Posté le: 09-02-2006 23:43 Sujet du message: La rencontre...
Bon j'ai bien envie de parler, mais je ne sais jamais quoi dire quand je lis vos messages...C'est que, pour moi, le mariage n'est pas encore en projet...
Bon, comme visiblement vous n'avez pas été emballées pour me raconter vos fiançailles, peut-être le serez-vous pour vous souvenir de votre rencontre, et la partager avec nous... En tout cas moi, je peux vous raconter la mienne... Chouette je vais pouvoir m'exprimer!!!
Alors pour partir du début, c'était à la bonne vieiile époque où j'étais encore à Paris, où je n'avais pas encore la chance de faire les études de mes rêves (l'orthophonie, car sur concours...), mais bon on ne peut pas tout avoir : au moins j'étais dans la bonne ville!
Etant une grande chatteuse, j'ai rencontré un bon groupe d'amis sur internet (merci internet!!!). On s'est rencontré dans la vraie vie et c'était génial. De fil en aiguille, ces amis m'en ont présenté de nouveaux etc. Et parmi eux, un qui allait devenir mon chéri provisoire. Une semaine après que nous soyons sorti ensemble, il me présente un très bon ami à lui: Erik, mon big love. Chatteur également sur mon site, mais on ne s'était jamais parlé!!!
Cette soirée, nous l'avons passé à 3, à jouer à un jeu japonais: le DDR (plus sure du nom) -> la musique passe sur la TV, et il y a des flèches dessinées sur l'écran, et les mêmes sur un tapis par terre. On doit marcher sur les bonnes flèches pour avoir des points. Bref très physique. C'était la première fois pour moi et j'étais pas trop douée (lui non plus). Mais sans parler de coup de foudre, je l'ai trouvé très à mon goût, tant physiquement qu'au niveau du contact.
Bref, une semaine après, le 26 avril 2003, je lui propose de venir manger chez moi. Il y avait ma meilleure amie. Je lui propose des spaghettis bolognaises (pas très original) en lui demandant de ramener une casserole car je n'en avais pas de grande (et finalement la sienne faisait la même taille, mais je n'ai pas osé lui dire tout de suite...). Il est venu en roller cet athlète (d'ailleurs il n'a pas réussi à m'apprendre à en faire, mais on en a pas mal fait ensemble! enfin oui je reste pas très douée).
Donc il arrive avec sa casserole et on mange nos spaghettis. Bon ils étaient secs car j'avais pas assez de sauce pour 3, mais par contre, il y avait bcp trop de spaghettis! ca reste mémorable!!! L'après midi il faisait beau, je propose à la petite troupe d'aller au jardin du luxembourg juste au dessus de chez moi. On parle bcp, le courant passe très bien il m'attire irresistiblement. Mais je suis tjs "officiellement avec l'autre". Ceci dit, cet autre m'appelait tous les jours avant, mais depuis kk jours il ne m'appelle plus, il est injoignable et ne repond pas à mes messages...
La soirée approche, il devait aller au ciné avec ses copains. Moi j'ai retrouvé un autre copain dans un bar (toujours avec ma meilleure amie.) Erik devait nous y rejoindre après, toujours en rollers. Dans ce bar, j'ai envie de parler d'Erik, j'ai du souler mes amis... Je suis persuadée que l'attirance ets réciproque et je dis à mon amie que je suis sure qu'il va se passer qch... Elle me dit qu'elle ne ressent pas cette attirance réciproque... Ca me vexe un peu on verra bien.
Erik nous rejoint, on boit un peu. Mais bon, les bars c'est bien joli mais ca coute cher. Donc on va chez moi. On papote, on s'amuse, la fenetre est ouverte. On s'amuse tellement bien qu'au mileiu de la nuit la concierge vient frapper en me disant que les voisins se sont plaint et qu'il fallait faire moins de bruit ou ils appeleraient la police... Sympa les voisins. Je vous assure c'est pas mon genre, c'etait la première fois. Je leur en ai voulu, je ne sais pas d'ou la plainte venait mais avant d'ennvoyer la concierge ils auraient pu venir me voir j'ai jamais mordu personne...
Bref on ferme la fenetre et on essaie de faire moins de bruit, mais bon... Avec Erik on a envie de danser on s'amuse comme des fous. Je m'assois entre ses genoux. C'est très romantique cette ambiance. Et mes amis nous regardent (ben oui 20m2), nous on dansent et eux sont sur le lit, pas la place de faire autre chose. Ils sont fatigués et doivent avoir envie de dormir.
Mon ami décide de partir, ma meilleur amie reste car elle dormait chez moi ce soir la. Elle s'en va aux toilettes et la Erik me saute dessus pour ma plus grande joie et m'embrasse avec passion. Quand mon amie est de retour, faut croire qu'elle le prend mal car elle se doute de ce qui s'est passé. Nous on était sur le lit, elle prend donc le matelas pneumatique. Elle râle et va eteindre la lumière sans un mot. Je n'ai pas compris (encore aujourd'hui) sa réaction. Elle boude car la nuit d'avant c'est elle qui avait eu le matelas et on était sensées échanger. Mais elle ne m'a pas laissé le temps car elle à éteint la lumière avant! Erik et moi n'osont plus bouger dans le noir (on se fait qq bisous mais c'est genant car même si on fait attention ca fait du bruit...) Et en plus ca ne fait que qq minutes qu on est ensemble et on se retrouve allongé dans un lit dans une pièce de 20m2 dans le noir avec une fille à coté... délicat comme situation. (c'est un lit 1 personne). Finalement à voix basse on décide de passer la nuit comme ça, en tt bien tt honneur!!! Tout habillés.
Par rapport à mon ex, il était rétourné avec sa propre ex et Erik le savait très bien, sans quoi il ne serait pas venu en ce 26 avril. Et ce, malgré l'attirance ressentie dès notre soirée du DDR.
J'avais envie de vous raconter tout ça, je ne sais pas si vous lirez tout, mais en tout cas ca fait du bien de se souvenir, de partager, et franchement faites de meme vous verrez vous serez rayonnantes après!!!
Bref mainetnant on ne vit toujours pas ensemble puisque j'ai eu mon concours à Lyon, et lui fait un boulot ou il bouge bcp (en ce moment c'est l'Islande). Mais en juillet 2007 quand j aurai mon diplome (impossible ke je redouble je suis archi motivée!!!) je viens enfin m'installer avec lui dans la ville ou il se posera (en France).
salut sag
alors tu as bien fait si tu avais envie de nous faire partager ton histoire c tres sympa g tout lu jusqu'a la fin!!!!
moi pas grand chose a raconter : une maie reciproque nous a presenter on etaient tres jeunes (15 ans chacuns) et dessuite j'ai eu envie de le connaitre et lui aussi on est sortie ensemble et ça fait maintenant 10 ans que ça dure!!!!
voila _________________ mariage le 9 septembre 2006
ce me fais rire la manière différente dont on s'y est prise pour raconter notre rencontre:)
merci en tout cas d'avoir partagé un peu de ta rencontre... Souvenirs souvenirs! 10 ans : félicitations:) Et que ça continue! Moi je suis toujours un peu frustrée quand je vois qu' à cause de mes études on aura perdu en tout 4 ans de vie commune, mais bon, le principal c'est d'avoir trouvé sa perle, et séparés ou non, "un jour", on sera vraiment ensemble, et ce jour se rapproche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum