Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

TOUTES MES EXUSES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jess'
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-04-2005 18:25    Sujet du message: TOUTES MES EXUSES Répondre en citant

Coucou à tout le monde

je voudrais m'excuser de n'avoir pu répondre à certaines d'entre vous car je suis dans ma dernière ligne droite.Je dis oui pour la vie à mon chéri le 30 avril 2005. Et le stress est de plus en plus présent, il faut régler les derniers petits détails qui ne sont pas des moindre, la déco et courir à gauche et à droite pour que ce jour soit le plus merveilleux de notre vie.

Donc je crois que cette semaine je n'aurai pas trop le temps de venir sur ce site et j'en suis navrée. Crying or Very sad

Alors je vous souhaite de très bon préparatifs à toutes et tous je ne serais pas avec vous sur ce site mais mes pensées vous accompagnent.

Je reviendrais pour tout vous raconter promis , jurer, cr...

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noenrys

MessagePosté le: 23-04-2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas bien grave Wink Je me marie le même jour que toi, donc je suis un peu dans la même situation. En ce moment on revoit les derniers détails importants et on vérifie si tout est ok, donc pareil je n'ai pas beaucoup de temps.

Tu nous raconteras comment ça s'est passé ! Very Happy
Chrys
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-04-2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Allez COURAGE pour votre dernière ligne droite les futures mariées d'Avril 2005 !!! Promettez-moi juste 2 choses tout d'abord de ne pas trop stresser et d'ainsi d'en profiter un maximum et ensuite de revenir nous raconter vos expériences !!!

Plein de bonheur pour vous et à très bientôt

Grosses bises

Chrystelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: