| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 31-12-2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
et toc ! merci bellisa  _________________
 |
|
|
 |
borisetphilici
|
Posté le: 31-12-2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
| oups désolé alors et bonne recherche à tous et à toutes |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02-01-2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Moi je cherche dans le 92,77,78...plus il sera prés de la salle moins on va payer!!! Mais ils sont tous cher! Et il veulent tous leur danse de canard! Moi j'en veux pas de ça!! Buhhhhhhh |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 02-01-2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bella ! c toi qui decide, ils le mettent tous dans leur présentation ou propositions comme tu veux mais à la fin c toi qui decide quelles chansons tu veux : un bon dj te demande tes chansons "favorites" et tes chansons "interdites" pas d'inquiètude tu auras tes plumes au sec (avec beaucoup plus d'entrain et des coins coins !!!) _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02-01-2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
Mdr!!! Oui pcq je suis aller à certain mariage.. le DJ était trop présent à mon gout..et avait des jeux un peu déplacer parfois...
Ben je cherche je cherche |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 16-01-2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un budget dj entre 100 et 200 euros maxi alors vos tarifs me font peur........ je vais peut-être louer du matos et faire le dj par un ordi.....tout compte fait!
(surtout que près de Nevers .....je ne sais pas s'ils y en a beaucoup!!! )
enfin on verra pour l'instant j'en suis au traiteur.
bons préparatifs à toutes et à tous!  _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
alienarmy
|
Posté le: 31-01-2006 17:31 Sujet du message: moi aussi j'avais un petit budjet... |
|
|
| j'avais prevu un budjet de 300 e pour le dj... mais le moin chere que j'ai trouver (et qui sache annimer une soiré corectement car yen a qui demande moin mais bonjour l'ambiance!) me demande 500e. du coup j'ai fait mes faire part moi meme et l'argent prevu pour ca bhein je l'ai mit pour le dj... je pense qu'il est preferable de faire ainsi je prefere ca a une soirée rater par un animateur nul comme ses pieds qui demande moins |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 07-02-2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
alors moi je pense mettre 500 € je suis en contact avec lui, je dois aller le voir en mai!
de plus sa fille qui chante tres bien, chantera des chansons religieuses avec guitare seche a l'eglise et le DJ ma demandé quelle genre de chansons je voulais, vu que je ve un mix entre chansons portugaises latino et des chansons francaise un peu gnangna (genre danse des canards, je trouve ca trop drole...) _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 07-02-2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi au moins cher, je ne trouve qu'a 600€ et je trouve ca bcp trop cher! Alors si toutefois vous connaissez un bon anim' sur la region Lyonnaise... N'hesitez pas!  _________________
 |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 07-02-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Eh bien moi au moins cher, je ne trouve qu'a 600€ et je trouve ca bcp trop cher! Alors si toutefois vous connaissez un bon anim' sur la region Lyonnaise... N'hesitez pas! |
tu pe aussi mettre genre ta chaine relié a un MP3 et tu le sais defiler les chansons vu que sur un MP3 tu pe mettre des centaines de chanson _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
Nathalie et Sébastien
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 7 Localisation: Finistere Nord
|
Posté le: 14-02-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Nous on cherche un dans le 29 pas trop cher; _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 16-02-2006 00:49 Sujet du message: |
|
|
A moi de mettre ce que va finalement nous couter un DJ...car oui....bien que nous n'en ayons pas envie..nous avons toute la musique mais pas le materiel....donc pour gerer le cocktail en exterieur et une salle de 270 m2...nous nous sommes resolus à prendre un DJ......690euro...je trouve que c'est exorbitant mais il a fallu se rendre à l'évidence, à moins d'avoir quelqu'un qui s'en occupe ce ne seront pas les mariés aux platines....  |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 16-02-2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="syssia"] | Citation: |
tu pe aussi mettre genre ta chaine relié a un MP3 et tu le sais defiler les chansons vu que sur un MP3 tu pe mettre des centaines de chanson |
Le probleme c'est que je veux quelqu'un qui anime et qui mette l'ambiance... Donc je pense qu'on va finir par craquer!!  _________________
 |
|
|
 |
lolotte Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 329 Localisation: dans les sapins dans une bulle de bonheur
|
Posté le: 16-02-2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="S&L"][quote="syssia"] | Citation: |
tu pe aussi mettre genre ta chaine relié a un MP3 et tu le sais defiler les chansons vu que sur un MP3 tu pe mettre des centaines de chanson |
Le probleme c'est que je veux quelqu'un qui anime et qui mette l'ambiance... Donc je pense qu'on va finir par craquer!! [/quote
Moi j'en connaît aux alentours de Villefranche StEtienne des Oullieres Il est super j'ai fait un mariage et c'est lui qui faisait l'animation du coup c'est lui qui fera le notre Alors si tu veux que je te donne son tel tu me le dit _________________
 |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ah ben Lolotte, decidemment je n'arrete pas de faire appel a toi!!
Bien sur que je suis intéressée par les coordonnées de ton animateur!! C'est super sympa de proposer!!
Si tu peux aussi me donner des details sur le deroulement de la soiree de mariage a laquelle tu as assisté (point de vue animation bien sur!! ) jeux? ou autres? ce serait adorable!!
Merci bcp!
Sand-a trouvé son organisatrice de mariage!!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 329 Localisation: dans les sapins dans une bulle de bonheur
|
Posté le: 17-02-2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bon alors au niveau de l'organisation du mariage c'est toi qui décide si tu veux de l'animation au non Le mariage que l'on avait fait il avait aidé les témoins à faire les petites bêtise pour les mariés au niveau de la sono Pour la musique il yavait mis de la super bonne musique on avait dansé jusqu'à 5h00 du mat
Il chante lui-même mais il chante tellement bien que tu ne sais même pas si c'est le cd ou le DJ Par contre petit inconvénient il est très difficile à joindre il faut s'armer de patience et le coût de la soirée sans limitation d'horaire c'est 500€ Je te fais un petit mail pour te donner son adresse et son tel
Bises à toi et bonne journée _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-02-2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est envoyé _________________
 |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos mais pour le moment j'ai tjr rien recu!!
En tout cas ca a l'air pas mal, donc si j'ai rien ce week end, je te redemanderais de me l'envoyer!
merci en tout cas! _________________
 |
|
|
 |
Pitchoune59 Pipelette de coton

