| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mathilde et Michael
|
Posté le: 11-10-2005 14:11 Sujet du message: Site internet |
|
|
Bravo a vous tous!
Vos sites sont superbes!
Nous nous marions le 22 juillet 2006.
Je fait un un site web en ce moment, mais je cherche un hebergeur gratuit, et sans trop de pub (ou seulement sur le mariage).
Free.fr c'est payant?
Merci!
Mathilde |
|
|
 |
Mathilde et Michael
|
Posté le: 11-10-2005 15:04 Sujet du message: Message pour frimousse |
|
|
J'ai vu ton image animee. J'aimerai en mettre sur mon nouveau site web, sais tu ou je peux les trouver?
Merci! |
|
|
 |
Violaine Pipelette de coton

|
Posté le: 11-10-2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Non seulement free.fr n'est pas payant mais en plus il n'y a pas de pub!!
Nous sommes aussi en train d'en créer un et c'est impeccable!!!
Bye
Violaine _________________
 |
|
|
 |
Mathilde et Michael
|
Posté le: 11-10-2005 18:22 Sujet du message: Merci! |
|
|
Merci,
Je vais essayer des maintenant!  |
|
|
 |
Didounette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 942 Localisation: Sur mon petit nuage rose !
|
Posté le: 05-12-2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
Whaouuu ils sont super top vos sites, j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir  _________________ - Fiancés depuis le 4 juin 2005, heureuse mariée du 2 juin 2006 et maman pour fin décembre 2006 !!! -
 |
|
|
 |
Prune

|
Posté le: 05-12-2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Nous avons aussi un site, mais j'en ai restreint l'accès car je compte y mettre des données personnelles pour que les amis puissent se contacter facilement entre eux avant le mariage ^__^ Parallèlement je tiens un blog de mariage J'aime beaucoup lire d'autres blogs de mariage, on n'y lit que du bonheur ^___^ |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
sélène

|
Posté le: 26-01-2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
Voici notre site : hurlelune2.canalblog.com
un mariage sur el thème du moyen âge, très sympa et pas prise de tête  _________________
Mariage le 22 juillet 2006
blog : hurlelune2.canalblog.com |
|
|
 |
Skypette

|
Posté le: 08-02-2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je suis en pleine création de mon site et vu les sites geniaux que vous avez fait je suis sure que vous pourrez m'aider.
J ai deux questions. Comment mettre de la musique sur mon site tout en permettant aux visiteurs de l arreter?
Comment créer un livre d'or sympa?
Voila!
Merci d'avance! _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 11-02-2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
hello à toutes
désolée, c'est mon homme qui a créé notre site avec l'aide de son témoin, je ne pourrai donc pas répondre aux questions techniques car j'y comprend strictement rien
mais voilà, notre site est fini, vous pouvez le voir là:
http://mariage.juillet2006.free.fr

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Myln Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
|
Posté le: 12-02-2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Vos sites sont vraiment super!!
Perso j'aimerai beaucoup en faire un, mais je vois que vous avez pratiquement toutes un format en html, mais il faut avoir un minimum de bases pour faire tout ca, sans connaissances, c'est dur dur
On voulait le faire en SPIP car c'est le plus abordables, certaines sont elle sous ce format pour que je puisse avoir une petite aide ou un modèle please?  _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
Damino Pipelette de coton

|
Posté le: 13-02-2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour la musique sur un site, attention au temps de chargement. La musique c'est souvent lourd, à moins d'utiliser des fichiers "midi".
Si tu veux que les visiteurs puissent arrêter le son, ça peut se faire en flash.
Ou sinon en insérant une balise de ce type dans le code source de ta page... à tester :
| Citation: |
Exemple :
<EMBED SRC="monson.mid" WIDTH =160 HEIGHT =16 CONTROLLER=true LOOP =true AUTOPLAY =true>
|
Pour le livre d'or, tu peux utiliser les services de certains sites, ou programmer ton propre livre en php.
Exemples de sites proposant des livres d'or :
http://www.livre-dor.net
http://www.quick-web.com
Bon courage !
Damien _________________ Marié le 21 août 2004
Papa le 27 février 2007 d'une petite Eva
http://peggyetdamien.free.fr |
|
|
 |
minouchette Pipelette Etain

|
Posté le: 13-02-2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
oh la la c'est vraiment chouette l'informatique!
Pour ma part, j'ai un blog http://www.notre-blog.com/gregrette/ mais j'ai bien l'intention d'embêter mon futur pour qu'il nous monte un joli site de namoureux
Les filles, tous vos sites sont magnifiques, si riches et si peronnels!
Un coup de coeur pour le blog d'Anael et Alice  |
|
|
 |
anne2515 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-02-2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut Delph,
On aimerait bien faire un site un peu comme le tien sauf qu'on se marie en aout! tu crois qu'on aura assez de temps!
Tu as pris free comme hébergeur, c'est bien? comment vous vous y etes pris? faut etre abonné à free?
Merci de tes réponses! _________________ Mariage le 12 août 2006. |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 01-03-2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | hello à toutes
désolée, c'est mon homme qui a créé notre site avec l'aide de son témoin, je ne pourrai donc pas répondre aux questions techniques car j'y comprend strictement rien
mais voilà, notre site est fini, vous pouvez le voir là:
http://mariage.juillet2006.free.fr
 |
Il est excellent ton site miss  |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 01-03-2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
merci cécile
anne, oui on est abonnés chez free, je pense que c'est la condition pr héberger chez eux! pt de vue fournisseur d'accès, mouais, c'est pas parfait, y'a des fois où le serveur ne répond plus, mais sinon, bon... Enfin quand y'a un souci (nous on en a eu un à cause d'un changement de numéro de téléphone, ça a duré semaines sans internet!) tu paies la hotline, tu paies, tu paies... Avec mon expérience je peux te dire que systématiquement quand tu les appelles ils "estiment ton temps d'attente à " 5 minutes. Pour moi c'est plutôt qu'ils te font poireauter exprès pr encaisser au moins 1.5 € à chaque appel!!!
sinon, je pense pas que ça soit trop tard de le faire si vous y passez du temps, je ne peux pas vraiment évaluer le temps passé à faire le nôtre car c'était par ci par là étant donné qu'on s'y est pris à l'avance (premiers pas vers avril 2005 je pense) parce qu'on voulait pouvoir mettre l'URL de notre site sur les faire-parts, et qu'il soit opérationnel quand les gens y accèderaient dès lors.  _________________

