| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 04-02-2006 21:10 Sujet du message: ca y est chéri a choisi ses témoins |
|
|
ce midi on s'est fait un petit restau et on a discuté maraige et je lui ai dit qu'il faudrait qd même qu'il choisisse ses témoins sachant que les miennes sont au courant deps 2 ans. et là il commence à me dire qu'en fait il ne les a pas choisi car ça le gêne de choisir entre ses 3 meilleurs pote solution toute trouvée de ma part comme il voulait aussi que son frère soit témoin je lui ai proposé 2 mairie, 2 église donc il va profiter du week end qu'on fait tous ensemble fin février pour le dire reste plus qu'à réfléchir comment. du coup je vais pouvoir demander à ma soeur et à mon frère car qd on a décidé de se marier j'étais proche de mon frère mais pas de ma soeur et avec le tps je me suis rapprochée de ma soeur et je voulais pas pour pas faire de jalousie demander à l'un ou à l'autre du coup comme je peux demander aux 2 et en plus comme à prévu de demander à ma soeur si mon neveu ou nièce pourra amener les alliances et comme il aura 7 mois pour le maraige ma soeur aurait du le porter du coup ça sera moins compliqué _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Smiley Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 1163 Localisation: Dublin, Ireland
|
Posté le: 04-02-2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
ah ben, oui, tout se met a merveilles !
c'est cool, un truc de moins a penser ! _________________ Smiley, 17 mars 2007
Clavier Qwerty donc pas d'accents...!
|
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 04-02-2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool ça!!
J'aimerais bien que chéri trouve ses témoins :roll: _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 05-02-2006 00:09 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'ils sont plus lents à choisir, c'est marrant ça! moi le mien a mis aussi plus lgtps que moi, moi elles étaient choisies depuis presque 10 ans!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 05-02-2006 00:16 Sujet du message: |
|
|
nous c'était une evidence de chaque côté
tout se goupille super bien en fait vedam, tout le monde sera content.....moi je l'ai toujours dit le resto pour negocier les trucs du mariage avec le chéri ça marche tout le temps !!!!  _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 05-02-2006 00:34 Sujet du message: |
|
|
oui moi ce matin j'ai essayé autrement ben ça a marché à 100%!!!! On a passé une journée extra où chéri a fait des tonnes de trucs pr le mariage!
pff ces mecs, ils marchent tous à la même chose...  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
lalila Pipelette Porcelaine

|
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 05-02-2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
moi aussi jai un pb de 2eme temoin, j'hesite, c'est dur dur....vous avez de la chance quand cest un evidence!!! ou que vous pouvez en prendre 4...nous on va pas a leglise _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 05-02-2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
que des soucis ces témoins
mais bon le principal c'est que vous ayez trouvé solution à votre problème! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 05-02-2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
merci les filles ben en fait moi ça me préoccupé qd même qu'il n'est pas trouvé ses témoins parce que c'est important et que qd il va falloir faire l'administratif j'avais pas envie qu'il se décide vite fait pour s'en débarrasser. c'est vrai que le restau c'est pas mal car du coup on est que tous les 2 et il est obligé de nous écouter bon c'est vrai faudrait que j'essaie la technique de delph (ça me couterai moins cher! eh il faut faire des économies pour le mariage ) _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-02-2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
c cool pour toi vedam! comme ton chéri, le mien est assez long à se décider sur pas mal de points! Mais par contre pour le choix de ses témoins, il s'est décidé tres vite: il prendra sa soeur et son meilleur pote (uniquement 2 témoins car pas d'église).
Mais j'aimerais qu'il en fasse de meme pour la déco ou les couleur de notre mariage: pour lui, "y a le temps!!!"
Mais c'est surtout qu'en ce moment il a d'autres préoccupations que la mariage: notre maison. Et je peux vous dire qu'il en passe du temps à réfléchir sur les travaux de notre maison!
Donc c'est vrai que je ne peux pas lui en vouloir: c'est d'ailleur pour ça qu'on ne se marie pas en 2006: sinon chéri, il aurait pété les plombs
Par contre, je retiens ll'idée de delph pour amadouer mon chéri....  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
|