| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
étoilette Pipelette Perle

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 06-02-2006 11:31 Sujet du message: les tenues de mes demoiselles d'honneur |
|
|
voilà le choix est fait et les robes achetées sur la redoute.....très belle qualité et souvent des promos donc prix mini
voici le modéle....
avec un petit jupon dessous pour donner une jolie ampleur  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-02-2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
elle est tres joli, et simple : c'est quelque chose qu'elle pourront remettre facilement!!  |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-02-2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Très très jolie !
elles vont être toute mimi tes petites filles d'honneur !
je l'avais vue également mais je cherche avec du beige ou marron clair à la place du rose. (pour aller avec ma robe !)
je suis dégoutée, j'en avais trouvvé une sur un post ici de chez cyrillus, c'était la collection de l'année dernière rrrrrrr!
j'ai commencé à faire les boutiques et à voir les nouvelles collections, c'est le ROSE qui est à la mode (très joli mais ça va pas vraiment avec nos tenues !)
avis à mes copines du forum.... si vous tombez sur qq chose qui ressemble à ce que je cherche...
en tout cas : tu as de la chance miss d'avoir trouvé ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 2493 Localisation: bourgogne (mariage en Camargue)
|
Posté le: 06-02-2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
| sophie78 a écrit: | Très très jolie !
elles vont être toute mimi tes petites filles d'honneur !
je l'avais vue également mais je cherche avec du beige ou marron clair à la place du rose. (pour aller avec ma robe !)
je suis dégoutée, j'en avais trouvvé une sur un post ici de chez cyrillus, c'était la collection de l'année dernière rrrrrrr!
j'ai commencé à faire les boutiques et à voir les nouvelles collections, c'est le ROSE qui est à la mode (très joli mais ça va pas vraiment avec nos tenues !)
avis à mes copines du forum.... si vous tombez sur qq chose qui ressemble à ce que je cherche...
en tout cas : tu as de la chance miss d'avoir trouvé ! |
et si tu prenais une robe blanche toute simple, comme celle de vert baudet, et que tu y rajoute juste un noeud de la couleur approprié à la taille.... _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 06-02-2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
moi pareil Sophie!
sauf que c'est les mamans qui vont s'en occuper, je leur donne 50 euros et quelques "exigences", mais à elles de trouver pour les enfants (un garçon une fille) car j'ai déjà pas mal à faire!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-02-2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
| c'est tres mignon!!! |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 06-02-2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
en effet, elles sont ravissantes... _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |

|
Posté le: 06-02-2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
| étoilette a écrit: | | et si tu prenais une robe blanche toute simple, comme celle de vert baudet, et que tu y rajoute juste un noeud de la couleur approprié à la taille.... |
c'est une idée.... mais je ne suis pas du tout douée de mes mains !
mais effetivement, si d'ici fin avril je ne les ai pas.... je me lance !
Delph : j'ai seulement 2 filles d'honneur et il n'y aura pas d'autres enfants au mariage (que des bébés autour de nous !).
donc on offre les tenues aux 2 puces, la fille de mon frère (6 ans) et la fille de ma cousine (2ans 1/2) et j'avais envie de m'en occuper !!!!!!!!!
j'adoooooore acheter des fringues pour les petits. je suis folle de ça, c'est dingue, je gâte autour de moi avec tous ces bébés je craque total ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
mamounine13 Pipelette de bois

|
Posté le: 06-02-2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Elle est vraiment tres jolie cette petite robe |
|
|
 |

|
Posté le: 07-02-2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
| sophie78 a écrit: | | étoilette a écrit: | | et si tu prenais une robe blanche toute simple, comme celle de vert baudet, et que tu y rajoute juste un noeud de la couleur approprié à la taille.... |
c'est une idée.... mais je ne suis pas du tout douée de mes mains !
mais effetivement, si d'ici fin avril je ne les ai pas.... je me lance !
Delph : j'ai seulement 2 filles d'honneur et il n'y aura pas d'autres enfants au mariage (que des bébés autour de nous !).
donc on offre les tenues aux 2 puces, la fille de mon frère (6 ans) et la fille de ma cousine (2ans 1/2) et j'avais envie de m'en occuper !!!!!!!!!
j'adoooooore acheter des fringues pour les petits. je suis folle de ça, c'est dingue, je gâte autour de moi avec tous ces bébés je craque total ! |
dis moi tu as un budget de combien???
je pourrais peut être t'aider dans ta recherche  _________________ Et voilà..........je suis Madame!!!! |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 07-02-2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
c'est une tres jolie robe!!
elles vont etre adorables!! _________________
 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-02-2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Sophie78, sur le nouvelle collection de Cyrillus, tu as une robe blanche avec des petites fleurs écrues, et une ceinture beige. C'est sûrement celle que je vais commander d'ailleurs ! Elle est page 48 du catalogue et elle vaut aux alentours de 50 €. |
|
|
 |
MaRyChaPlin Pipelette de bois

|
Posté le: 09-02-2006 13:22 Sujet du message: Re: les tenues de mes demoiselles d'honneur |
|
|
| étoilette a écrit: | voilà le choix est fait et les robes achetées sur la redoute.....très belle qualité et souvent des promos donc prix mini
voici le modéle....
avec un petit jupon dessous pour donner une jolie ampleur  |
Trés mignones ces petites robes moi j'en veux dans le même style mais c'est moi qui vait les faires  _________________ Jour J: 1er Juillet 2006 à Montpellier |
|
|
 |
ndiejda15
|
Posté le: 31-03-2006 12:41 Sujet du message: MERCIII |
|
|
je suis nouvelle sur le forum. et grâce à toi je pense avoir trouvé la robe des demoiselles du cortège.
je ne sais pas si nous allons prendre cette robe ou une autre que je viens de trouver sur ce même site de la redoute.
je viens de les soumettre à l'approbation de mon chéri et de ma grand mère. vraiment ça me soulage. _________________ ndiejda15 |
|
|
 |
chelyne
|
Posté le: 31-03-2006 13:04 Sujet du message: o secours!!!!!!!!!! |
|
|
est ce ke kelkun peut m'aider je suis a la recherche de mes robes de mes demoiselles d'honneurs je precise pas mes petites filles mais je dis bien mes demoiselles elles ont entre 17 et 26 ans en plus les moyens ne sont pa a la hausse ....
est ce ke kelkun a une idee je suis de lyon !!!
merci d'avance !!
je suis nouvelle et g trouver le forum sympa j'espere trouver une aide kelkonque ici  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
|
|
 |
chelyne
|
Posté le: 31-03-2006 20:34 Sujet du message: re : o secours!!!! |
|
|
merci bcp cibu c simpa de ta part les robes sont magnifikes !!!!!!!
mais excuse moi de la ramener encore ou je peux les trouver ??kels sont les sites ??
je te remercie encore une fois d'avance  |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 04-04-2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
tres jolie la robe _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-04-2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Coucoulina a écrit: | | Sophie78, sur le nouvelle collection de Cyrillus, tu as une robe blanche avec des petites fleurs écrues, et une ceinture beige. C'est sûrement celle que je vais commander d'ailleurs ! Elle est page 48 du catalogue et elle vaut aux alentours de 50 €. |
yes ! j'ai commandé ce modèle et je ne suis pas déçue !
j'ai pris les jupons en tulle pour donner de l'ampleur et ça fait très mignon.
sophie, toute contente d'avoir trouvé ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-09-2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
up _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|