|
|
 |
costanza
|
Posté le: 04-03-2006 13:22 Sujet du message: notre site ! |
|
|
Avec des commentaires sur 35 lieux de réception !!!
http://www.baossimo.com/mariage
Il s'agit de nos commentaires + ceux d'autres foromeuses qui sont venues sur notre site....bref vous pourrez y lire des avis et noter vous même les lieux que vous connaissez !
Bons préparatifs ! |
|
|
 |
clairebartin
|
Posté le: 18-03-2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes,
Ils sont superbes vos sites !!!!
Anne et Myln, moi je suis en train de faire mon site Marions-Les ( http://www.creer-site-mariage.com ) et c'est super simple et pas trop cher... (gratuit si moins de 5 photos)
Je m'inspire de vos sites et je vous enverrais l'adresse dès qu'il sera finit... faut que je me dépeche c'est pour le 24 juin !
Bon courage
Claire |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 19-03-2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà l'adresse de notre site qui est mis à jour réguliérement
Effacer sur demande d'etoilette _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-03-2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Il est très très sympa ton site étoilette.. toutes ces photos qui retrace votre vie, vos parents, votre famille et tous ces messages damitiés.
Un moment de lecture très agréable et émouvant je trouve.
Et pis vous formez un très jolli couple et tout le monde a l'air très très heureux de vous mariez !
En plus, il donne tout plein d'infos pratiques !
Non vraiment il est complet. Bravo !
alors je dis : que du bonheur !  _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 26-03-2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
| sophie78 a écrit: | Il est très très sympa ton site étoilette.. toutes ces photos qui retrace votre vie, vos parents, votre famille et tous ces messages damitiés.
Un moment de lecture très agréable et émouvant je trouve.
Et pis vous formez un très jolli couple et tout le monde a l'air très très heureux de vous mariez !
En plus, il donne tout plein d'infos pratiques !
Non vraiment il est complet. Bravo !
alors je dis : que du bonheur !  |
merci sophie
je l'ai enlevé parce que des petits malins c'étaient amusés sur le livre d'or  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
masdove
|
Posté le: 29-03-2006 11:45 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
J'ai fais un site mais je souhaiterais en fare un plus complet... comment avez vous fais pour faire un site sur free.fr ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
mariee2006 Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Saint Martin de Crau
|
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 29-03-2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
masdove, il faut être client chez free et y avoir une adresse email (qui sera submergée de spam, autant le dire tout de suite!). Pour la suite, la programmation, ça n'est plus mon rayon!
Etoilette, c'est dommage pour ton livre d'or, c'est pour ça que nous, les messages nous parviennent d'abord par email et ensuite on les valide. Et heureusement, sinon on aurait tout un mail où ma mère raconte sa vie!  _________________

|
|
 |
nanou14 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-03-2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
je viens d'aller voir ton site delph, il est super !! beau travail _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 29-03-2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
merci nanou, mais c'est mon chéri qui a tout fait!
d'ailleurs oups, faudrait que je le rajoute en signature mon site  _________________

|
|
 |
titchou Pipelette de coton

|
Posté le: 01-04-2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
coucou à tous et à toutes.
voici l'adresse de notre site, on fait tout tous les 2 et comme on ne vit pas encore ensemble on avance pas très vite. En même temps pour aout 2007 on a le temps...  _________________
notre site: http://auvergne2007.free.fr |
|
|
 |
titchou Pipelette de coton

|
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 01-04-2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
je le trouve très chouette pr un début!
Nous aussi, nous nous sommes pacsés (en 2003) pour des raisons professionnelles (je suppose que ton homme est un de mes collègues de l'Education Nationale? ) et parce que nous refusions (pour des raisons "idéaux-logiques" ) de nous marier pour l'education nationale...
Et je connais un petit peu le coin, quand j'avais 15 ans je suis allée en vacances 2 ou 3 semaines au village VAL à Chillac (un peu comme un VVF). C'était chouette, même si sur le coup j'avais pas trop aimé, avec le recul je trouve que c'est une région magnifique surtout du point de vue paysages... La seule d'ailleurs à avoir redonné à mon Papa l'envie de peindre!  _________________

|
|
 |
Myln Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
|
Posté le: 03-04-2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà le notre, sobre et concis!!
C'est mon chéri qui l'a fait, c'est son premier et je le trouve très réussi, il a bien bossé sur ce coup là!!
www.boug.net _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
|