| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linlin
|
Posté le: 25-04-2005 17:10 Sujet du message: MARIAGE EN VENDEE 85 |
|
|
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une salle et d'un traiteur en Vendée est (aux environs de Pouzauges, Chantonnay) pour notre mariage en juillet 2006.
Nous sommes en outre preneurs de "bons plans" ( champagne, hébergement des invités, qui doit payer ?, déco, idées originales...).
Merci à ceux qui pourront nous aider...
Hélène |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 26-04-2005 08:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Moi je me marie dans un peu moins de 3 semaines : Eglise à Soullans (à 5mn de Challans) et VDH et repas à Notre Dame de Riez. Dans ton coin je ne connais pas de salle mais par contre je peux te conseiller notre orchestre si tu veux ils sont de Clisson et ils sont super. Sinon pour ce qui est du vin et du Champagne c'est mon beau père qui est négociant en vin sur la Loire Atlantique. J'ai trouvé ma robe chez Pronuptia à la Roche et je n'ai eu aucun souci, la vendeuse est formidable.
Voilà, je ne pense à rien d'autre mais si tu as des questions n'hésite pas, j'essaierai au maximum de t'aider.
A très vite.
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
linlin
|
Posté le: 26-04-2005 12:45 Sujet du message: merci auré |
|
|
Merci pour ces infos.
Tu dois être très stressée si peu de temps avant la date tant attendue...
je penserai bien à toi et à ton futur époux ce jour là. |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 26-04-2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, non je ne suis pas stréssée et je n'ai jamais été aussi zen. Tout est lancé maintenant, nous sommes allés faire nos photos à l'ile d'yeu vendredi et maintenant nous n'avons plus qu'à attendre le 14 mai bien gentiment.
Surtout si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas.
A très vite.
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
|
|
 |
fmd
|
Posté le: 28-04-2005 15:05 Sujet du message: orchestre |
|
|
Bonjour,
Auré, je suis intéressée par les coordonnées de ton orchestre. Peux-tu me les adresser ? Merci par avance.
Linlin, je ne peux pas beaucoup t'aider, notre mariage étant prévu également pour juillet 2006. Bon courage dans tes recherches.
Florence |
|
|
 |
fmd
|
Posté le: 28-04-2005 15:16 Sujet du message: orchestre |
|
|
Bonjour,
Auré, je suis intéressée par les coordonnées de ton orchestre. Peux-tu me les adresser ? Merci par avance.
Linlin, je ne peux pas beaucoup t'aider, notre mariage étant prévu également pour juillet 2006. Bon courage dans tes recherches.
Florence |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
|
|
 |
fmd
|
Posté le: 28-04-2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Ce sera vers luçon fin juin / début juillet 2006... on est en pleine phase de recherche...
Tous mes voeux de bonheur pour le 14 mai !
Bises, _________________ Florence |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 29-04-2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie et je te remercie pour tes voeux de bonheur.
Tiens moi au courant pour l'orchestre ...
Bisous
Auré
P.S : par contre si tu veux réserver Nocturn, ne tarde pas trop (il te proposeront peut être de venir les voir jouer à notre mariage à notre dame de riez) parce que nous nous les avons réservé en août 2003 pour mai 2005 et ils sont pas mal demandés. _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
|
|
 |
|