|
Posté le: 17-02-2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je me marie en avril 2007 pas encore defini la date on ets en train de faire les examens medicale et sinon j ai deja la salle à lesquin dans le 59 .
est ce que quelqu un connait un animateur dans le 59 pres de lesquin
merci beaucoup _________________
 |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 17-02-2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
si tot l'examen médical? Je pensais qu'il y avait une date limite (kelke chose comme trois mois a l'avance), non?? _________________
 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 17-02-2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le mien c'était 600 euros (imposé par la salle). Il était très bien. _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Pitchoune59 Pipelette de coton

|
Posté le: 18-02-2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
il y as personne pour m aider _________________
 |
|
|
 |
S&L Pipelette de bois

|
Posté le: 19-02-2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Lolotte, j'ai pas recu ton mail avec les coordonnées de ton animateur!! Peux tu me le renvoyer s'il te plait!
Merci!! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19-02-2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
pour nous ce sera 600 euro et c'est pareil pour tous ceux qu'on avu..
par contre la danse des canards est banie de leurs repertoires;ils ont comprit que les gens en ont marre de ces trucs des années 20 |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-02-2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Trop contente la Sophie !
ça y est ! on a notre Dj !
On l'a rencontré hier et on l'a trouvé super : pro, sympa, passionné, à l'écoute et puis il a un super matos ! (genre la fille qui s'y connait)
500 euros tout compris !
je suis trop contente ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 25-02-2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
pitchoune59 je viens t'aider.
L’examen prénuptial se réalise afin de valider la publication des bans et est joint au dossier du mariage. ce certificat est valable 2 mois. donc pas d'affolement |
|
|
 |
acolaianni
|
Posté le: 26-02-2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Titi 60 a écrit: | | Pour nous, notre dj nous prend 300 € il vient installer son matériel vers 16h30 et repart lorsqu'il n'y a plus personne. Et on le voit 15 jours avant le mariage pour voir avec lui ce que l'on veut (jeu musique, lumière ect..) En fait, je les vu a l'oeuvre lors d'une soirée d'anniversaire donc je lui est demandé ses coordonnées car c'etait bien ce qu'il avait fait. |
peux tu me donner les coordonnées de ton dj car moi je galère toujours et le mariage a lieu le 13 mai 06 |
|
|
 |
acolaianni
|
Posté le: 26-02-2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
| linda a écrit: | Moi c'est un mec super sympa qui a du bon matos plusieur jeux de lumiere et nous demande 280 euros il est de Douai et rien que pour la soirée du debut a la fin!!!
Il est vraiment sympa en +
Avec plusieurs style de musique  |
peux tu me donner les coordonnées de ton dj stp |
|
|
 |
acolaianni
|
Posté le: 26-02-2006 15:32 Sujet du message: recherche dj dans le 08 |
|
|
| linda peux tu me donner les coordonnées de ton dj car le prix est trés compétitif et si en plus il est sympa c'est génial |
|
|
 |
acolaianni
|
Posté le: 26-02-2006 15:33 Sujet du message: dj 08 |
|
|
| tito 60 il est de où ton dj tu peux m'envoyer ses coordonnées car c très intéressant merci |
|
|
 |
|