l ecosse et c est MOI qui voulait les cornemuses ,le theme de mon mariage etait ecosse francias ..je peux admettre que ca te plait pas mais je ne comprends pas que tu puisse assumer des choses sur notre mariage sans y etre..bye karine |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 30-04-2005 09:22 Sujet du message: voila |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
voila le site de mon mariage....je precise que le kilt est un must en ecosse ET QUE TOUT LE MONDE LE PORTE DS LES MARIAGES!!!
..ma famille francaise a organiser notre mariage pour que les ecossais se sent a l aise...on a eu une super journee!!
http://album.aufeminin.com/album/see_91611/michael-et-karine.html
bye karine
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 30-04-2005 12:23 Sujet du message: Re: voila |
|
|
super votre mariage!
j'ai assisté dernierement a un mariage accompagné de cornemuse et je trouvais que l'entrée a l'église et la sortie donnait une émotion tout particuliere grace aux deux écossais qui jouaient de la cornemuse!
c'était superbe!
Juste touche négative : 2 cornemuses dans une petite église, a la fin de la messe j'avais mal a la tete! le son est beaucoup trop fort!!
c'était bien mieux lorsqu'ils étaient dehors!
|
 |
karin
|
Posté le: 30-04-2005 12:39 Sujet du message: HELLO |
|
|
merci c est sympa..eh oui je te comprends les cornemuses ds les eglises..ca doit donner..noous deja a la mairie ca a fait un effet boeuf..merci de te commentaires ca fait plaisir bye karine |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 02-05-2005 09:15 Sujet du message: fo pas s'ennerver ! |
|
|
Salut !
Fo pas s'ennerver karin ! si tu mets un lien sur un forum de discussion c'est un peu normal que les gens apportent un avis ou un jugement.. si tu ne le souhaitais pas tu ne devais pas le faire..
Quand c génial on le dit et quand c different on le dit aussi !
Sinon ne met pas tes photos !
Peace madame _________________
 |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 04-05-2005 15:49 Sujet du message: pas d accord |
|
|
salut..
que tu dises que c est pas ta tasse de the,certes chacun ses gouts..ton premier message j aurais accepter..meme si le terme "jupe"au lieu de kilt est pour moi assez insultant envers le costume traditionnel ecossais..mais ce qu i ne ma pas plut c est que assume des choses sur mon maraige sans me connaitre<genre dommage pour la mariee toutes les traditions sont pour lui pas elles>desole..mais ca je n accepte pas..sans me connaitre tu a presumer une chose sur notre vie sans me connaitre..et puis dire que le kilt est plus porter en ecosse..ce qui est completement faux....depuis que je sui inscrit a ce forum et bien avant mon mariage,j en ai vue des albums ..meme si certains me plaisait moins j ai tjrs dit,pas trop mon style mais chacun son truc...MAIS JAMAIS JE ME SUIS PERMIS DE JUGER OU D ASSUMER des choses que je ne savais.
a part ca..bonne prepa et bon mariage. |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 04-05-2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve çà bien !
C'est comme les traditions : quelques choses de neuf, de bleu, de vieux et des prêté ou alors la robe blanche, la jartière, le lancé du bouquet et necore tellement de chose qui font parti des traditions !
Moi je dis qui si pour les mariages tout le monde avait la même robe ou le même costumes et ben qu'est ce qu'on se ferait chier !
Soyez toujurs fière de vous de racines et de vos traditions !
A +
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 04-05-2005 16:05 Sujet du message: MERCI |
|
|
moi aussi c est mon avis..qu on aime pas ok..mais certains trucs m ont pas plu..
a bientot
karine |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 04-05-2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je m'incruste dans la conversation mais je pense qu'il faut avoir un minimum de diplomatie, moi quand j'aime je le dis et quand je n'aime vraiment pas, plutôt que de blesser les gens je préfère ne rien dire sauf s'ils me le demandent.
A part ça Karin, moi j'avais déjà visiter ton site avant et j'avais trouvé ça génial, au moins c'était un mariage qui sortait de l'ordinaire. Et tu sais c'est comme ceux qui regardent un film nul mais qui vont le regarder jusqu'au bout c'est de la curiosité mal placée. Si ça ne lui plaisait pas du tout ton site, elle n'avait qu'à le quitter et ne pas le regarder en entier.
Sur ce bon long week end à vous toutes.
Bisous
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
karin
|
Posté le: 04-05-2005 16:32 Sujet du message: tout a fait |
|
|
moi que les gens disnet oui..bon..moi c est pas trop mon style..ok d accord mais j ai ete surtout blessee par les..<drapeau ecossais,genre je suis fier d tre ecossais,et..tout pour la traditions du marie et rien pour elle..>la non je suis pas contente..c est juger et assumer des choses et moi je n aime pas ca..si j aime pas je dis rien ou je dis pas trop mon style mais chacun ses gouts..
soi dis en passant tres beau site..et happy wedding le 14 mai 2005..bye karine |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
|
|
 |
brigitte34 Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 774 Localisation: Pyrénées Atlantiques et Herault
|
Posté le: 09-05-2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
Karin,
je me suis rendue sur ton site et g trouvé tes photossuperbes!!
Mais entre nous sois dit que ça me plaise ou non n'est pas le plus important et je rejoins Auré (coucou auré) la diplomatie et le respect ça existe maintenant les photos donnent un aperçu de ta journée certe mais ton sourire et tes yeux qui petillent montrent a quel point tu es heureuse et c le plus important gros gros bisous
PS et ton marie porte tres bien le kilt!!!  |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
|
|
 |
karin
|
Posté le: 12-05-2005 09:07 Sujet du message: merci les filles |
|
|
je suis toute a fait d accord avec toi..et je vous souhaites tout le bonheur du monde!!happy wedding day..
fais moi confiance,un kilt..c est tres sexy
bye karine |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
|
|
 |
karin
|
Posté le: 12-05-2005 12:30 Sujet du message: yes |
|
|
on boiras un coup a votre sante!!samedi..bon mariage et surtout relax et comme on dit ici enjoy the day..its yours!!
bye karine |
|
|
 |
|