| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 14-02-2006 20:10 Sujet du message: des nouvelles |
|
|
Coucou a toutes les jeunes mariées de 2005 et futures mamans de 2006 ...
Pour moi je finis le 4eme mois avc un début tres cahotique, je suis trjrs malade je vomis bcp .... 5 kg en moins .... ce nest pas la peine de faire attention au poid pr le moment , mon objectif est de reussir a manger pr prendre des forces !! Malgre que je garde le moral a fond et le sourire pour la bonne cause, mon bb pompe tout et pr moi c'est le principal... pour l'instant je n'ai pas encore senti les premiers coup.... je suis aux aguets!!!! voila les nouvelles pr le moment Et vous alors? quoi de neuf ? racontez moi votre grossesse !
bizz bizz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 15-02-2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
Salor Sailor Moon, viens nous rejoindre sur
www.ma-naissance.com tu verras c'est super sympa... tout comme ce forum là !
On est pas mal d'ancienne de ce forum !  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 15-02-2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
merci pour les nouvelles sailormoon!
Viens vite sur le forum de ma naissance.com! _________________
] |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 15-02-2006 13:06 Sujet du message: Re: des nouvelles |
|
|
| Sailor moon a écrit: | Coucou a toutes les jeunes mariées de 2005 et futures mamans de 2006 ...
Pour moi je finis le 4eme mois avc un début tres cahotique, je suis trjrs malade je vomis bcp .... 5 kg en moins .... ce nest pas la peine de faire attention au poid pr le moment , mon objectif est de reussir a manger pr prendre des forces !! Malgre que je garde le moral a fond et le sourire pour la bonne cause, mon bb pompe tout et pr moi c'est le principal... pour l'instant je n'ai pas encore senti les premiers coup.... je suis aux aguets!!!! voila les nouvelles pr le moment Et vous alors? quoi de neuf ? racontez moi votre grossesse !
bizz bizz |
Bon je te casse le moral ou pas?????
Allez ,je t'explique ..pareil que toi vomissemts pour la grossesse de mon fils..15 fois par jour minimum...je maigrissais à vue d'oeil...et au 4 ème mois..je me suis dit ça va s'arrêter...5 ème mois tjs pareil...l'horreur...et en fait mon fils est né à 8h30 et à 7h45 ..j'avais la tête ds le haricot pour vomir....8 mois de vomissemsnts.....Alors courage!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 15-02-2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
ah ebn çà au moins çà s'appelle du remonte moral !
Moi j'ai eu des vomissements de la 2ème semaine à la 3ème dès que j'avasi quelques choses dans l'estomac et depuis c'est occasionnel... mais encore la nuit dernière...
La fatigue c'est normal ; dors dès que tu en as l'occasion... c'est ce que je fais...
J'ai eu une gastro la semaine dernière et j'ai perdu 2 kgs j'en suis à 44kgs toute mouillée !
MAis ton bébé puise sur ce que tu as et prend que ce dont il a besoin et envie... moi en ce moment c'est ma période besoin de légumes... il va aimer çà mon bébé  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 15-02-2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup vomi pendant le 4° mois puis de moins en moins le5°...actuellemnt je termine mon 5° et plus rien!!!
si cela peut t'encourager! _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai été malade jusqu'à la fin de mon 3eme mois, puis plus rien a partir du début du 4eme
par contre je ne vomissais pas les repas mais je vomissais que quand j'etais à jeun
j'en suis à 5 mois et demi de grossesse  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-02-2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
comme c'est chou de vous voir toutes avec des gros bidons aprés vous avoir admiré dans vos belles robes
j'ai hate de vous rejoindre cet été pour le 2eme bout'choux !
FELICITATION A TOUTES
sailor moon si ca peut te rassurer j'ai eu trés peu de nausées en début de grossesse et plus du tout à partir du 4eme mois ! _________________
 |
|
|
 |
|