y'a un truc que je ne comprends pas quand même, tu n'es pas encore mariée et tu vends des vêtements et accesoires de mariée...ne confond quand meme pas ebay et le forum stp....ceci dit l'ensemble est très joli et pas cher vu ce qui est fourni avec _________________
Posté le: 13-02-2006 09:39 Sujet du message:
simplment je devais me marier en juin 2005 et que j'aia cheté cet ensemble , ent emps j'ai repris du poids , donc il ne me va pas voila pourquoi il es t neuf puisque je l'ai pris en t 48 pensant arriver à perdre du poids , hors j'en ai pris à la place donc je ne vais pas garder cet ensemble qui dort dans mon placard et qui pourrait servir à une future jeune mariée qui a un petit budget , quand à la corbeille et le coussin , effectivement ce sont deux choses que j'ai faite , je ne penserais pas qu'ici sur ce forum ça soit penser comme étant du travail au noir , cela dit j'ai demandé à une des modératrices de retirer cette annonce si elle le peut , c'est vraiment dommage de penser comme cela , car ça peut aussi aider les futures jeunes mariées au petit budget qui auraient pu acheter une de ses choses , mais ce n'est pas grave , je ne prendrais pas ce forum pour ebay , ça je l'ai bien compris ,je suis quand même déçue quand au fonctionnment de ce forum, ce n'est pas comme ci , je vendais milles choses par mois , mais comme on dit , si on dit amen à une personne , on devra le dire à 1000e , ça je le comprends bizzz _________________
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
Posté le: 13-02-2006 10:23 Sujet du message:
Je nh'ai rien contre le fait que tu vendes qqchose, mais il y a un truc qui me chagrine quand même, c'est que cet ensemble, je sais d'où il vient, et sur le catalogue je ne suis pas sure qu'il était aussi cher que ca! car sur el nouveau, l'ensemble de mariée est 30% moins cher, enfin, je dis juste ca comme ca, après ca ne me regarde pas! _________________
Notre site en ligne...
cela dit j'ai demandé à une des modératrices de retirer cette annonce si elle le peut ,
en cas où tu ne l'aurai pas vu JE suis modératrice et c pour ça que je t'écris ces messages, c mon role....je suis sure que tu es est déçue mais si toi tu en as pas 1000 a vendre rassure toi que derrière y'a enormement de publicitaire qui eux ne se generont pas pour le faire.....on ne peut pas appliquer un reglement pour certains et un autre pour les autres j'espère que tu comprends ceci
par contre ce que je peux te conseiller c de mettre ton pseudo ebay (sans lien merci) et les filles que cela interesse pourront alors allez voir a petit prix ce que tu proposes..... _________________
Posté le: 13-02-2006 14:08 Sujet du message:
SpaceLoute a écrit:
Je nh'ai rien contre le fait que tu vendes qqchose, mais il y a un truc qui me chagrine quand même, c'est que cet ensemble, je sais d'où il vient, et sur le catalogue je ne suis pas sure qu'il était aussi cher que ca! car sur el nouveau, l'ensemble de mariée est 30% moins cher, enfin, je dis juste ca comme ca, après ca ne me regarde pas!
la jupe + le bustier + les gants longs neuf prix quelle me sont revenu à 111e88 si tu veux savoir , j'ai ajouté un voile perlé monté sur peigne , le voile est alors à 8e12 mince c'est pas cher payé quand même , je ne prends aucunes marges dessus , donc je ne pense pas m'en mettre plein les poches , je ne vais quand même pas le vendre 70e le tout alors que c'est neuf et que je l'ai payé plus 111e88 , non.si j'avais su , je ne l'aurais pas mis en vente ici , bizz _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum