| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 20-04-2005 14:43 Sujet du message: delta airlines |
|
|
bonjour toutes et tous,
je cherche quelques petits renseignements avant de confirmer l'option que mon agence de voyage a mis sur les vols vers la floride !
nous devons pour le moment partir avec la compagnie americaine delta airline, or j'ai trouvé ce matin sur internet un certain nombre d'avis très négatifs à propos de cette compagnie... J'hésite donc à donner suite à mon option !
Connaissez vous cette compagnie ? Avez vous déjà eu affaire à eu ? Vous ont ils convaincu ? Et si non, pourquoi ? _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-04-2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
Elle existe encore??Je croyais que Delta avait fait faillite????
Quels sont les avis négatifs que tu as eu??????
En effet, pour toutes les compagnies, le service baisse et les prix augmentent. Les compagnies américaines ne vont pas très bien mais c'est un peu le cas de l'économie en général en ce moment.....
Et le vol n'est pas le plus important dans le voyage... _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 20-04-2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, delta aurait fait faillite mais aurait été rachetée par une autre compagnie qui sous traiterait (enfin, je suis pas sure d'avoir bien tout compris...si quelqu'un s'y connait un peu mieux que moi, les renseignements sont les bienvenus !)
Pour ce qui est des critiqes... celles qui reviennent le plus : repas infecte (bon en un sens, je m'en fiche un peu... le repas sur united n'était pas délicieux non plus et on ne prend pas l'avion pour manger !), confort des avions plus que moyens, difference de traitement entre passagers americains et passagers français , pas de télé dans certains avions (vous me direz on ne prend pas l'avion pour regarder la télé non plus, mais bon, ayant peur de l'avion et ayant plus de 8 heures de vol transatlantique, je me demande bien ce que je pourrait faire pour me déstresser si je ne peux qu'écouter mon walkman ) _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-04-2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ; les points négatifs sont quand même importants....
Ne peux-tu prendre un autre vol???? Une autre compagnie? Tu n'as pas le choix?
Tu as Air France aussi pour aller à Miami.
En fonction du jour de départ, je suis sure qu'il y a d'autres compagnies qui font Paris/Miami.
Et c'est bizarre comme truc car j'ai regardé sur un site de vols et Delta n'apparaît pas... Maintenant si tu me donnes le jour précis, je peux vérifier. Atteris-tu à Miami? C'est vraiment louche.... _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 20-04-2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Non je n'atteris pas à Miami... Je fais Roissy --> Atlanta puis atlanta --> Orlando _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-04-2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Autre choix:
- Air France via Atlanta
- Air France et continental via Miami
- Air France et British via Londres...
Je ne trouve pas de Delta désolée tu as un numéro de vol?  _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 20-04-2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
non je n'ai pas de numero vu que ce n'était qu'une option ! Mais bon, à priori, on a pour le moment abandonné car on avait d'autres soucis en même temps (le mois de septembre que nous avions choisi est connu pour ses ouragans en floride )
du coup, nous pensons finalement demander au gens de nous donner de l'argent... faire une sorte de cagnote en précisant que c'est pour un voyage en Floride et réserver par la suite (ainsi, nous pourrons vraiment réserver en fonction de ce que les gens nous aurons donné !) _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
TBC
|
Posté le: 21-04-2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est un vol exclusif delta il y a peut-être des différences, mais lorsque j'avais volé avec eux c'était un avion avec des passagers delta/air france........ |
|
|
 |
|