Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

23 avril 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papitul

MessagePosté le: 21-09-2004 10:21    Sujet du message: 23 avril 2005 Répondre en citant

Laughing moi c prevu pour le 23 avril ça sera trés vite là je commence a paniquer la robe est achetée le resto reservé la liste des invités presque finie les faires part que l'on fait nous meme aussi mais beaucoup de choses sont commencée et rien n'est fini g peur de ne pas avouir assez de temps. Enplus quelle idée de me marier cette année car c ma derniére année d'etudes et j'ai beaucoup de travail a fournir pour ca aussi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanou

MessagePosté le: 28-09-2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Et bien dis-toi qu'il y a encore pire que toi car je me marie également le 23 avril 2005 et contrairement à toi je n'ai pas encore acheté ma robe.... Je commence à paniquer et à partir de maintenant tous mes week-end sont consacrés à ça!! Le fait qu'on soit à cheval entre la nouvelle et l'ancienne collection n'est pas très pratique mais bon....
A bientôt.
papitul

MessagePosté le: 28-09-2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais moi je l'ai acheter il y a 5 mois et je trouve que c un peu tot car j'ai maintenant peur de ne plus l'aimer en plus je l'ai acheter dans le premier magasin ou je suis entrée et je n'ai donc pas eu la joie d'assayer plein de robes. Je ne peut plus le faire maintenant non plus car j'ai peur d'en trouver une qui me plairait plus et de regretter mon choix.... Pas facile la vie de future mariée...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: